la discussion tournant au "je suis plus fort, y a qu'a faut qu'on", je n'y répondrais plus on dérive du sujet qui était : "la vie insoignable" et pas "tout ceux qui se plaignent des 10% sont des bourrins qui vont au cac avec un eni derrière et savent pas jouer".
Juste
* "tu pousse le monstre il te tape pas" si t'as 4 pm tu le pousse de 1-2 case, il a juste besoin de 5-6 pm ce que beaucoup de monstre ont
* le "tu enlève po il te tape pas" certain monstres on des po qui couvrent plus que la map, donc même si tu retire 3-4 po excuse moi mais ca changera pas.
* Le t'enlève pm ils te tapent pas cf les deux réponses précédentes.
* tu t'immu ils te tapent pas : immu = 2 tours (si je me souvient bien) = désenvoutable => cf arachnée majeur
* tu pourris sa vue et il te tape pas sauf si il a pas besoin de ligne de vue , si il peut téléport etc...
Mais, Je suis d'accord en combinant tout on peut eviter certaines attaque mais viens pas me dire que tu peux toutes les éviter à part pour certain monstres bien précis comme cm une fois qu'il est seul etc..
Pour finir, certe pour pratiquement tous les monstres on peut éviter l'attaque mais il faut pas oublié 1) qu'ils sont jamais seul 2) que dans le cas des châtiments le but c'est de ne pas les éviter justement sinon t'as pas de boost.
Bref, j'ai eu les informations qui m'intéressaient (rééquilibrage des châtiments grâce a la béta, merci Zarach) et il y a quand même eu quelques commentaires constructifs autres que ceux cités au départ de ce message.
sur ceux bon jeu a tous (même aux joueurs sans failles qui ont réponse a tout et qui dénigrent les autres car je ne suis pas rancunière).
|