Laurentgogo exprime à merveille ce que je pensais dire en lisant les post. donc je rajouterais à cela très peu, juste une petite histoire de ma guilde.
Je voulais une guilde où le sgens s'amusent, s'entre aide en xp, en drop, en métier... et cela dans une bonne ambience.
On était 5 dans la guilde pendant presque 2mois (ma femme, mon enu artisanne, 2 potes IRL et moi).
C'est au fil des voyages sur le jeu qu'on a rencontré des gens avec qui ont a apprécié jouer, ils sont venu d'eux-même dans la guilde et ont ramenés des potes IRL assez vite. (la guilde était à peine lvl10 quand on s'est retrouvé 15 dans la guilde)
Cela a suffit à faire monter la guilde et à faire venir d'autres membres par la suite.
Ensuite la bonne ambience quotidienne font que les gars sont resté depuis et investissent énormément(sous pour enclos, craft gratuit, don de ressources pour métiers...) Aujourd'hui ont est lvl21, avec 41membres, je suis lvl110 et le plus bas est lvl34. on se moque du lvl, juste on s'occupe de la mentalité des joueurs. Et depuis qq temps, chaque personne qui entre dans la guilde, n'en sort plus  .
Alors prends patience, fais toi des connaissances IG, joue avec eux, et il se trouvera qu'il te rejoindront sûrement d'eux même.
Vive La Septieme Compagnie !!
|