Bonsoir tout le monde.
J'aimerais savoir où, et s'il était possible de faire une demande auprès du support pour faire bannir un pseudo.
Je m'explique, il existe un enu sur Silouate, dont je ne citerais pas le pseudo (délation toussa), qui porte le nom d'un célèbre pédophile, tueur, bref, si vous voulez d'aprés Wikipédia :
Publié par Wikipédia[B
[IL][/b] est le principal suspect dans la disparition de sept jeunes femmes dans le département de l'Yonne à la fin des années 1970. Il a avoué en 2000 les avoir assassiné mais s'est rétracté un mois plus tard.
En mars 2004, il a été condamné à 20 ans de réclusion criminelle pour viol et torture sur sa femme et sa fille. Il a également été condamné pour atteintes sexuelles sur mineurs en 1983 (4 ans de prison) et en 1989 (5 ans de prison)
]
Bref, un bon samaritain en somme... Mais le débat n'est pas là...
Quel est le but de ce topic ?
Savoir s'il est possible de faire bannir ce genre de pseudo, et consulter votre avis. Dofus c'est un jeu rempli de gamins, et venir foutre un nom de pédophile sur un perso (un enu, vieux pervers, super mentalité le créateur du perso), c'est vraiment -insérez l'adjectif adéquat-...
Alors ouais certains vont dire c'est de l'humour, mais là je trouve ça vraiment déplacé, et même grave ! Il me semble qu'appeler un personnage Hitler est bien grave aussi, et tout aussi de mauvais goût, et je me demande s'il n'est pas possible de faire quelque chose.
S'il-vous-plaît, n'alimentez pas ce thread de remarques débiles, mais constructives, que vous soyez d'accord ou pas.
Cordialement.
Pour en dessous :
Y'a une section appropriée ? Parce que j'ai rien vu du tout sur le support.
Publié par support
Dofus - Bugs Accès compte / Vol de compte Loterie Abonnement DOFUS
|