Salut salut, donc je vais exposé mon petit problème, j'ai hâte de voir vos réactions, et vos réponses.
Donc, je joue sur le serveur kuri, je suis meneur d'une guilde full brakmarienne, sur mon serveur actuel, sa marche pas des masses sa, donc avec les membres, on c'est dit " Et si on refaisais une guilde mais tout alignement ?" Okay sa marche, je met mon nunu meneur, je prend la guildamo je fonce, fait la guilde kik les gens avec nunu et les reprends avec xel.
Je vais dans ma maison, donc deja, elel affiche le symbole de mon autre guilde, je rentre je vais dans les parametres, je ne peux pas mettre la maison pour ma guilde " Il faut que la guilde soit niveau 10, et qu'elle est mini 2 mois " bon... ok passons.
Je vais avec mon xelor ( qui a acheté l'enclos, car il était le meneur ) j'arrive et hooo le symbole de mon autre guilde... je prend mon énu qui est meneur de l'ancienne guilde, je peux gérer l'enclos, je le met en vente pour quelques sous, l'achéte avec mon xelor et ho... meme chose que pour la maison, niveau 10 et 2 mois.... encore heureux que j'ai mit mon énu meneur....
Plus cas attendre 2 mois pour pouvoir utiliser mon enclos, plus que 2 mois pour que les 1.000 potions de maison de guilde que j'ai distribué a mes membres servent.. yihhaaa
Donc voila, petites question maintenant:
- Si j'avais pas eu l'idée de mettre mon énu meneur et que j'avais direct kik tout le monde et quitter la guilde, mon enclos et les dindes présentes dedans, elles seraient devenu quoi?
- Je l'est vraiment profond? je suis obligé d'attendre 2 mois ou ya pas un moyen qui me permettrai d'utiliser les biens que j'ai payer ?
- Puis la derniere question fraise tagada.... vous en pensez quoi de ce truc?
D'un coté, je me dit que sur les serveurs ou les enclos sont rares, creer une guilde mule pour acheter un enclos, sa doit pas etre dur, d'ou le systeme qui me gene... mais sur mon serveur, suffit d'aller vers la montagne koalak ou village eleveur ( voir aussi a brak ) et les enclos librent pupulent a quoi sa sert ?
Vala, peace j'attend vos reponses