Ou xp avec ces 2 personnages ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis xélor 17x sur Sumens (JoLiens power ) et j'xp Kanigrous en solo, en multi grobe et compagnie sont de mises.

A ton niveau, et étant donné que tu es sagesse/eau avec ton xélor je te conseille aussi les kanis, qui ont des faiblesses eau et peu de % d'esquive PA.
Sh'Ny voila je voudrais vous poser quelque question et autres xelor qui passe par la, je voudrez savoir en combien de temps est-il possible de réunir touts les dropes pour pouvoir parchotter 101? et a partir de qu'elle level le xelor devient puissant?

Et pour répondre plus de ou xp, je connais un xelor feu a xp du 92 a 105 en semaine, a pandala neutre a côter du zaap, je précise il était full sagesse donc un xelor sagesse devrais bien sans tirer la bas.
vbmenu_register("postmenu_15631217", true);lo
Un Xel 95 qui xp aux sangliers des plaines... Le concept est intéressant. T'as pensé aux pioux ? Parce que les sangliers des plaines, c'est limite violent, et j'ose pas trop te proposer de spot d'xp avec des mobs level 50+ du coup... Par exemple un pandule de mauvaise humeur, ça peut faire presque 30 points de dégâts, je conçois que tu sois pas allé tester.

Edit pour au-dessus : un xelor devient puissant environs au niveau 1.

Sinon ça m'a pris ~2 mois de parchotter une carac de dégâts + la sagesse, mais je suis pas millionaire (enfin si maintenant, mais pas multi-millionnaire).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés