[event] Grande foire des artisans Yingyangais !

Répondre
Partager Rechercher
Chers amis ravaliens,


Notre guilde, heureuse acquéreuse du Palais des Lacs, a décidé de laisser ce pur chef d'oeuvre d'architecture baroque ouvert à tous.


Pour mieux faire connaitre ce lieu nous organisons
la grande foire des artisans yingyangais
durant toute la semaine du 15 au 21 octobre.



Tous les jours durant cette semaine, des animations, concours, défis seront organisés : passez au palais pour découvrir ce que nous proposons. Un programme plus détaillé sera ajouté dans les prochains jours.

foire.jpg

Une grande vente aux enchère aura lieu dans notre bibliothèque, où des objets dont vous osez à peine rêver seront cédés au plus offrant, ainsi que quelques dindes bien fraîches.


Enfin tous les jours, de 18h30 à 20h00, nos artisans se relaieront pour crafter gratuitement les objets de vos rêves !


Les maitres artisans d'autres guildes qui souhaiteraient participer à ces crafts gratuits sont bien sûr les bienvenus. Les ateliers du palais resteront ouverts aux autres heures de la journée à tout artisan, gratuit ou pas.

Pour faciliter l'accès, nous placeront un prisme, alternativement ange et démon, qui permettra de vous téléporter jusqu'à nos portes.

Venez donc nombreux découvrir notre palais et ses animations !
Félicitations pour cette brillante initiative. Je me demandais quand est ce que vous alliez vous décider à faire connaitre ce lieu paradisiaque pour les artisans à la communauté.
Merci à vous de laisser l'accès libre à tous et de mettre en place des moyens d'accès facilités.
Bisous les Ying Yang et bonne foire

Loussy.
Citation :
Publié par ptit tom
Oulala, plus d'un an de jeu, mais noob un jour, noob toujours: Excusez moi pour ce hors sujet, mais les prismes permettent de se téléporter maintenant? J'ai loupé un truc?

tomdel
tu as légèrement raté une grosse MAJ, tu peux éviter de pourrir le post?



Sinon bravo pour cette jolie maison, vos artisans et même votre guilde.
Meuh nan, c'est gentil les Piralak ._.

Faut juste pas les embêter, c'est comme les guêpes


Je passerais sûrement un p'tit coup un soir
Et si vous voyez : /r Tom-Cra : Aggro en %pos% !,
venez vite n_n'

A+
Tom
Début des festivités ce soir !


Comme promis, voici le programme pour la semaine :


- du lundi au dimanche : - Artisans gratuits - de 18h30 à 20h00

- lundi : pot de l'amitié à 20h00
Visites guidées du palais et bières à gogo !
- mardi : Concours de poésie et de récit rp + élection de miss/mister mûle - dans la soirée
Préparez vos récits et poésies, notre jury formé de spécialistes mondialements reconnus décernera les lauriers de l'éloquence aux meilleurs d'entre vous.
Pour l'élections de miss/mister mûle, le choix du jury sera complètement arbitraire (n'oubliez pas de leur graisser la pate).
- mercredi : vente aux enchères
vente de dindes au pédigrée incontestable. Produits du meilleur élevage de Raval, les dindes Gei-sha sauront satisfaire les aventuriers les plus exigeants (et les plus riches ?) - à partir de 19h00
- jeudi : Grande chasse au trésor !
Rendez vous dans le hall du palais à partir de 21h00.
- vendredi : concours qui tuera le poutch le plus vite
Kikitoudurs attention, suivant votre niveau et votre classe l'arme utilisée sera imposée par le génial arbitre (moi). Celui qui aura réalisé le meilleur chrono gagnera un superbe lot !
- samedi matin : concours de pêche
Maquereaux, morues !
Non je n'insulte pas les pécheurs ravaliens, je les appâte. Le lac privé du Palais Yingyanguais leur permettra de rivaliser et, éventuellement, de nous fournir un repas.
- samedi : animation attaque de percepteurs à partir de 14h00
Une équipe de 8 Ying Yang défendra son percepteur dans la salle des coffres. Ceux qui les battrons recevrons peut être un pourboire issu de notre fabuleux trésor...
- dimanche : animation concours de feuille pierre ciseaux
Pas un concours de bricolage, mais bien de ce jeux ennervant où je suis toujours battu.
- dimanche : vente aux enchères
vente d'objets et ressources - à partir de 16h00
- dimanche : adoubement de nouveaux YY
Nos dernières recrues recevront l'accolade des grands anciens de la guilde. Venez assister à ce moment émouvant (ou pas).
- dimanche : fête de cloture avec feu d'artifice géant !
Le plus grand feu d'artifice jamais tiré sur Raval clôturera la semaine. Des centaines de gerbes de couleurs, des hectolitres de bières, des montagnes de rigolade ! (Si sa bugue pas trop quoi)


Bonne foire à tous et à ce soir pour le début des festivités !
Petite explication du principe du prisme (très succinte et pas la meilleure )

Le prisme peut être utilisé à la façon d'un zaap en sortant ses petites ailes.

En effet, lorsqu'un prisme est bontarien, un ange peut sortir ses belles ailes, cliquer dessus et voir apparaitre "utiliser". (j'explique bontarien, même chose pour brakmarien )

De nouveau, il clique sur ce fabuleux verbe et voit apparaitre la liste de tous les prismes bontariens avec leurs coordonnées.

Le palais se situant et -21 -5 et le prisme étant sur la map même du palais, le risque d'aggressions est réduit à cette seule map.

Voilà pour les explications. J'espère avoir été clair.

Venez nombreux et amusez vous bien, c'est le principal.

Cordialement, Efendil

Petite anotation : restez courtoit et soyez indulgents envers les membres de la guilde.

Un évènement demande toujours une grande préparation et n'est pas toujours "parfait" au final. Si quelques petites choses ne le sont pas, nous nous excusons d'avance mais nous ferons de notre mieux pour satisfaire petits et grands.

De plus, nous sommes ouverts à toutes vos questions et toutes vos remarques, bonnes ou mauvaises (si elles sont argumentées et non cherchant à blesser uniquement).
Je passerais tout les soirs de cette semaine au palais pour participer à toutes ses animations (par contre, deco' 19 heures obligé). Pareil pour le week end (par contre courses le samedi matin, enfin je serais pas là toute la matinée et je ferrais quelques pauses). J'apporterais également des poissons frits et quelques bières.

Edit: pas là pour aujourd'hui (mercredi), gros mal de crâne ! En plus suis ruinée pour acheter des dragos
Je passerai avec plaisir pour crafter, papoter, siroter de la bière ce soir et j'espère d'autres soirs de la semaine.
Encore félicitations pour cette magnifique foire. J'espère que mes confrères seront nombreux à venir montrer leurs talents dans ce magnifique palais.

Loussy.
La chasse au trésor




Notre charismatique secrétaire, Winczlav, vous accueilleras dans le hall du palais des lacs pour cette chasse aux allures de courses.

Votre missions si vous l'accepter sera de réunir nombres d'ingrédients servant à la réalisation d'un objet d'une puissance incroyable qu'il vous vaudra remettre au plus vite à Winczlav qui vous attendras dans la salle des coffres du palais (oui il fait peu de sports).

Les ingrédients vous seront donnés par des Ying Yangais disséminés un peu partout dans le jeu (Sur le continent, les Ying Yangais ne supportent pas l'eau c'est bien connus) dont les positions vous seront révélés par moi même à 20 heures précise (Le temps que je les trouve *cherche derrière chaque buissons* ).

Afin de crafter ces objets les artisans -Clochette et Natsumi- seront présent.

Venez nombreux (pas trop quand même hein ) et bonne chance à tous !



pitite ligne bas du contrat : Nous vous demandons de ne pas utiliser les prismes pour cette course (oué se serais bien ^^).


edit pour Klayss : Oui ( sauf si il n'y a que 2, 3 personnes en drago et le reste à pied) .
Merci a tous ceux qui m'on aider et qui ont participer à cet évent !





Ce que tout le monde attend avec impatience c'est le ?!?

"Non pas le cadeau, le classement !!!"
  • Donc le gagnant est Kadde. Il remporte Cap et coiffe boufcool, deux paire d'aile et casque amélioré et en bonus des dagues made in Ying Yang (Ou china c'est pas bien loin).
  • En second il y a Desspy. Il remporte heu.. a oui une coiffe +406pods vraiment tendance réalisée par clochette (ne cherchez pas sa n'existe nulle pars ailleurs) aussi que deux casque améliorés.
  • En queue du podium Demon-elogieux qui s'en tire avec quatre "pour" sincère sur sa candid et je ne sais plus quoi.. Un truck vraiment bien !
  • En quatrième position la ravissante loussy remporte une nuit avec... efendil !! (Il veillais au grains.. sur sa petite femme) ainsi qu'une collection complète de capes et coiffes piou pour étonner jour après jour son époux avec sa garde robe tendance et variée.
Viennent ensuite ceux qui furent trop lent pour remporter quoi que se soit !
  • Yariafu
  • Black-Magick
  • Spauwn
  • Puis presque Nachew malheureusement mort si près du but.
  • Snake-eye due déclarer forfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés