kesle |
Dernières publications

Je veux un perso qui puisse jouer seul et jouer en groupe donc je pense partir sur l'option 9PA avec M'Pouce. Pano vasale, Cein... Lire la suite
Oui ça à l'air sympa aussi, on verra quand je serais restat vu que je trouve personnes pour m'aider à faire oto 3 et oto 4 ... ... Lire la suite

Bonjour, Je possède une fécate lvl 97 full sagesse actuellement stuffer sagesse. Je compte restat full intell au lvl 105 mais... Lire la suite
Je veux du PvM uniquement et pas de cac si possible d'ou le choix de la baguette des limbes ...... Lire la suite
Oui la ceinture c'est une bonne idée en effet. Concernant le parchotage c'est pas encore d'actualitée j'ai limite pour acheter... Lire la suite

Merci j'avais pas vu mille pardons ;)... Lire la suite

Bonjour, Je possède une fécate lvl 97 full sagesse actuellement stuffer sagesse. Je compte restat full intell au lvl 105 mais ... Lire la suite

Moué moi j'ai re eu se problème, (remarque je suis pas retourner sur nowel, et je n'ai pas reperdu un défis) xDSa coute cher en... Lire la suite

En effet j'ai un Obli je vais le déséquiper ne plus il sert a rien ce famillier a première vue xD merci de réponse je vous reti... Lire la suite
Erf donc pour certain sa ne vien pas de leur objets ?... Lire la suite
Moi quand je répond non il me réaffiche cela, obliger de couper la fenètre ...... Lire la suite

Bonsoir, J'ai un petit souci avec Dofus depuis que j'ai mis la dernière MAJ. Il se trouve que Dofus "freez" en me mettant cett... Lire la suite

Ce n'est pas une plainte je demande comment changer mon identifiant et ma réponse secrete ...... Lire la suite
Il fallais ... arf... Lire la suite

Bonjours a tous, Je possède un Féca lvl 85 sur Dofus et récement je me suis fais Hacker ne me demandez pas comment le mec savai... Lire la suite

Je sais pas is je doit poster ici, mais je post a la suite ^^Désoler d'avance si mon post n'a pas sa place ...Je m'explique je ... Lire la suite
Je suis une demoiselle roooo... et l'avatar c'est moi hein Sept ;) ^^Bref oui j'ai utiliser la fonction recherche il le faut et... Lire la suite