lunave

Dernières publications

RSS
25 March 2009 à 13:12 - Messages
la discussion tournant au "je suis plus fort, y a qu'a faut qu'on", je n'y répondrais plus on dérive du sujet qui était : "la v... Lire la suite
24 March 2009 à 20:52 - Messages
Moi ce qui me gène ce n'est pas que la vie insoignable mais la combinaison vie insoignable + châtiment obligé de perdre de la v... Lire la suite
le 1000 comme je l'ai spécifié c'était un exemple qui simplifiait les calculs mais le principe reste le même avec 500, quelle e... Lire la suite
C'est une idée intéressante ça correspondrait plus au but souhaité je trouve même si j'ai du mal avec le mot "insoignable", au ... Lire la suite
23 July 2008 à 10:31 - Messages
idem il y a plus qu'a attendre... comme d'habitude...(pense: il était jolie le dore :()... Lire la suite
2 July 2008 à 13:20 - Messages
résumé : crach de l'hébergeurRB : 6 plus vieux serveur => sauvegarde de 6h 3 plus récents => pas de rbles autres => sauvegarde ... Lire la suite
25 December 2007 à 20:20 - Messages
restez zen c'est leur façon a eux de nous souhaiter un Joyeux noel lol. Mais cette fois çà doit être une dinde et du champagne ... Lire la suite
t'inquiète pas on s'en doutais c'est dofus je te rappelle :p... Lire la suite
23 December 2007 à 13:55 - Messages
Moi personnellement ça me le fait depuis la maj et un peu n'importe quand la plus part du temps je lui dit de continuer le scri... Lire la suite
31 October 2007 à 10:54 - Messages
Ben met les en procès ou arrête de jouer si ça t'énerve tant ... Et c'est pas parce que tu vas râler sur jol et auprès des autr... Lire la suite
25 September 2007 à 12:33 - Messages
Salut tout le monde,a propos du chargement de la maj est-ce-que pour vous c'est vraiment très très très lent.parce que je veux ... Lire la suite

Jeux

lunave joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lunave n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lunave n'a publié aucune critique de jeu.