Besoin d'aide stuff full intell iop

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour A tous et a toutes , j'aimerais que vous m'aidiez pour améliorer mon stuff full intell au maximum ci contre:

Coiffe Bouftou Royal (+66 Intelligence)

Cape hôte (+32 Intelligence)

Anneau Mental (+33 Intelligence)

Anneau Mental (+29 Intelligence)

Geloture (+61 Intelligence)

Gelobottes ( +0 Intelligence/+1 Pm)

Amulette du Puzzle de la Griffe ( +40 Intelligence)

Excellent Baton des Rois (+75 Intelligence)

Familier:Minimo +50%dommages

Bonus de Panoplie:

Geloture+Gelobottes=+20 intelligence

Tout ceci me donne un total de +350 intelligence environ si mes souvenirs sont bons ^^
J'aimerais Savoir outre avoir des meilleurs jets pour quelques rares objets , comment pourrais-je avoir plus d'intelligence tout en gardant Mon Familier Chéri?

Ps:Je joue sur Domen et je suis un iop niveau 61 en progression constante et rapide
t'ent pausse une colle la, d'aprés mon exprérinces a dofus de 1an je dirais que tu peut pas avoir meilleur apart de fm les équipements que tu a la.
tu as deja un tres bon stuff...
Tu peux enlever le minimino, mettre un bwak feu + 80, puis remplacer un anneau mental par kwakanneau + 30 ( tu auras bonus de pano avec le bwak).
La coiffe BR se monte a 80 intel si tu as de la chance.
Rien de mieux que ce que tu as là, l'intell de la coiffe dépasse 80 à la magie (par contre j'ai réussi ce tour de force qu'une seule fois ^^) et les bottes montent bien à 20 d'intelligence sans trop de poisse.

A ce niveau tu feras pas mieux que là il me semble, et puis garde le familier il te donne 50 intell, en le boostant à l'Eupéoh ca sera 55
Merci pour vos réponses aussi rapides néanmoins j'ai oublié de préciser un point:

Mea Culpa(c'est de ma faute en Latin :P)

Je suis a la base un iop force qui est dans une transition feu jusqu'a mon niveau 90, c'est pourquoi je garde un minimino qui me donne un bonus de 50 intelligence ET 50 force/ma coiffe Bouftou Royal me donne 66 force ET 65 intelligence (d'ou l'impossibilité de la mage 80 intelligence sans baisser ma force )

En revanche l'idée de Forgemager mes Gelobottes me plaît bien , cependant j'aimerais bien savoir avec quoi tu t'y prends pour Cordomagé les bottes a 20 intelligence Tout en conservant le PM car a la rune Ra Ine cela revient cher (minimum 3 runes en excluant un jet +10 Intelligence/rune)Ou a la petite rune mais après faut payer la rune Ga Pme qui n'est pas donné sur Domen donc j'attends des réponses sur ce point.

J'attends encore quelques réponses a ma première question qui était:

Comment améliorer ce stuff A priori Parfait mais qui peut être nettement améliorer je pense

Pour les bottes pas de secret, faut faire partir la prospection sans que le PM saute. A priori ce sera 2 ou 3 Ra Ine sans echec critique pour que ça passe.

Pour l'amélioration de ton stuff dans une optique d'intelligence pure je vois pas du tout, s'il te faut de la sagesse par exemple la cape Ouginak est faite pour toi, elle te donne des % dommages donc de la force ET de l'intelligence. Change un
de tes anneaux du mental pour un annodindo avec 25 sagesse/intell/force c'est toujours ça de plus, l'abranneau sombre ce sera 20 partout. Après je te dis ça tu risques de perdre de l'intelligence mais pas tant que ça à l'arrivée et en plus tu auras gagné assez de force et de sagesse pour xp avec un seul équipement. Elle est pas belle la vie?
Stuff full intel ? Daccord ..

Coif br : +80 intel
Cape hote : +3X intel
Chacha + 80 intel
Geloture : +6X intel
kwakanneau +3X intel ( j'ai monter a 35 une fois)
scaranneau +30 ( ta les cc etc ...)
Amulette du Puzzle de la Griffe +4X intel
Excellent Baton des Rois +75 intel
Esprit du crocoburio(bottes) +50 intel

Je ne me trompe pas ? Tu arrive à +483 ...
god rod gelano et flan, taura 9 PA et là ca devient plus interessant, enfin moi ce que jen dit...

et moi jai toujours preféré la lututhu pour le po avec couper, le mertha ca le fait, et les bottes eeeeuh, moi javait des geta ou des sandales kolique pour pex.
s'plus sympa a jouer 9 pa en tout cas ^^
C'est pas la peine de faire 2 sujets non plus.

Et puis, il y a le wiki Iop. Il n'est pas fait pour les chiens ( si puis-je dire ... ) Tu as déjà un très bon stuff, si c'est pour nous le montrer ... ( Paranoïaque ? )

Edit : Trop de smileys, tue le smiley.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés