Deathscream

Dernières publications

RSS
14 April 2009 à 07:11 - Messages
Je confirme pour la détection des srams/monstres/pièges invisibles... repérage sram fonctionne pas non plus a 100%. (Comme Baal... Lire la suite
Pour le lapino et le challenge incurable, il me semble que c'est voulu, vu que les mobs n'affectent plus les challenges (les in... Lire la suite
8 April 2009 à 15:45 - Messages
Petit bug pour les adeptes du pvp, les boucliers ne sont plus affichés (constaté chez plusieurs personnes a qui j'en ai parlé).... Lire la suite
18 March 2009 à 14:59 - Messages
Apres plusieurs tests avec des persos différents, il s'avére que le dopeul eni donne (du moins dans les 4 cas pour moi) le jeto... Lire la suite
26 January 2009 à 04:45 - Messages
Je pense qu'il faisait référence a ça. Sinon pour répondre a ta question, il me semble que la maison redeviendrait une maison... Lire la suite
18 January 2009 à 17:17 - Messages
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une sanction anti-bots.. il m'est arrivé la même chose alors que j'étais en train d'MP un ami ... Lire la suite
31 August 2008 à 19:10 - Messages
Accesoirement quelqu'un a des conclusions sur l'utilité du lapino? Je l'ai testé sur mon eni sans voir de grande différence, vo... Lire la suite
17 January 2008 à 22:55 - Messages
Merci pour vos réponses rapides, je vais baisser l'importance du forum alors, et je me concentrerai plus sur le recrutement IG,... Lire la suite
17 January 2008 à 04:39 - Discussion
Bonjour a tous! Etant dans le même cas que certaines personnes ayant une guilde relativement récente (nouvelle guilde avec tou... Lire la suite
12 January 2008 à 02:36 - Messages
Je comprends les problémes de ces meneurs je suis dans le même cas... Je suivrai ce post pour des infos.... Lire la suite

Jeux

Deathscream joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Deathscream n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Deathscream n'a publié aucune critique de jeu.