Problème Macromédia

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai un petit souci avec Dofus depuis que j'ai mis la dernière MAJ.

Il se trouve que Dofus "freez" en me mettant cette écra net ce message d'erreur =>

http://img176.imageshack.us/img176/2523/sanstitre1ln4.jpg

Et ce Quand je meurt en défis, et dans le Dj Nowel 1 (sa me la fais que dans ces circonstances).

Pourtant mon Pc marche bien pas de lag, macromédia a été désinstaller puis réinstaler, de meme que dofus ...

Help me please xD
Bonsoir,

Aurais-tu équipé un objivivan par le plus grand des hasards ?^^
Si oui il est fort probable que ce soit la cause de tes malheurs.
Si non je ne peux malheureusement pas t'aider.

Kwiss.
En effet j'ai un Obli je vais le déséquiper ne plus il sert a rien ce famillier a première vue xD merci de réponse je vous retiens au courant
Il tombe bien ce post, je me disais bien que ça merdouillait en voulant récolter mon perco. J'ai désinstaller/réinstaller Macromedia, le problème vient pas de là.

C'pas kewl ça, en plus du Kralamour qui bug, le flash.
C'quoi la prochaine cible?
Bonjour,

J'ai le problème aussi à ceci près que ça ne vient pas des nouveaux objets puisque je n'en possède pas. J'en ai discuté avec ma guilde et nous sommes plusieurs à avoir constaté le soucis évoqué et ce depuis la MAJ.

En ce qui me concerne j'ai le message d'erreur lorsque je veux me connecter (à l'affichage de l'image "Noël"), parfois au sortir du donjon de Noël, parfois après avoir utilisé un zaap ou encore (mais c'est déjà plus rare) après avoir changé de map.

J'ai souvent constaté ce problème durant la période assez pénible de "surconsommation de mémoire" par le client Dofus, j'espère que ce n'est pas ce qui est en train de se reproduire.
J'le dit ça peux servir XD :

Je joue plus a Dofus .

Mais bon , avant quand j'y jouais (y a 1an en gros) as des moments quand ça laquais a fond , ça me mettait ce message et je mettais toujours non , et voilà problème réglé enfin , ça as peut-être changé :P .

Bon jeu sur dofus ...

HS : Et j'voudrais rajouter un petit truc XDDD :
X-Japan Powaaaaaa
Oui c'est toujours d'actualité, le client "repart" normalement lorsqu'on répond "non" au message d'erreur. Ceci dit, je pense que la question serait plutôt de savoir ce qui provoque ladite erreur.
Je vais peut-être dire une grosse bêtise mais j'ai remarqué en faisant quelques tentatives de connexion que (je parle pour moi) ce message d'erreur apparaît lors du chargement d'un fichier sur la page qu'on voit juste après avoir entré les login/password , le fichier (si toutefois il s'agit bien d'un fichier) est "Speakingi".

Est-ce qu'une autre personne constate la même chose?
Salut

J'ai le même probléme aussi. Je l'avais avant d'avoir un obvejivan. Cela arrivé à la connection et aprés en pleine partie. Parfois en cliquant sur non ca repartais mais une fois c'est resté bloqué.

Donc j'aimerais bien savoir d'ou ca vient car ca bug severe.
Cela m'arrive régulièrement lorsque je sors d'une défense de percepteur, et je ne porte pas d'objitruc.

(Ah ui, ça arrive aussi quand tu xp un métier de *mage en passant un gros stock de runes, obligée de relancer l'application X fois car elle a planté ^^)
Moi juste au début du démarrage du jeu, pendant que ça charge, ça me fait ce message là, mais je leur dis que je veux poursuivre d'execution du script et ça cause aucun problèmes par la suite.
Moi personnellement ça me le fait depuis la maj et un peu n'importe quand la plus part du temps je lui dit de continuer le script et ça marche mais des fois ça plante tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés