[HS]Le visual kei, c'est nul ^___^[/HS]
Oui c'est toujours d'actualité, le client "repart" normalement lorsqu'on répond "non" au message d'erreur. Ceci dit, je pense que la question serait plutôt de savoir ce qui provoque ladite erreur.
Chez moi, juste une saturation de la mémoire. En combat, ça peut être énervant, mais je m'y suis habitué ^___^
Je vais peut-être dire une grosse bêtise mais j'ai remarqué en faisant quelques tentatives de connexion que (je parle pour moi) ce message d'erreur apparaît lors du chargement d'un fichier sur la page qu'on voit juste après avoir entré les login/password , le fichier (si toutefois il s'agit bien d'un fichier) est "Speakingi".
Est-ce qu'une autre personne constate la même chose?
Pas encore eu ce problème au chargement (je touche du bois et de la peau de singe, avec le bol que j'ai, dès demain, ça m'arrive, juste en t'ayant lu ^___^
Moi quand je répond non il me réaffiche cela, obliger de couper la fenètre ...
Pas besoin de couper la fenêtre, j'ai eu jusqu'à une quinzaine de fois le message ^___^ J'ai toujours répondu "Non" et après ça repart (presque) comme en 14 ^___^ (le message réapparaît aléatoirement en fonction de la consommation de la mémoire vive du PC, et c'est encore pire dès que j'utilise mon vieux portable ^___^)
Du coup, je vire tout ce qui peut consommer de la mémoire (les widgets, les applis en fond de tâche, MSN, JOL, etc.).
J'arrive à jouer 3 comptes pendant 3 heures avant de revoir le problème ^___^ (et je n'ai que 512 méga de mémoire dont une partie dédiée à ma carte graphique).
Je confirme un gros problème de ram pour la v.1.21 déjà que celles d'avant en tenaient une bonne couche mais celle là c'est la pire pour le moment (en ce qui me concerne).
Pas chez moi, c'est même plus jouable qu'avant, avec 3 comptes ^___^ (avant, obligé de connecter le fixe et le portable pour y arriver avant que ça rame au bout d'une heure ^___^)
Bonne nuitée et bon jeu à toutes et à tous.
|