Djory |
Dernières publications

En fait si.Il y aura 2 types d'interactions :* interaction entre 2 modules différents sur le même client, un des usages cités é... Lire la suite

Une disciple de la grande et sainte roseur Maliki ici ?Tout d'abord, bienvenu à toi.Le seul conseil que je peux te donner est d... Lire la suite

Il va malheureusement falloir un moment avant de voir une mise à jour et/ou évolution, Ben étant fortement occupé (s'te faigni... Lire la suite

Copié/collé de http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=864458&page=4idée : Perco longue-vue (merci à Dhana pour le nom ^... Lire la suite

Bonjour,J'ai trouvé ce post très intéressant et j'aimerai vous faire part d'une idée que j'ai eu il n'y a pas longtemps à propo... Lire la suite

Les maps 4/21 et 0/25 sont également mortes ^^Je prévois une forte inflation du cour des potions aujourd'hui :mdr:... Lire la suite

Pour rebondir sur le thème énoncé dans le titre, à savoir de nouveaux droits de guilde, celui qui me plairait bien est une gest... Lire la suite

Otez moi d'un doute. Il me semble que la gestion des droits des maisons de guilde et des enclos n'est pas la même.Autant, on pe... Lire la suite

Je confirme, ce n'est pas un problème de windows (qui marche au poil d'ailleurs).... Lire la suite

Pas con, l'idée du prisme ! Et bonne initiative ! C'est sympa de partager votre belle maison :)... Lire la suite