DonDonge

Dernières publications

RSS
10 March 2009 à 12:39 - Messages
Je suis également très intéressé par le Xelor multi. Je suis parchotté full 101 force/intel/sagesse/chance/agi et 55 vitalité (... Lire la suite
28 April 2008 à 17:12 - Messages
Perso l'envoie de mail directement par le système du jeux de Lowa ne fonctionne pas terrible chez moi. Du coup, il faut mieux u... Lire la suite
24 April 2008 à 08:37 - Messages
Génial. Maintenant je vais perdre un point sur mes chats, j'adore ça. Et bien sur pas d'explication aux problèmes :/... Lire la suite
Un peu quand même. Quand tu as juste 10 min le matin pour nourrir tes familiers avant la soirée ça fout les boules. Eh puis ça ... Lire la suite
17 April 2008 à 13:01 - Messages
Je voulais savoir une chose. On gagne que les cadeaux quand on tombe sur la case correspondants ou bien les cases qu'on à dépas... Lire la suite
10 April 2008 à 14:09 - Messages
Perso je trouve ça plutôt intéressant de parrainer des amis. Ensuite d'avoir des items rare pour celui qui a parrainé les plus ... Lire la suite
9 January 2008 à 17:11 - Messages
J'apporte ma petite contribution en expérience de guilde.J'ai fais parti de plusieurs guilde, jusqu'a reformer et rejoindre une... Lire la suite
23 December 2007 à 10:56 - Messages
SalutJ'ai le même probléme aussi. Je l'avais avant d'avoir un obvejivan. Cela arrivé à la connection et aprés en pleine partie.... Lire la suite
20 December 2007 à 15:46 - Messages
Salut!J'avais une petite question, le poils bworkette est droppable sur le Bworker, à priori on peux aussi le drop sur mama bwo... Lire la suite
6 December 2007 à 13:28 - Messages
C'est pas question du prix des zaapis. Je m'en tape du prix. Mais quand tu te téléporte à Bonta et qu'il y a du monde à la mili... Lire la suite
6 December 2007 à 13:18 - Discussion
Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de topic sur le sujet en question. Voila mon idée. Pourquoi ne pas sau... Lire la suite

Jeux

DonDonge joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DonDonge n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DonDonge n'a publié aucune critique de jeu.