[1.27] Et la vie insoignable .

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ce systeme tres bien moi, mais ce qui me gene le plus, c'est que les monstre n'ont pas l'air d'etre soumis a ce nouveauu gameplay

En effet j'ai tester sur un abraknide qui a recon au meme nbr de pv qu'il avait au debut, alors qu'il aurai du perdre +ou- 20 point de vita,
Avez vous vous aussi observé ca ?
Considérez vous ca comme un bug ou es ce voulu par les dev ?
Citation :
Publié par lunave
sur ceux bon jeu a tous (même aux joueurs sans failles qui ont réponse a tout et qui dénigrent les autres car je ne suis pas rancunière).
Ça ressemble a un troll quand même mais bon. et encore une fois par rapport au chati c'est parce que le Sacri n'est pas censé faire le boulot de 3-4 Damage dealer en même temps (+ tackleur/tank).

Tu pose des question on y répond (avec notre avis c'est un forums hein), pour la vita insoignable en pve hors chati, faudra gerer les placement, en chati, bah faudra trouver un equilibre entre coup recu/cou pris/gain de stats

Non on ne peut pas toute les evité mais la majorité comme dit precedement.

Les joueurs ne sont pas des Nobrain qui ne savent que cac² mais choisissent souvent la methode la plus courte pour arriver a leur fin (ce qui est comprehensible) ce qui est en 1.26 "donner des pa/immu bien chatier vulné²cac". La maj n'est pas censé rendre les gros donjon plus facile, jsute revalorisé l'importance de pas mal de classe et supprimer l'hégémonie sacri je pense.

Sinon je trouve assez anormal que les mobs ne soit pas soumis au même regime des 10% insoignable même si ca ne changeras que tres peu la donne (y'a tres peu de mob qui se soigne autant que les joueurs)
Citation :
Publié par Miyuh
Les joueurs ne sont pas des Nobrain qui ne savent que cac² mais choisissent souvent la methode la plus courte pour arriver a leur fin (ce qui est comprehensible) ce qui est en 1.26 "donner des pa/immu bien chatier vulné²cac". La maj n'est pas censé rendre les gros donjon plus facile, jsute revalorisé l'importance de pas mal de classe et supprimer l'hégémonie sacri je pense.
Pour moi cette maj ,révalorise quelques classes mais détruitsd'autre.Personellemnt j'essaie mon ancien feca que j' ai pas joué depuis 6 moi sur la beta je trouve que cette classe est totalement détruite.
d'abord les sort d'attaque des feca rendent le feca le moins puissant au sein d'un groupe.
ses armures ne sont plus suffisantes surtout pendant les grand/long combats.
immunité lvl 6 juste 1 tour ce n'est pas grand chose .
Tout ca rend la classe des feca totalement injouable surtout à bas lvl en solo
Je vois pas le soucis à bas level en solo avec un feca... j'en joue un justement, que se soit en 1.26 ou 1.27, aucune différence mis à part que je bouffe un peu de pain alors qu'avant j'en bouffais jamais (enfin juste un peu, durant la relance armure on a immunité niveau 1, puis le nouveau sort avec 25% de dégats en moins).

Et en groupe, désolé, mais ça reste énorme l'impact d'un feca en terme d'économie de soin.
Après c'est sûr, c'est plus la classe easy mode pour faire du chatie sans se fouler
Pour ma part, je suis très content des 10% pas soignable, je peux enfin me mesurer a des enimulasoins en pvp.

En pvm, vu que je suis <100, la vita c'est plus vraiment un problème je dois vous avouer (owiii, +400vita de base ca roxxe)

Mais quand je grobe (car oui je grobe a mon lvl), la vita est juste un facteur de stress, mais au final elle ne nous a jamais fais vraiment defaut, le sacri se chati très bien pour longtemps et cogne très fort, l'immu rempli son office, les cc font plaiz...

'Fin, bon, rien de vraiment neuf, il n'a fallu que 3/4 tours de chauffe (vers le phénix) pour se remettre en piste
Citation :
Publié par bloodychucky
Pour moi cette maj ,revalorisé quelques classes mais détruits d'autre. Personnellement j'essaie mon ancien feca que j' ai pas joué depuis 6 moi sur la bêta je trouve que cette classe est totalement détruite
Le nouveau sort de classe est vraiment sympa et a un gameplay très original. Perso je crois qu'il y a un tour d'attente entre les armures (je ne joue pas feca (enfin je suis 45 c'est pas vraiment un avis hyper objectif), mais bon je n'aimais pas avant la ca me redonne envie de jouer plein de classe cette maj) etait pas obligatoire (aurait meme aimé pas de tour d'attente 100%carac associé/50% intel) je pense qu'il a surtout diversifié le panel de sort a utiliser et que ca peut être rebutant quand on a pas l'habitude/pas assez de point pour monter les sort qui nous intéresse.

Mais de la dire complètement détruite je trouve qu'il y a une marge, j'aurais dit enrichi la technique de jeux, la rendre moins simple peut être, plus contraignante (le gameplay était plutôt simpliste faut avouer).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés