Art-Snekie

Dernières publications

RSS
14 February 2008 à 18:28 - Messages
Si tu joues soutiens, donc avec l'utilisation totale des sorts je te conseillerai tout d'abord comme arme une baguette des Limb... Lire la suite
6 February 2008 à 15:52 - Messages
Je rajouterai même qu'avec une baguette des limbes en arme, ca devient vraiment taré x)... Lire la suite
3 February 2008 à 23:15 - Messages
Je pense que c'est dommage d'avoir cette base d'intel et de ne pas l'exploiter. Sinon la sagesse, c'est jamais de trop pour un ... Lire la suite
3 February 2008 à 14:33 - Messages
Un mixte air/eau/sagesse est possible à HL grâce à nottament la roissingue donc c'est à toi de voir. Mais après, on monte son p... Lire la suite
2 February 2008 à 19:43 - Messages
Je te conseillerai CM vu ta base d'intel cela peut être interessant de jouer plus à distance avec aiguille/sablier. Et comme ça... Lire la suite
2 February 2008 à 12:53 - Messages
Les points en vitalité ne servent à rien oui, car un xelor sagesse prend tout son sens à HL selon moi, lorsqu'il récupère Vdt l... Lire la suite
Xelor sagesse implique un parchotage sagesse à 101 avant d'y mettre des points.Sinon bien pour le sadi, tu vas pouvoir entièrem... Lire la suite
29 January 2008 à 20:41 - Messages
Si tu veux taper fort, tu dois être au moins en 10 pa de base, ainsi tu pourras toujours taper. Donc au final tu feras plus de ... Lire la suite
Tu as toutes ces réponses sur le wiki Butters, cherche un peu.... Lire la suite
28 January 2008 à 21:44 - Messages
Pareil, selon moi la Panoplie Roissingue est carrément incroyable, qu'on soit avec un CaC tel que le Hubohu ou avec une Limbes ... Lire la suite
Vol du temps et Salier ont une portée boostable. Et on n'est pas tous full chance/sagesse pour la plus part, je joue avec une b... Lire la suite
Je suis actuellement level 143 et j'essaie aussi de m'orienter vers une voie intel/chance/sagesse. Je suis actuellement parchot... Lire la suite
27 January 2008 à 16:50 - Messages
Le mode eau/intel est relativement bien jouable au level 80 avec l'apparition de la Panoplie shika. Avec un parchotage chance e... Lire la suite
26 January 2008 à 11:01 - Messages
J'ai surtout commencé à jouer xelor chance suite à quelques parties de la Panoplie AA, une Feuille et le Holoune ;)Donc très t... Lire la suite

Jeux

Art-Snekie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Art-Snekie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Art-Snekie n'a publié aucune critique de jeu.