[Topic unique] Listes des bug de la version 1.27

Répondre
Partager Rechercher
Pour ne pas mélanger les sujets et ne pas parler de petits bug et de la MAJ dans un meme topic, voili-voilou.

Donc je me lance, petit bug du coté des xelors:

- Momification ( bug oupah faut voir ) me fait -22pm ( soit 0pm quoi.. chaud chaud ) mais surtout, mon apparence est celle d'un osa quand il y a trop de monde sur une map ( la petite bébéte noir )

Edit pour en dessous: Ba moi c'est a chaque lancé de momification, -22pm et je me transforme en osa sur map blindé.... la bébéte noire, qué moche en plus -_-'
-Bug concernant la bêta en elle-même, certaines personnes (dont moi
pour ne rien vous cacher), se plaignent d'avoir perdu tous leurs objets
a chaque connexion, y compris la première.
Comment tester sans objets?

- J'ai remarquer le même bug que Rit avec mon xelor, il arrive parfois
que je me retrouve avec un skin de xélor ceci-dit, c'est assez variable.

Poulp.
En passant c'est moi qui a mal compris ou mal lu, ou le pnj du temple éni est un enfoiré ne donne pas le sort de classe éni.
Sur mon autre perso je tape le dopeul et il me file le sort <> doplon, sur l'éni nada.

@ritryne justement ça marche pas (alors que ça marche sur mon xelor)
Excusez moi d'insister, mais, la 1.27 n'étant encore qu'en bêta, les discussions à ce sujet, et plus particulièrement les remarques concernant la bêta, n'auraient-elles pas plutôt leur place dans la section des "betes à test"?
Citation :
Publié par Sécotine
Excusez moi d'insister, mais, la 1.27 n'étant encore qu'en bêta, les discussions à ce sujet, et plus particulièrement les remarques concernant la bêta, n'auraient-elles pas plutôt leur place dans la section des "betes à test"?
Ba si un modo confirme, désoulay, sinon je trouve pas mal d'en parler ici, sa permet de bien les lister etc etc etc.

Ensuite pour le pnj qui ne te donne pas ton sort de classe, va en bas et combat ton dopel, tu obtiendra un dopleuton ou un truc du genre ( xD ) et tu l'échangeras contre ton sort de classe, j'ai fait comme sa pour xelor.
Message supprimé par son auteur.
Les Fecas aussi ont droits a leur bug (ou alors c'est que moi )

Quand je lance une glyphe enflammé, quelque fois, l'adversaire (j'ai joué uniquement contre des mobs, je n'sais pas si ça le fait en pvp) ne subit pas les dégâts de la glyphe ... bien chiant ^^.
Message supprimé par son auteur.
Petit Bug Feca :

Glyphe Enflammée level 5

Contre un poutch, la glyphe n'est déclenché que si celui ci ce trouve à 2PO maximum du centre. Si on place la glyphe pour que le poutch soit à 3PO du centre, alors la glyphe ne se déclenche pas.

Essais fait au Kanojedo de la Milifutaie
Bug avec repérage des sram, dès qu'il y as plus d'une cible dans la zone, rien ne se passe.

toujours chez les sram certains pièges ne sont pas déclenchés si l'adversaire passe dessus, sa arrive quand plusieurs pièges ont des zones qui se touchent

Le double des sram ne bouge pas aux poutch quand il n'est pas à portée
Bug du sort Invisibilité du Sram. En après avoir été tacklé par mon adversaire, j'ai pris un second coup de dague qui m'a remis visible. J'étais pourtant seulement a mon second tour, et le premier coup de dague m'a laissé invisible. Je n'ai pas pu reconstater ce bug.

Bug toujours sur invi. En posant un piège sournois, je suis redevenue visible (un peu gênant aussi en pvp ^^''') mais la encore, je n'ai pas pu recontacter ce bug.

Aucun bug sur mon enutrof, ni sur d'autre sort sram a priori.

J'en profite pour dire que Force de l'age qui ac la coiffe de classe de l'enutrof buguait ne bug plus ^^'''
Petit bug quand on tue le dopeul eni... On récupère un doplon crâ qui fait que nous les enis n'accédont pas au sort de classe.(Ou bien sa bug que chez moi mais bon).

J'espère que sa réglera rapidement j'aimerais bien testé mon sort de classe si bien.
Citation :
Publié par Aerendil
Petit Bug Feca :

Glyphe Enflammée level 5

Contre un poutch, la glyphe n'est déclenché que si celui ci ce trouve à 2PO maximum du centre. Si on place la glyphe pour que le poutch soit à 3PO du centre, alors la glyphe ne se déclenche pas.

Essais fait au Kanojedo de la Milifutaie
Pareil sur mon eni.
Il est déclaré sur le serveur test que après plus 50 brisage de couteau de chasse la rune de chasse n'a toujours pas été obtenue.
N'est ce pas un oubli d'implantation?
Citation :
Publié par Dew L. Berry
J'ai un bug avec les kamas que donne georges cash, il devrait en donner 500 000 mais il ne m'en donne que 42, suis-je le seul ?
La chance il m'a rien donné moi!
Citation :
Publié par Dew L. Berry
J'ai un bug avec les kamas que donne georges cash, il devrait en donner 500 000 mais il ne m'en donne que 42, suis-je le seul ?
Ce n'est pas un bug mais les dev. qui ont retiré ce don.
En fate pour le sort momification, le " dommage reduit de *23* ", le ciffre 23 c'est multiplié partout, a present sa donne

Dommage reduit de 23
+23% de resistance pa
+23 dommage
-23pm
90% des cas rien
10% des cas, gagne 23pa

Sa m'est arrivé2 fois, de me retrouver avec 23pa en plus.... S'bien beau mais bon... --"

Ensuite, le skin part completement en sucette, soit je ne vois plus que mon cercle rouge/bleu; soit je suis carrement le monstre osa ( le skin osa quand ya trop de monde sur la map )

Ensuite le dopel feca.. bien beau mais bon, il fait que attaque nuageuse, il ne ma fait aucun boubou, aucun glyphe rien.

Je viens de finir tous les dopels de tous les temples... réhausser les un peu, 635.000 d'exp en 0 minutes au lvl 127... plus 110.000 de la quéte, sans rien foutre un peu trop peut-etre nah ?
Le sort dérobade des sacrieurs : il suffit de bouger le sacrieur de la case où il a lancé le sort (genre avec peur, ou souffle) pour que celui se prenne les dégâts :-/

Si je plussoie, la pelle animée pousse pas souvent :-/
Citation :
Publié par ritryne
En fate pour le sort momification, le " dommage reduit de *23* ", le ciffre 23 c'est multiplié partout, a present sa donne

Dommage reduit de 23
+23% de resistance pa
+23 dommage
-23pm
90% des cas rien
10% des cas, gagne 23pa
Omg le kiff des +23 pa ^^
et les +23 dom faont aussi plaiz
Citation :
Publié par kykyks
Omg le kiff des +23 pa ^^
et les +23 dom faont aussi plaiz
uai.. mais nan, avec -23pm jfé quoi?? des gaufres ? XD faudrai vite qu'ils corrigent car sur le serveur test, sa pose un bon gros problème pour tester des nouveautés ( car heuresement les salles dopels sont sérrées mais sinon chiant T_T )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés