Xélor air, le rester ou passer autre?

Répondre
Partager Rechercher
T'as envie de jouer xelor air ? Joue xelor air.

T'as envie de jouer autre chose ? Joue autre chose.

Mais les valeurs sûres restent xelor sagesse/eau, ainsi que xelor feu.
Citation :
Publié par Nakat'
T'as envie de jouer xelor air ? Joue xelor air.

T'as envie de jouer autre chose ? Joue autre chose.

Mais les valeurs sûres restent xelor sagesse/eau, ainsi que xelor feu.
Je ne sais pas si tu as omis xelor air parce que c'est la voie qu'il occupe mais pour moi xelor air c'est ce qu'il y a de plus puissant .

A la limite un mixte xelor sagesse/air sa roxx encore mieux
Un mixte air/eau/sagesse est possible à HL grâce à nottament la roissingue donc c'est à toi de voir. Mais après, on monte son perso comme on le désire selon moi, peut importe sa réélle puissance finale.
Citation :
Publié par Sigur-Ros

1) à priori tu fais ce que TU as envie de faire
2) bah , scon , mais c'est justement sur le wiki que ca a sa place
Encore merci de m'avoir balancé le wiki alors que je l'avais pas demandé ... lourd mais lourd...
a/ Tu peux rester air au moins jusqu'au level 100.

b/ T'es Xelor air, t'es de la pâte à modeler. Parchottage à 101 en agi, pas de point investis en agi (plutôt en sagesse je dirais, enfin comme tu le sens). Donc quand tu sera faiblard, tu le verras déjà, et ensuite ton changement d'élément sera un simple changement de stuff (avec éventuellement un parchottage dans ton nouvel élément, parchottage que tu peux faire plus tôt). Donc pas de raison de te prendre la tête, c'est pas comme si tu investissais tes points de carac en agi.
Citation :
Publié par Ovivio
Merci pour les infos ,sinon les panoplies air/sagesse c'est quoi?
A bas level, je vois surtout la pano aerdala, ou les pano mixtes scara/kwak/blop air.
Aprés t' as la pano blop royal au lvl 80 suivis de la pano craqueleur légendaire ( lvl 86 ) .
Au lvl 100 la panoplie chef bwork .
Au lvl 108 et 109 les panoplies dragon cochon et rat blanc
Au lvl 134 la panoplie cérémonial excellente pour un mixte intell/agi avec de bonnes aiguilles à distance
Au lvl 168 la panoplie souveraine énorme en tri élément .
Tu commences à avoir des pano agi donnant une bonne dose de sagesse seulement à partir du lvl 100 cependant .
Citation :
Publié par Cutty-Flam
A bas level, je vois surtout la pano aerdala, ou les pano mixtes scara/kwak/blop air.
Aprés t' as la pano blop royal au lvl 80 suivis de la pano craqueleur légendaire ( lvl 86 ) .
Au lvl 100 la panoplie chef bwork .
Au lvl 108 et 109 les panoplies dragon cochon et rat blanc
Au lvl 134 la panoplie cérémonial excellente pour un mixte intell/agi avec de bonnes aiguilles à distance
Au lvl 168 la panoplie souveraine énorme en tri élément .
Tu commences à avoir des pano agi donnant une bonne dose de sagesse seulement à partir du lvl 100 cependant .
Super merci pour ces infos , bon c'est pas tout ça mais j'ai du pain à faire!!!
Citation :
Publié par Ovivio
Encore merci de m'avoir balancé le wiki alors que je l'avais pas demandé ... lourd mais lourd...
en même temps il te le balance parce que c'est la bas que tu aurais dut poster.
La aplsdw (association pour la sauvegarde des wikis) vous informe que les wikis ne servent pas qu'a etre lu: ils peuvent également servir a poser vos questions a d'autres xelors (dans votre cas) pour vous aider a choisir.

(en gros créer un post ca servait a rien et si on veut te donner le wiki c'est qu'il y a une raison)
Les xélors air sagesse à HL sont super pratique, en plus de légumiser du mods, il les tacles.

Par contre dans les débuts de jeu (100-) ils sont moins utile, et peut être moins fort que les feu ou même les forces.
Citation :
Publié par Time
La aplsdw (association pour la sauvegarde des wikis) vous informe que les wikis ne servent pas qu'a etre lu: ils peuvent également servir a poser vos questions a d'autres xelors (dans votre cas) pour vous aider a choisir.

(en gros créer un post ca servait a rien et si on veut te donner le wiki c'est qu'il y a une raison)
Merci j'ai ri :')

Sinon xélor air ça pwned sa mère-grand quoi!!

Franchement le surkiff le marteau larh ( truc du genre ). 'Fin bon xélor air est selon moi vraiment un bon truc quoi
Citation :
Publié par Sh'Ny
Les xélors air sagesse à HL sont super pratique, en plus de légumiser du mods, il les tacles.

Par contre dans les débuts de jeu (100-) ils sont moins utile, et peut être moins fort que les feu ou même les forces.
Alors je sais pas ce que tu appelles HL, enfin, je suis level 110... Bref, avant le level 100 et avec un un bon stuff ou parchottage, c'est vraiment bourrin : les dégâts de flétrissement à 8 PO pour 3 PAs, c'est comment dire... outch ; plutôt plus que le rayon obscur, le coût en PA de flétrissement faisant une grosse différence. Et au moment où tu obtiens dévou, là où les Xel feu parviennent à faire 2 rayons, le xel air fait 3 flétrissement (il se stuff 7 PA de base quoi) et il reste plutôt plus bourrin.

Au contraire, c'est plutôt maintenant que je sens les limites. L'agi, c'est pas l'intel, la force ou la chance : la carac peut pas être substituée par des capacités tactiques plus élevée (PO, PA, toussa), voir des +dommage/+%dommage ou je ne sais quoi. Si t'as pas d'agi, ben tu tacle pas. Et t'as que 101 de base, et arriver à équilibrer agi/PO/PA/éventuellement PM/trucs divers dans le stuff, c'est... chaud. Cela dit, je me demande si la PO est essentielle (après tout, la PO de flétrissement/marteau de moon/teleport est pas boostable, et pour VdT, ben... comme tu le dis je tacle, la cible est pas bien loin).

Enfin bref, à mon level 110 je me sens pas spécialement faiblard par rapport à n'importe quel autre perso de level 110, mais je sais vraiment pas pour la suite.
Tu as beau n'avoir que 101 en agi, derrière tu as énormément de sagesse par rapport aux autres classes.

Donc oui, en ayant un bon stuff agi/sagesse c'est très rentable.

Pis pr les xélors feu, rayon obscur, ca seuks quand même par rapport à aiguille PO non ligne x)
De tout façon on peut jouer xélor de n'importe quel élément, il y en a vraiment aucun de mauvais dés lors que la sagesse reste l'élément dominant.
Donc il y a pas trop de question à se poser, c'est plus une question de goût.
Citation :
Publié par Sh'Ny
Pis pr les xélors feu, rayon obscur, ca seuks quand même par rapport à aiguille PO non ligne x)
Au niveau 6 des sort je suis entièrement d'accord avec toi, rayon 6 pue du bec. Au niveau 5, les dégâts des deux sorts sont pas comparable... C'est pour ça que je comparais flétrissement à rayon. La comparaison aiguille 5/flétrissement 5 est pas mal biaisée quand même...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés