[Pseudos abusifs] Ban possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les gens ^^.
Non je ne up pas ce topic pour rien.
Juste qu'il avait fait débat ce qui montre que beaucoup de gens s'y sont penché dessus.
Donc voila le support a tranché.
Et le vilain enutrof Emil-Louis violeur de pierre précieuse se nomme depuis quelques temps :
Emil-Lésime

Donc voilou après avoir choqué plein de gens au noms de la bienséance désormais il va choquer tous les gens dont un proche est alcoolique ou mort à cause de l'alcool etc (mauvaise foie powaa (à noter le petit jeu de mot ^^) ).
Sinon ba voila en espérant que la quête de jisatsu ne s'arrête pas qu'à moi et que tous les vilains pseudo soit changé et il y en a des biens pires que le miens alors courage je te soutient.
Sinon voilou je vous laisse et que ce topic soit enfin bouclé.
Merci de la petite précision !

Si le studio a tranché en [ma] faveur c'est que je n'avais au final, pas tort, ou tout du moins, que le choix du pseudonyme était litigieux.

On a donc la preuve que l'utilisation des pseudonymes est (heureusement) modérée et/ou sanctionnée, et je vous invite d'ailleurs à vous référer au support, qui est le seul arbitre !

Sinon, joli pseudo au final.
LoL jisatsu d'un coté j'avoue avoir été con (il faut savoir le dire quand il faut).
Mais je te remercie maintenant j'ai le seul perso du serv avec un "é" loul la grande classe.
Allez topic à fermer.
Effectivement j'étais partisan pour le changement de ce pseudo. Très franchement, en regardant les posts un peu avant, que ça soit sur le coup du RP ou non cela promouvait des actes complètement horribles et d'une cruauté extrêmes pour moi. Le pseudo qui a été attribué je le trouve un peu plus funny et qui peut aussi tout à fait être un RP différent ( un tit papy qui taquine la bonne bouteille ) bref tout est bien qui finit bien

[EDIT] @Ghostsystem: C'est pas faux non plus mais bon c'est encore un peu différent.
Je reviendrais pas sur mon point de vue vis à vis de cette histoire, je pense que ceux qui m'ont lu l'ont compris.

Au moins, je suis heureux que le support ait permis à Emil de choisir lui-même un pseudonyme en adéquation avec les petites mœurs de chacun. (Et au passage ce serait sympathique que ce ne soit pas un cas isolé, puisque la conversion de Vieux-Con en Vieux-fon m'est toujours restée en travers de la gorge.)

Sinon, je trouve vraiment ta démarche odieuse Jisatsu. Je vais pas épiloguer là dessus trente ans mais certains termes que tu utilises sont clairement inappropriés à mon goût.
Bein tiens ! C'est bon, le seul truc que je trouvais positif vient de crouler. J'ai vraiment du mal avec le traitement des pseudonymes par le support, décidément. Heureusement que celui qu'ils ont choisi est d'un niveau plus élevé que celui de Vieux-Fon.

"Démerdez-vous pour trouver un pseudonyme qui jouxte les limites qu'on impose, sinon on censure.
-Pas de problème, où sont les limites ?
-Ca c'est à nous d'en juger."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés