Choix de classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, je voudrais faire un deuxième perso orienter "PvP" j'aimerais avoir votre avis quant à la classe a choisir, sachant que :

-J'ai des moyens mais pas trop quand même :x , donc pour le stuff je peut prendre de tout et n'importe quoi mais un parchottage dépassant les 50 c'est pas faisable

-Pas énormément de temps a lui consacré, donc je ne pensse pas lui faire dépasser le lvl 50, donc une classe qui serait viable a ce niveau voir au lvl 60.

-Qui puisse faire du PvP solo ET multi

-Jouer multi-éléments ne me dérange pas tant qu'il roxxx

J'ai un peu réfléchit au différente classe mais je trouve pas :x
sram agi avec le mien je viens de battre un xel intel 82 un sacri air 61(il m'a pas touché ) et j'ai perdu de 20 pv contre un eca 84 ... au lvl63 c'est loin d'être mal je trouve
Pour le pvp , le top et le xelor sagesse un monstre du pvp, ce perso sert pratiquement que a ça dans le jeux, mais cout relativement chère et faut être hl, mais ca reste le top pour le pvp le must, la ferrari de dofus.
Desoler pour le double post, mais y-a le feca portée aussi, ca joue a l'attaque naturel il peut faire 300 de dégats au lvl 101 a l'autre bout de la map
Citation :
Publié par Ultima Segmentum
Pile niv60.
Le Iop Feu.
Avec un bon équipement tu peux atteindre 3x220 avec Tempête de Puissance.
En Mode 9pa, 4pm, 500intell, ça roxx du poney.

Tu lui met quoi comme équipement pour atteindre 9 Pa au lvl 60 ?
Jvoit juste le gelano :x
Citation :
Publié par Zankior
Tu lui met quoi comme équipement pour atteindre 9 Pa au lvl 60 ?
Jvoit juste le gelano :x
Abracasqua, gelano et amulette +1PA. Le reste full inte mais je voit mal comment arriver a 500inte quand même ^^
Citation :
Publié par Slawer
Xelor sagesse, a très haut level enlève pratiquement tout les pa et joue a l'horloge, très puissant
Hum ouais... Jouer à l'horloge c'est plutôt Sagesse - Eau .

Ensuite le xelor sagesse utilise surtout son sort Contre qui est dévastateur : En plus de renvoyer les dégâts il les réduits ! (Le sort est boosté par la sagesse)
Citation :
Publié par Kitsche
Hum ouais... Jouer à l'horloge c'est plutôt Sagesse - Eau .

Ensuite le xelor sagesse utilise surtout son sort Contre qui est dévastateur : En plus de renvoyer les dégâts il les réduits ! (Le sort est boosté par la sagesse)
Si l'adversaire a plus de PA il peut plus attaquer, ça sert à rien de contrer ^^
Xélor sagesse c'est viable HL (de plus, Horloge est disponible au lvl80) sauf que l'auteur de ce post demande un perso roxatif lvl60 Par contre xélor feu, okay

Je vois aussi Sram (plutôt air, a ce level la tofu fou, dantgoule etc seront tes alliés), Osamodas full invoque peux-être (vu qu'il ne dépassera pas le lvl60...) et Sadida
Tu veux du classique pas cher? Sadi terre/PO, assisté par 2-3 invoks.

- tu t'équipe +3,+4PO (+ si tu peux), et 8PA (arme +1PA, si tu y arrive, ou gelano, ou caracoiffe)
- ne t'embete pas avec un cac, ca sert a rien a ce lvl. Avec tes + PO, tes adversaires seront morts avant de te tuer
- tous tes points dans la force

Allez, je suis bien lunée, j'te propose un stuff (lvl 60, mettons)

- Kam assutra
- anneau droit: blopanneau reinette (+1PO, 1 invok, +force et domage)
- anneau gauche: abranneau mou (+1PO, +vita et 2 invok)
- ceinture: ceinture tortue verte (+1PO, +vita et force)
- bottes: geta eardala (+1PM, + vita et agi)
- cape: cape de jules yanos (+1PM, +1PO, +1 invok, +résistance, -sagesse)
- chapeau: caracoiffe (+1PA, +vitalité)
- cac: dagues eurfolles: (+1PM, mais 46 de prérequi agi. enfin, un parchotage tres tres aisé a 25 et c'est réglé) J'ai pas retrouvé dans ma mémoire immédiate un cac +PO inférieur a 60, mais si certain connaisse...
- familier: bwak +80 force

On récapitule:
- 8PA de base, donc 2 ronces, et pleins d'autres combinaisons
- 6PM de base: busay lvl 60? ^^
- +4 PO
- +4 invok, +5 avec le sort lvl 1, donc 6 bestioles possibles sur la carte
- +3 dommages

Avec un parchottage a 50 force, 50 agi (pas cher, tout ca), on arrive a ces stats (je prends les jets max des items)

200 (+140) = 340 force
50 (+35) = 85 agi (de quoi tacler 99% des perso non agi de ce niveau, je pense)
42 (+215) = 257 en vitalité

Je tiens a noté que lvl 103, j'utilise encore certain de ces items, uniquement pour leur bonus PO, ou PM (ceinture tortue verte, cape, abranneau mou), et je gagne, disons, 97% de mes défis à lvl équivalents. Donc pour lv PVP, ca marche, c'est sur .

Voili voilou, on y pense pas assez souvent: jouez original avec du classique, plutot que classique avec de l'original.

Mherem, PO I love You ^^
Citation :
Desoler pour le double post, mais y-a le feca portée aussi, ca joue a l'attaque naturel il peut faire 300 de dégats au lvl 101 a l'autre bout de la map
xD
Hum....le "300 a l'autre bout de la map au lvl101" est un peu exagéré xD
la naturelle est a 9po de base je crois, avec une vent ça fait 11, baton du Bm : 12, kam fm po ? (nan parce qu'il n'y a pas d'amu Pa/po avant le lvl 101 a vu de nez, mais te faut le 9pa) 13, gelano po ? 14, bottes griottes royales il me semble 15po, anneau du crak legendaire 16po, elya wood 18po et pour finir dragocoiffe noire ? (coiffe Po qui donne le plus de +domm, a defaut de trouver une coiffe po/intell a ce lvl) 19po.
OKay tu frappe a l'autre bout de la map. Mais tu fait du 180 par tour, t'a pas de vita et une sagesse de piou xD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés