[Topic unique] Listes des bug de la version 1.27

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Je me trouvais en 27, -44 (bordure de pandala feu les foux quoi) quand j'ai été téléporté devant la porte du village feudala. Motif : "Vous avez été expulsé du village, suite à sa capture par vos ennemis"

Ma copine présente sur la map du même alignement que moi n'a pas été téléporté. On n'avait pas nos ailes ouvertes tous les deux. Donc bug ?
Une des modif est que, si un territoire est capturé, l'alignement énnemi est expulsé, ta copine aurai normalement du etre garté aussi
Beug (ou pas) sur les runes de chasseur ou popo censé rendre une arme de combat en + un outil de chasse les runes ou plutôt le fragment magique ne veux pas s'ouvrir
Le dopel xelor bug, il en enchainable a l'infinit.... sa rend un méchant rendu pour l'exp ( entre 400.000 et 7xx.xxx en fonction du challenge de 1 a 3 minutes )

Meme sur le serveur test sa chie... faut corriger les devs :')
Citation :
Publié par Artimon
Les piralaks ont désormais le sort "bond".
Je n'ai vu nulle part une telle modif de sort sur ces créatures?
D'autres mobs ont changé?
Ils l'ont depuis qu'ils existent, mais il n'utilise presque jamais le sort.
Comme certains monstres... Mais j'ai oublié .

Edit : Mama Koalak l'a aussi, enfin je crois.
les monstres mêmes sans renvoi de dommage font rater le challenge élémentaire.

testé au dragoeuf, lancé des sorts feu, pris une météorite terre sur la tronche, challenge raté.
Citation :
Publié par Artimon
Les piralaks ont désormais le sort "bond".
Je n'ai vu nulle part une telle modif de sort sur ces créatures?
D'autres mobs ont changé?
Quand les piralaks gagnent des PA, ils font des bonds. Ca l'était toujours depuis le début.
Citation :
Publié par ritryne
Le dopel xelor bug, il en enchainable a l'infinit.... sa rend un méchant rendu pour l'exp ( entre 400.000 et 7xx.xxx en fonction du challenge de 1 a 3 minutes )

Meme sur le serveur test sa chie... faut corriger les devs :')
J'xp 2M5 sur le dopeuls en une minute ^^ (je go up 200 dessus xd)
J'ai vu un adversaire infliger 108 à la libération sur ma bloqueuse.
Le pire c'est qu'elle n'a pas heurté d'obstacle

(J'ai perdu le screen,ça valait le coup).
Citation :
Publié par LokYevenegative
J'ai vu un adversaire infliger 108 à la libération sur ma bloqueuse.
Le pire c'est qu'elle n'a pas heurté d'obstacle

(J'ai perdu le screen,ça valait le coup).

On va dire que je lance des intimidation (dégât du recule entre 60 et 19x je crois)
Donc je ne pense pas que se soit un bug^^

Edit : Ah tu veut dire que libération a infliger des dégâts sans que ta bloqueuse soit toucher?
Je pense que c'est ça :
Avant Libération :
OOOOOO
OOOOXO
OOOOOO

Après Libération :
OOOOOO
OOXOOO
OOOOOO

O = Personne avec libération.
X =Bloqueuse
O = Mur

Donc, la bloqueuse n'ayant pas cogné de mur, s'est prise des dégâts.

Edit : Gogo poster support.
Gros bug des sacri:

leur sort qui rajoute de la vita temporairement, les rend invincible temporairement, car a chaque coup il gagne un bonus vita qui en fait viens avant les coups, et même si on met le sacri a 0 avec une bonne attaque, le tour suivant sa vita est remise aux niveau des bonus vita donnés.

Donc des que 2 sacri s'aggro, c'est celui qui lance le sort en dernier qui a l'avantage, et pdt ce tps ils sont invincible.
Un bug marrant je trouve, Au pandules d'aerdala, quand un d'entre eux utilise le sort horloge, la case ou je me fait taper deviens case bug (bloque les sorts si le pandule est plus loin j'attaque pas et je peut pas passer sur la case) jusqu'a ce que le pandule meurt T.T
Je ne sais pas si ça déjà été dit et si c'est normal ... mais je vois les ailles de tous les démons/anges normales alors qu'en théorie je devrais les voir légèrement grisé/lumineuse suivant le niveau des autres joueurs.

Oublie des dev's ou bien phénomène normal sur la bêta ?

Shua : Ah ouki, j'avais jamais remarqué ça
C'est pas propre a la 1.27, mais c'est toujours present dessus:

Bug de la relance d'empoisonné qui s'active même quand on ne peut pas lancer le piege (genre sur un centre de piege, ou sur un invi, ou encore une case bug)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés