chevalier-lotus |
Dernières publications

niveau sort te faudras puissance lvl 5 le plus rapidement possible donc garde quelque point de sort de coté , sinon le cra agi ... Lire la suite

Il y a aussi la classe trop souvent qualifié de classe de soutien : Cra , donc cra air , qui obtient sa première attaque air au... Lire la suite

Raval possede un alignement Rp sous forme de teste pour l'instant comme l'as precisé khyrra ;)... Lire la suite

A pas grand chose as par balancer de fausse info (de l'intox pure et dure hein ^^) Sinon sa remarche toujours pas =° Je prono... Lire la suite

Bonjour, Je cherche des personne souhaitant effectuer un dj koulosse dans l'après midi (vers 15h30)aujourd'hui ou demain^^" (je... Lire la suite

Merci aux yy pour cette évènement fort plaisant.... Lire la suite

j'ai déja passer la nouvelle un peut dans ma guilde et mes contactes, je le ferai demain soir aussi!... Lire la suite

Que de magnifique evenements sur Raval en se moment^^Effectivement Tom-cra , très belle initiative de ta parts (et des gens qui... Lire la suite

une initiative très respectable de la part de votre guilde :) je passerai y faire un tour et pourquoi pas proposer mes services... Lire la suite

tous les mercenaires ne seront peut être pas présent mais nous essaierons dans la mesure du possible d'être la :)... Lire la suite
Jeux
chevalier-lotus joue à :
Guild Wars Factions (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2006) | |
Guild Wars (depuis 2006) | |
Diablo II (depuis 2005) |