Bonjour,
Jergo j'ai le même problème que toi au sujet des enclos, toutes les semaines j'ai droit a des demandes de recrutements et 2 minutes après le recrutement j'ai un message MP pour me demander les droit d'enclos ^^
Le pire ce sont les HL qui profitent de leut level pour venir et demander le droit de gérer les dindes des autres avec des excuses bidon du style qu'il on du temps pour les dresser ....je dirais plutôt du temps pour les voler ...enfin bon
Sans parler du vole de machines ....j'espère qu'un jour un système de coffre permettra que tout le monde puissent mettre et enlever les machines dans ce coffre et non dans l'inventaire pour qu'il n'y ai plus de vole.
Vous aller me dire ...faut donner le droit qu'aux gens de confiances ou amis ...
mais permettez moi de vous dire que les amis ça se fait pas en 5 minutes et la confiance non plus alors que les demandes pour dresser les dindes ça oui j'en ai un paquet ^^
Sinon oui c sur ce n'est pas évident de monter une guilde, je suis satisfait de la mienne (ou plutôt la nôtres) car pour moi une guilde c avant tout pour tout les membres.... sans vous la guilde ne peut exister ^^
après oui le problèmes de l'entente, je sais bien qu'on peut pas tous s'apprecié ou s'aimer mais je demande quand même le respect sur le canal guilde car voir des insultes ça plombe a la longue et d'un petit truc de rien du tout ça peut vite passer au vinaigre ...
après pour le xp guilde je demande seulement 5 % par membres et quand un membre me demande d'être a zéro pour passer leur level ...ben je dit oui
Pour le moment j'ai pas encore mis la maison en maison guilde car j'ai du trie a faire mais je me doute bien que j'aurais le même problème que pour l'enclos tout le mondre voudra aller au coffre ^^
En résumer tout est basé sur la confiance mais malheureusement on peut pas avoir 100 % avec tout les membres. c'est bien dommage mais c la vie .....
Pour les grades c pareille à les écouter je devrai mettre tout le monde bras droit (j'exagère un peut mais c presque ça ^^)
Ensuite pour les droits je donne a tout le monde les droit des perco car je part du principe que les percepteurs peuvent être utilisé par tout les membres et aussi de les récoltés (chacun recolte le sien).
Les seul droit que je ne donne pas ce sont (bannir, gérer les rangs, gestion des dindes des autres membres et gérer les droits)
Cela me permet d'éviter certains problèmes que j'ai connue dans le passé...
Voila pour ma part , je ne sais pas si ça t'aidera pour ta guilde mais sache que tout n'est pas rose mais après c vrai que c bien sympas quand la bonne ambiance est au rendez vous ^^