Maisons/enclos avec les guildes.... wtf ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut, donc je vais exposé mon petit problème, j'ai hâte de voir vos réactions, et vos réponses.

Donc, je joue sur le serveur kuri, je suis meneur d'une guilde full brakmarienne, sur mon serveur actuel, sa marche pas des masses sa, donc avec les membres, on c'est dit " Et si on refaisais une guilde mais tout alignement ?" Okay sa marche, je met mon nunu meneur, je prend la guildamo je fonce, fait la guilde kik les gens avec nunu et les reprends avec xel.

Je vais dans ma maison, donc deja, elel affiche le symbole de mon autre guilde, je rentre je vais dans les parametres, je ne peux pas mettre la maison pour ma guilde " Il faut que la guilde soit niveau 10, et qu'elle est mini 2 mois " bon... ok passons.

Je vais avec mon xelor ( qui a acheté l'enclos, car il était le meneur ) j'arrive et hooo le symbole de mon autre guilde... je prend mon énu qui est meneur de l'ancienne guilde, je peux gérer l'enclos, je le met en vente pour quelques sous, l'achéte avec mon xelor et ho... meme chose que pour la maison, niveau 10 et 2 mois.... encore heureux que j'ai mit mon énu meneur....

Plus cas attendre 2 mois pour pouvoir utiliser mon enclos, plus que 2 mois pour que les 1.000 potions de maison de guilde que j'ai distribué a mes membres servent.. yihhaaa

Donc voila, petites question maintenant:

- Si j'avais pas eu l'idée de mettre mon énu meneur et que j'avais direct kik tout le monde et quitter la guilde, mon enclos et les dindes présentes dedans, elles seraient devenu quoi?

- Je l'est vraiment profond? je suis obligé d'attendre 2 mois ou ya pas un moyen qui me permettrai d'utiliser les biens que j'ai payer ?

- Puis la derniere question fraise tagada.... vous en pensez quoi de ce truc?

D'un coté, je me dit que sur les serveurs ou les enclos sont rares, creer une guilde mule pour acheter un enclos, sa doit pas etre dur, d'ou le systeme qui me gene... mais sur mon serveur, suffit d'aller vers la montagne koalak ou village eleveur ( voir aussi a brak ) et les enclos librent pupulent a quoi sa sert ?

Vala, peace j'attend vos reponses
Citation :
Publié par ritryne
Donc voila, petites question maintenant:

- Si j'avais pas eu l'idée de mettre mon énu meneur et que j'avais direct kik tout le monde et quitter la guilde, mon enclos et les dindes présentes dedans, elles seraient devenu quoi?

- Je l'est vraiment profond? je suis obligé d'attendre 2 mois ou ya pas un moyen qui me permettrai d'utiliser les biens que j'ai payer ?

- J'en sais rien, je pense que personne n'a été assez givré pour tenter l'expérience avec des bien aussi coûteux qu'un enclos ou une maison.

- Tu l'as profond. En effet, je ne connais aucun moyen d'associer une guilde âgée de moins de deux moi à ta maison, ou ton enclos. Je ne pense pas que ce soit possible, le développeur est futé et a, je pense, fait en sorte qu'il n'y ai aucun passe-droit.

Je te souhaite tout de même de profiter de ces deux mois sous le signe de la privation.
Encore la maison sa va quoi... je peux me passer d'un coffre ( qui d'ailleurs est déjà quasi plein vive les 2M youhouuu ) et surtout, je peux toujours en avoir l'accés.

Par contre l'enclos... c'est d'un chiant... devoir passer par mon énu pour elever mes dindes, surtout, devoir élever les dindes des autres membres, car ils ne peuvent plus les elever ( enfin, une dinde de plus ou de moins, pas la mort, mais chiant quand même )

Donc voila, j'attend toujours la reponse pour savoir ce qu'il serai arrivé si j'avais kik/kitter direct, les dindes seraient mortes?

edit: Je viens de me rendre compte, les dindes marqué " appartient a ritryne " qui étaient dans l'etable, se sont barré vivre une vie meilleur... elles ne sont ni dans l'étable, ni dans la banque de mon xelor... youhouuu la dinde doré a 850.000k acheté ya 2 jours XD ( il vaut mieu en rire qu'en pleurer...)
edit2: Étable des enclos public... ouf
Ta pas du comprendre, j'ai créer une nouvelle guilde ( j'étais meneur dans une guilde, possedant un enclos, acheté par moi même) j'ai mit mon énu meneur, et j'ai créer la nouvelle etc etc etc, sauf qu'il faut que j'attende 2 mois avant de pouvoir mettre ma maison a la disposition de ma guilde, et idem pour l'enclos.
Je demandais ce qu'il se serai passé si j'avais pas mit mon énu meneur, que serai devenu l'enclos et les dindes a l'intérieur?

ps: je vois pas ou je parle d'une histoire ou je ne peux pas inviter des gens dans ma guilde.... si on fait une nouvelle, c'est pas pour recruter des gens a nouveau dedans, sinon on serai tous resté dans l'ancienne...et l'intérêt de changer de guilde, na rien a faire dans ce post et ne facilite ou ne complique en rien la compréhension du post
Citation :
Donc, je joue sur le serveur kuri, je suis meneur d'une guilde full brakmarienne, sur mon serveur actuel, sa marche pas des masses sa, donc avec les membres, on c'est dit " Et si on refaisais une guilde mais tout alignement ?"
Je pense qu'il faisait référence a ça.

Sinon pour répondre a ta question, il me semble que la maison redeviendrait une maison privée (donc elle appartiendrait toujours a l'acheteur), mais pour l'enclos... j'avoue que je me pose la même question.
Oui oui, pour la maison, pas de probleme, elle est toujours a moi, je ne peut juste pas la mettre a la disposition de mes autres membres ( outre le fait que je venais de distrib 1.000 popo maison de guilde, pas torp grave )

Mais l'enclos ba chiant que se soit nunu qui puisse gerer sa....

Ya pas une taré pour tester ? voir ske sa donne si une guilde possédant un enclos kik tlm et que le meneur quitte ? alé... pour la science!
Lorsqu'il ne reste que le meneur dans une guilde et que celui-ci s'auto-kick, la guilde disparaît :

- La "maison de guilde" redevient une maison classique avec le même propriétaire. - L'enclos de guilde sera remis en vente lors de la maintenance suivante. A priori les dindes qui étaient dans l'enclos reviennent à leur propriétaire dans les étables des enclos publics.

Sinon pour ce que je pense de la limitation de guilde >2 mois, peut être que tu n'y vois pas d'intérêt sur ton serveur parcequ'il y a encore beaucoup d'enclos disponibles, mais sur certains serveurs (les plus anciens notamment), les enclos sont des ressources rares et convoitées, avant la mise en place de cette mesure, un certain nombre de joueurs n'ont pas hésité à se créer des guildes "mules" afin de pouvoir acheter leur enclos de guilde personnel, créant ainsi un déséquilibre.
Citation :
Publié par ritryne
D'un coté, je me dit que sur les serveurs ou les enclos sont rares, creer une guilde mule pour acheter un enclos, sa doit pas etre dur, d'ou le systeme qui me gene...
C'est pour sa que je dit sa zarach.... et uai, ayant joué sur Jiva, je me souviens les grosses guildes ( coucou DA/LL/etc ) chopé plusieurs enclos + d'autre avec guilde mules )
Citation :
Publié par ritryne
C'est pour sa que je dit sa zarach.... et uai, ayant joué sur Jiva, je me souviens les grosses guildes ( coucou DA/LL/etc ) chopé plusieurs enclos + d'autre avec guilde mules )
Pourquoi poses tu la question si tu connais la réponse ?

Si 3 joueurs d'une guilde décident de se créer 3 guildes "mules", ce n'est pas la "faute" de leur guilde principale, mais bien de leur responsabilité personnelle, merci de ne pas tout mélanger.

PS : n'hésite pas à utiliser la lettre "ç", voire juste "c" à la place de tes "s" quand tu écris "ça".
Le faite que tu ne peut pas metre l'enclos et la maison,est pour éviter qu'une guilde Thl se monte en quelque heure ... Cela parait stupide ... mais sur mon serveur , un Hl d'une guilde Thl avait un coup de gueule ? Op il crée une guilde et invitais tous le monde de l'autre, le meneur ne pouvant rien faire ... se plia a sa et fit pareille , et en kdo de venue il donnais l'enclos et la maison !
Et Op une nouvelle guilde étais crée , encore une Thl , pratiquement imbattable , over maison et enclos ....
Réinvite les anciens membres de ta première guilde avec une mule pour qu'ils puissent élever leurs dindes tout comme toi avec ton énu, le temps que la deuxième guilde soit agée de 2 mois et lvl 10...

Pour le reste jouant sur jiva je n'ai rien à redire à cette limitation de 2 mois et lvl 10, fallait voir la spéculation sur les enclos via les guildes mules qui ont tout acheté pour faire du benef monstre dessus après. Et comme chaque serveur ne peut avoir ses propres règles séparées des autres pour des raisons évidentes, hé bien il faut faire avec mais je ne trouve pas cela si contraignant, quand on en tient compte
Je te conseil de reprendre ton ancienne Guilde Brakmarienne sur ton Personnage Principale avec les autres membres et de mettre ta nouvelle Guilde sur ta mule.

Tu attend 2mois et puis tu rebalance tout les membres de ta Guilde et ton personnage principale dans la nouvelle.

Voilà c'est long 2mois mais j'ai pas d'autres solutions.

Edit : OMG Owned

(dur dur d'écrire vite depuis la PSP)

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Mage-noir
Je te conseil de reprendre ton ancienne Guilde Brakmarienne sur ton Personnage Principale avec les autres membres et de mettre ta nouvelle Guilde sur ta mule.

Tu attend 2mois et puis tu rebalance tout les membres de ta Guilde et ton personnage principale dans la nouvelle.

Voilà c'est long 2mois mais j'ai pas d'autres solutions.

Edit : OMG Owned

(dur dur d'écrire vite depuis la PSP)
Ou plus simplement tu prend ton ancienne guilde et tu l'ouvre a tous

Bosimi,Xbosi-death
Brumaire,Beta.
Citation :
Publié par jodu69

Bosimi,Xbosi-death
Brumaire,Beta.
Ouais, mais il a déjà crée une nouvelle Guilde, sa serait idiot de supprimer une toute nouvelle Guilde...
Citation :
Publié par jodu69

Bosimi,Xbosi-death
Brumaire,Beta.
" Le Jugement de Brakmar " avec des anges? mais OMG quoi...

M'enfin, aprés en avoir discuter avec mes membres, ils m'ont dit de laisser couler, que 2 mois c'est pas la mort ( mais sa fait quand même chier.... )

Voila quoi... alé bon jeux.

edit: Jlui ets pas sauté dessus^^ le " OMG quoi... " maniere de dire que les anges ferai vraiment béte quoi... ^o^
Citation :
Publié par ritryne
" Le Jugement de Brakmar " avec des anges? mais OMG quoi...

M'enfin, aprés en avoir discuter avec mes membres, ils m'ont dit de laisser couler, que 2 mois c'est pas la mort ( mais sa fait quand même chier.... )

Voila quoi... alé bon jeux.
Tu n'avais pas précisé le nom de ta Guilde, il ne pouvait pas savoir

TwitterBlogYoutube
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés