Xelor sagesse !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum du moin inscrie récement.

Mais j'ai un petit probleme aprés avoir fait des recherches a droite et a gauche, je ne trouve pas grand chose sur les xelors sagesses, donc je demande une aide ici.

Voici la description de mon xelor :

Nom : Slawer

type : sagesse

Level : 25

Familier : Dragoune +14

Dofus : cawotte + 50

Equipement : panoplie de l'aventurier, marteau bouftout et anneau du mental ( +31 en intelligence)

Caractéristique : - Vitalité : 100 (+43)

- Sagesse : 3 (+125)

- Force : 0 (+50)

- Intelligence : 0 (+81)

- Chance : 0 (+50)

- Agilité : 0 (+50)

J'ai montés 3 sort pour le moment :

- Ralentissement lvl 5

- Sablier de xelor lvl 5

- Contre lvl 3

Voila j'aurai quelque question a vous posez.

Je voudrais savoir si j'ai bien fait de monter 100 en vitalité?

Les sorts je sais pas tros les qu'elle monter et je voudrais pas faire d'erreur?

Je voudrais savoir si personne connais des bonne map ou y aurais des moskito, tournesol et champchamp?

Et pour finir je pense me parchotter sagesse avec des cornes de bouftout jusqu'a 25, puis faire que des parchemins +2 aprés, ais-je raison ou je devrais parchotter dans l'ordre?

Voila et pour finir je suis seul a faire mon parchottage, je peux utiliser le sadi de mon frére lvl 121 que le soir aprés 20h en semaine et pas le week-end.

Merci d'avance pour vos aide a tous
Et pour finir je pense me parchotter sagesse avec des cornes de bouftout jusqu'a 25, puis faire que des parchemins +2 après, ais-je raison ou je devrais parchotter dans l'ordre?

Je pense que tu as raison, du moins si t'as les moyens x)

Caractéristique : - Vitalité : 100 (+43)

Beaucoup trop ... Plusieurs sujets sur le xel sage existent.
Limite toi a 50 vita et garde tes points pour mettre en sagesse après avoir parchotter maxi

J'ai montés 3 sort pour le moment :
- Ralentissement lvl 5
- Sablier de xelor lvl 5
- Contre lvl 3

Pas trop mal à mon avis Pense à parchotter chance ( j'ai bien dis parchotter pas tes points de boost ) Puis à monter Horloge

Je voudrais savoir si personne connais des bonne map ou y aurais des moskito, tournesol et champchamp?

Pourquoi faire ? J'ai pas saisie ...

Voilà tout ce que je sais sur les xelors sagesse ..
Les maps sont pour les drops, j'ai deja commencer ma récolte pour les parchemins +2 en sagesses, mais me faut des quantités énormes surtout les ailes de moskito ce chiffre me hante toute les nuits 6 700 unités, je vous laisse imaginer la misére ca sera le plus dure pour moi avec les graines le reste je pense droper et acheter.
Ouais enfin bon personnellement un xélor de ce niveau, monté ainsi, je te conseille de le recommencer.

Xelor sage c'est 101 de parchemin sagesse et tous tes points en sagesse. Enfin même si là c'est poussé à l'extrême, il faut quand même mettre un paquet de point en sagesse. Et dans tous les cas, en vitalité ce sont des points perdus.

Le problème de ce build c'est qu'il coûte relativement cher. Il y a tellement de Ram Dam autour des xélors sages que tout le monde sent le bon coup. Or à bas niveau, c'est une vraie chianli. Tu vas mettre un moment avant d'en profiter...

Bref, réfléchie bien avant de te lancer dans cette aventure. Certaines expéditions illuminées se finissent parfois en gâchis.
0 vitalité, 101 partout ailleurs (sagesse et le ou les éléments de ton choix). C'est un personnage vraiment pas à la portée des petites bourses, faut des millions de kamas ou avoir des sacrés perco voleur de ressources Car faut être franc, drop les ressources, ça prend plusieurs mois (sauf multi comptes massif).

Sinon la méthode de parchotage sagesse est bonne, on parchote a 25, puis on passe direct au parcho +2.
autrement dit, ou tu n'utilises plus aucun parchemin, tu les accumules et une fois prêt bonjour otomaï et le reset des stats (le reset, c'est tout à 0 ou tout à 101, pas juste une stat), ou tu recommences maintenant un xélor, sans mettre un point ailleurs que dans la SAG
Je vais être honnête, à ce niveau, je pense que ça ne sert à rien de le faire sagesse.
Quitte a le monter 120 avec un build conventionnel, puis toucher à la toute-puissance du xelor sagesse (Et % dommages en passant THL, tu pouras frapper... Fort )

Si tu t'acharne a la monter sagesse des le niveau 21, je te souhaite bon courage.
Les points en vitalité ne servent à rien oui, car un xelor sagesse prend tout son sens à HL selon moi, lorsqu'il récupère Vdt lvl 6. Soit à ce level, tu as des équipements te donnant pas mal de vita à ta portée.

Pour ce qui est du "monter son xelor sagesse dès le level 1", c'est selon ton cadre dans le jeu. Soit tu as une team pour te muler (excusez moi l'expression mais c'est carrément ça) soit non et donc tu as besoin de force de frappe.
Dans le cas n°2, tu devrais monter ton xelor jusqu'au level 80 autrement que sagesse, puis direction otomai afin de mettre tes parcho 101 et tes points de boost en sagesse.

Bonne chance
Bon je voudrez savoir savoir encore une petite chose si je parchotte que la sagesse jusqu'a 25 et je mes le reste de mais point dans la sagesse ai ce que c'est une bonne idée? ou faut absolument parchotter la sagesse?

Edit : pour allez xp ce n'est pas un probleme, je pourrais monter lvl 100 en 1 voir 2 mois, avec le sadi de mon frére lvl 121 il est très bien équiper.
Xelor sagesse implique un parchotage sagesse à 101 avant d'y mettre des points.

Sinon bien pour le sadi, tu vas pouvoir entièrement t'axer xelor soutien avant de penser à faire des dégats.
Le xelor sagesse et plus pour aider les autres comme une ninie soins, mais le xelor sagesse quand il arrive a un très haut level est très très dure a battre pratiquement impossible, il retire énormement de pa et touche avec Horloge une attaque eau.

Un xelor lvl +190 avec un autre perso qui roxx peut tuer en pvp 4 voir 5 autre perso en face tranquillement
Monte feu au début jusqu'au niv80 puis reroll Otomaï.
Parcho sagesse et chance a 101 puis tout en sagesse et paye toi un équipement Eau/Sagesse.
Pour moi c'est comme ça que j'avait monté mon xel' sagesse eau.
Desoler pour le double post mais si on aprchotte jusqu'a 25 seulement la sagesse, est ce que j'aurais un gros handicape? en sachant que je serais full sagesse.

merci d'avanc pour vaut réponse
Citation :
Publié par Slawer
Desoler pour le double post mais si on aprchotte jusqu'a 25 seulement la sagesse, est ce que j'aurais un gros handicape? en sachant que je serais full sagesse.

merci d'avanc pour vaut réponse
Oui... c'est 101 ou alors tu fais un autre personnage... je crois que je vais finir par être désagréable avec les joueurs qui veulent jouer des personnages sans rien y connaître, juste parce que c'est la mode.
Parce que non seulement tu oses dire que tu trouves rien sur les forums alors que le wiki est rempli d'informations à ce sujet, mais en plus on te répond clairement sur le poste que tu dois parchoter à 101 et tu continues de rien écouter.

De tout façon, ça se voit à tes réponses, tu cherches juste à jouer un personnage pour roxer tout le monde.
Desoler de vous offensser c'est pas pour la mode ce personnage deja, et ca fait 1 an que je cherchais un personnage que je voulais faire j'ai tester toutes les classes depuis 1an recommencer et encore recommencer, et j'ai poser cette question du fait que je suis pas bill gates de dofus et les parcho je pourrais pas les acheters. Cetter juste pour savoir si je devais passer les 6 prochains moi a dropper ou non, et merci de votre réponse.

Et encore desoler de vous avoir mi en rogne

Cordialement

Slawer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés