[Topic unique] Listes des bug de la version 1.27

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Citation :
Publié par Dew L. Berry
J'ai un bug avec les kamas que donne georges cash, il devrait en donner 500 000 mais il ne m'en donne que 42, suis-je le seul ?


La réponse est dans la question.
(Comprendra qui pourra..)
Il serait peut être de bon ton de transformer ce topic en Wiki pour lister les bugs selon leurs catégorie qu'on sache ce qui a été listé (on va pas aller tester et découvrir un truc buggué alors que les autres le savent depuis des jours)

De ce que j'ai vu hier (Un jour Ankama fera les grosses beta en dehors de mes partiels... si si j'y crois j'y crois)

Bug de texte:
Le texte de mot d'altruisme n'a pas été changé. Le descriptif du sort est le même que la version actuelle

Bug du Dopeul eni (déjà signalé): pas moyen d'avoir un Doplon eni (il droppe le cra à la place) et donc pas moyen de tester les effet et le maniement de Mot Lotof.

Bug d'interface:
Chez moi, la bestiole de report de bug ne fonctionne pas. Il ne se passe rien quand on clique dessus.

Soucis d'équilibrage:
L'XP fournie par les dopeuls est extrêmement importante et peut s'avérer abusive.
Le mot de prévention de l'eniripsa a un jet fixe trop important à lvl 6 ce qui va déclancher des hurlements des joueurs de PvP. Doit sans doute s'avérer nécessaire en PVM.
Pas mal de challenges échouent de temps en temps sans raison particulière, et en message vert on a C'est encore à [nomd'unpersonnageconnectémaispasdanslecombat] que l'on doit cet exploit.

Et sinon, j'ai voulu tenter de monter joaillomage, j'ai voulu faire passer une rune so sur un anneau aventurier, ça m'a déco, et supprimé l'anneau aventurier quand je me suis reconnecté. Et bis répétita avec une amu aventurier, problème avec les so ou c'est un bug généralisé ?

Et je comprends rien à la section report de bugs, aucun de ces bugs rentrent dans leurs catégories.
Bug avec le PNJ du temple Osa qui propose les combats contre les dopeuls, un des choix à saisir est "undefinded"

Bug également avec le challenge "circulez" qui m'a été refusé contre le dopeul sacrieur. Apparement un autre joueur (qui n'étais pas dans le combat) a fait planter le challenge. Je joue enu dommages et j'allumais le dopeul avec des lancé de pièce pépère, et un moment le challenge est dit "raté" avec en canal vert un message "Encore une fois c'est à [Serv]Random que l'on doit cet exploit" sachant donc que le type en question n'étais pas dans le combat... Et la chose la plus étrange c'est que ça me l'a fait plusieurs fois. Du genre le challenge passe successivement de "râté" à "en cours" tout au long du combat...

Peut être à voir avec le mode spectateur...

Edit: Après test sur dopeul sadi, il s'avère en fait que la perte de ce challenge est dû au cumul de plus de deux actions identiques par tour. En effet, comme sur le dopeul sacri, le challenge a foiré au 1er tour quand j'ai lancé mon 3ème LP du tour... (re edit) Après le même challenge sur Dopeul panda, le cumul des 3 LP n'a pas fait foirer le challenge... C'est décidément à n'y rien comprendre.... Il semblerait également que lorsque l'on échange les 12 Doplons (j'ai pris le trousseau de clefs) les doplons restent dans l'inventaire.
Bonsoir à tous,

Voilà je viens rapporter ici un petit "bug" que j'ai remarqué vis-à-vis du nouveau dopeul Crâ. Celui-ci fait ses sorts tout à fait normalement, sauf un : Tir puissant. Il ne le lance jamais. Qu'il soit bloqué, loin de moi, collé à moi, il ne le fait jamais. Contrairement à Tir critique, taupe et Recule qu'il place astucieusement (Je dois le reconnaitre.)
Aprés un report au support et une réponse reçu, momification ( en tout cas du lvl 1 a 5 ) ne bug plus, bonne nouvelle sa.

et +1 pour le wiki, fin si un modo est oukay

En plus de poster votre bug ici, envoyez au support, en - de 24h ils repondent quand c'est pour un bug sur la version test :')
topkaj provoque un bug graphique

un bout de l'animation du sort est dupliqué en dessous de l'eca, a une distance d'environ 1/3 de la taille de la fenetre.
Bug au niveau du piege a pm des sram: a chaque tour d'un joueur lambda, les jouers touchés perdent des pm meme si ils jouent pas encore, et ce pour chaque jouer qui joue (en 8vs8 les types sont cloués au sol)
Citation :
Publié par Artimon
Il faudrait désactiver le rendu de clé dans les donjons Oto dans les salles après les boss (toujours dommage de rester bloqués après y être entrés via une popo).
Oui, j'suis encore prise dans le donjon Rasboul, même après avoir fait le Tynril avec un clé en rab sur la dinde, et m'être dit "pfiou, je ne referai plus jamais la même erreur"...

Sinon, je rajoute à ce qui a déjà été nommé :
  • Le challenge qui propose de ne pas retirer de PO à l'adversaire se voit réussi par magie en milieu de combat
  • Mon Ecaflipette qui passe son tour en plein combat contre son Dopeul (est-ce dû au dopeul où au Rekop qu'elle venait de lancer?) sans raison apparente (non Roulette n'avait pas été lancé)
  • Il y a -je pense- un bug d'affichage. Contre le Dopeul Pandawa je me suis auto-rapeusé la gueule alors que je n'étais pas sur une case du sort, mais à 1 case à côté.
  • Le Challenge Casino qui demande de lancer Roulette à chaque fois qu'il est disponible, mais qui passe pour échoué si Roulette fait passer le tour (avec Roulette 6) -c'est un bug oui et non-
  • Reconstitution possible dans l'état Altruiste
  • Et la barre de sort est toujours trop petite ! (ok ok >< j'aurai essayé..)
Je suis d'accord avec Amanda : Y'a moyen de virer ça en Wiki pour tout lister, ça ferait bien moins bordélique ?
Le nourrissage par lots ne fonctionne pas (quelque soit la quantité indiquée, il n'y a qu'une seule ressource qui est donnée au fam)

je trouve pas de popos de temple de classe (chez sister halliwell).
Citation :
Publié par Karitanas & Zippoly
Bug également avec le challenge "circulez" qui m'a été refusé contre le dopeul sacrieur. Apparement un autre joueur (qui n'étais pas dans le combat) a fait planter le challenge. Je joue enu dommages et j'allumais le dopeul avec des lancé de pièce pépère, et un moment le challenge est dit "raté" avec en canal vert un message "Encore une fois c'est à [Serv]Random que l'on doit cet exploit" sachant donc que le type en question n'étais pas dans le combat... Et la chose la plus étrange c'est que ça me l'a fait plusieurs fois. Du genre le challenge passe successivement de "râté" à "en cours" tout au long du combat...
Skyzo? xd

Sinon en cc avec le new poison sram, le poison fait des degats a la personne qui a recu le poison a chaque tour de n'importe quel joueur :O.
Je sais pas si d'autres ont eu ce soucis mais j'ai capturé un archi rat avec une pierre 100% et j'ai fini le combat avec un 1 undefined, plus de pierre équipée et pas de capture dans mon inventaire ... Dommage je voulais tester les pierres contenant un archimonstre.
moi jvoulais juste signaler le bug du sort de classe panda :

de 1, le skin, c'est une épée de combat, ça ressemble pas trop à un tonneau xD
et ensuite, ils soigne plus au bout d'une paire de tour
c'est à dire qu'on le porte, tour 1 il soigne, tour 2 il soigne.....et au bout de X, il soigne plus, il fait plus rien

Z
Bug de châti vitalesque (ouin² j'viens de mourrir connement, quoi) : Le sacrieur descendu à 0 pvs remonte à un total tout à fait louable lors de son tour d'application de vitalité.
Et comme il possède une puni inversée, il en sort roxatif.

Bref, on peut pas ajouter le fait que "Descendre un personnage à 0 pvs" = "mort du personnage ciblé" ?

Ou alors rafraîchir les stats visuelles, quoi.
*pleure encore d'avoir souffert sur ses pixels*

Za.
(Deux coups de Gyvers de suite, sur un personnage sous châti vitalesque qui possède 90 pvs le met à zéro en visuel (en même en théorie en négatif..), alors que son tour d'action le fait revenir à 90 pdvs.)
- J'ajoute la jolie phrase : C'est la faute de XXXX si le challenge a raté (ou quelque chose comme ça), il est arrivé que ça nous mette un nom inconnu de personnage qui n'était pas dans le combat, un spectateur et une autre fois avec un perso qu'on a kické en début de combat.


- Un spectateur a fait disparaitre crocabulia en plein combat (réapparu 2 tours après me semble)

- La barre ajustable de sorts est trop petite (tu l'avais pas assez dit et +1 pour cette note Accipiens-)
Citation :
Publié par -Accipiens-
Elles sont craftables par les alchimistes (mais on ne peut utiliser que celle de notre propre classe)
Ha, en gros si on est éca la popo nous raméne dans un trou... oki *content d'etre xel *

Citation :
Publié par Famille Za
Bug de châti vitalesque (ouin² j'viens de mourrir connement, quoi) : Le sacrieur descendu à 0 pvs remonte à un total tout à fait louable lors de son tour d'application de vitalité.
Et comme il possède une puni inversée, il en sort roxatif.

Bref, on peut pas ajouter le fait que "Descendre un personnage à 0 pvs" = "mort du personnage ciblé" ?

Ou alors rafraîchir les stats visuelles, quoi.
*pleure encore d'avoir souffert sur ses pixels*
Je pense que c'est le meme cas que toi, en agro vs un sacrieur, chati vita, je lui colle 2 coups de M'pouce et un ralentissement, ya affiché 0pdv, pourtant a sont tour il créve pas... gnéé? ( il c'est tuer sur mes renvoits mais bon, reloo.... )

Citation :
Publié par Solestys
- J'ajoute la jolie phrase : C'est la faute de XXXX si le challenge a raté (ou quelque chose comme ça), il est arrivé que ça nous mette un nom inconnu de personnage qui n'était pas dans le combat, un spectateur et une autre fois avec un perso qu'on a kické en début de combat.


- Un spectateur a fait disparaitre crocabulia en plein combat (réapparu 2 tours après me semble)

- La barre ajustable de sorts est trop petite (tu l'avais pas assez dit et +1 pour cette note Accipiens-)
Idem pdt mon dopels xelor, un nom que je conaissais pas, a fait foiré mon challenge.. nice xD
+1, rajouter 1, 2 voir 3 cases serai pas du luxe....
Momification au lvl 6 du sort, retire désormais 2 points de mouvement.

Seul 1 PM devrait être retiré. Un oubli ou une erreur, probablement, lors de la correction des premiers bugs (-23 PM / +23 PA).
Bonsoir,
Impossibilité de sortir des donjons otomaï et Skeunk car la clef est requise et comme les potions sont mises à dispositions pour accèder directement au boss...
Je suis coincé depuis 1 journée et je n'arrive pas à trouver/contacter de modérateur ou admin. Une solution ?
Je me trouvais en 27, -44 (bordure de pandala feu les foux quoi) quand j'ai été téléporté devant la porte du village feudala. Motif : "Vous avez été expulsé du village, suite à sa capture par vos ennemis"

Ma copine présente sur la map du même alignement que moi n'a pas été téléporté. On n'avait pas nos ailes ouvertes tous les deux. Donc bug ?
Citation :
Publié par Solestys
- La barre ajustable de sorts est trop petite (tu l'avais pas assez dit et +1 pour cette note Accipiens-)
x 14

En fait ce sera arrangé dans dofus 2, si je ne me trompe pas, les barres de sorts sont beaucoup plus larges sur les screens (10 il me semble, ça fera 6 sorts de plus par là)
Le bug d'affichage topkaj deja dit et le meme souci de roulette passe tour sa marque que l'ennemi passera sont tour mais je le passe aussi ou sinon quand roulette donne absolument rien je passe tou aussi (pitier les devs changer sa c'est trop handicapant :x)
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