Slawer |
Dernières publications

Pour ma part toute les classes sont équilibrer tu prend un xelor domage tu peut faire + de 600 par tour au level 70 lien wiki, ... Lire la suite

Bonsoir, j'ai regarder la partie pour le xelor domage, mais je comprend pas comment il fait pour avoir 12pa? il a 2 anneau de s... Lire la suite

Magnifique je vous remercie énromement ceci répond a plein de mes questions.Encore merci a vous... Lire la suite

Desoler pour le double post mais si on aprchotte jusqu'a 25 seulement la sagesse, est ce que j'aurais un gros handicape? en sac... Lire la suite
Desoler de vous offensser c'est pas pour la mode ce personnage deja, et ca fait 1 an que je cherchais un personnage que je voul... Lire la suite

t'ent pausse une colle la, d'aprés mon exprérinces a dofus de 1an je dirais que tu peut pas avoir meilleur apart de fm les équi... Lire la suite

Sh'Ny voila je voudrais vous poser quelque question et autres xel... Lire la suite

lol fait un cra, équipe le sois full intel ou terre , avec la portée de bases qui sont les sorts c'est bon tu t'amuse de loin... Lire la suite

Hum pour étre fan j'en ai aucune idée mais tes persosont très limitée du fait de leur pv qui sont très faible.... Lire la suite

Pour le pvp , le top et le xelor sagesse un monstre du pvp, ce perso sert pratiquement que a ça dans le jeux, mais cout relativ... Lire la suite
Xelor sagesse, a très haut level enlève pratiquement tout les pa et joue a l'horloge, très puissant... Lire la suite
Desoler pour le double post, mais y-a le feca portée aussi, ca joue a l'attaque naturel il peut faire 300 de dégats au lvl 101 ... Lire la suite

Merci pour vos conseils:blabla::blabla::blabla::blabla::blabla:... Lire la suite
Bon je voudrez savoir savoir encore une petite chose si je parchotte que la sagesse jusqu'a 25 et je mes le reste de mais point... Lire la suite
Hum obligation de parcho jusqu'a 101, sinon la différence est énorme ou pas? si je parchotte jusqu'a 25 seulement?... Lire la suite