classe air solo

Répondre
Partager Rechercher
je suis revenu sur dofus aprés 2 mois d'absence,je joue actuellement sur le serveur lily et j'ai du parchottage de 70 en agilité et 25 en sagesse . j'ai les moyens de terminer mon parchottage mais je ne sais pas quelle classe choisir.
je prefere monter une classe agilité qui peut xp dés le niveau 1 en solo puisque je n'ai pas d'amis sur ce serveur et que je n'ai pas un autre perso hl pour muler avec.
merci d'avance
Pour les personnages ayant les sorts air dès le début il y a le xelor, le panda et l'eca. A partir de là c'est à toi de faire ton choix mais le xelor et le panda seront plus utile que l'eca en team.
Il y a aussi la classe trop souvent qualifié de classe de soutien : Cra , donc cra air , qui obtient sa première attaque air au lvl 21 ce qui est tout a faite convenable ; pour le cra air il tape donc sans ligne de vue a la harcelante , ce soigne a l'absorbante et fait reculer a la flèche de recul , ce qui en faite une classe très stratégique ( avec une immo 1/2 tu enervera pas mal de monde aussi^^)

parchottage obligatoire pour le cra air mais vus que tu a déjà les parchos sa ne te concerne pas tèllement ^^
Citation :
Publié par chevalier-lotus
Il y a aussi la classe trop souvent qualifié de classe de soutien : Cra , donc cra air , qui obtient sa première attaque air au lvl 21 ce qui est tout a faite convenable ; pour le cra air il tape donc sans ligne de vue a la harcelante , ce soigne a l'absorbante et fait reculer a la flèche de recul , ce qui en faite une classe très stratégique ( avec une immo 1/2 tu enervera pas mal de monde aussi^^)

parchottage obligatoire pour le cra air mais vus que tu a déjà les parchos sa ne te concerne pas tèllement ^^
merci , j'aime bien l'idée du cra air , mais j'ai vu hier un iop terre de base parchotté agilité en panoplie rat blanc et ca faisait des dégats monstrueux ,j'ai questionné le joueur il m'a dit qu'il avait monté son iop en tant que terre sans parchottage puis il a parchotté son agilité a 101. puisque j'ai deja un iop terre lvl 41 j'ai pensé de faire la meme chose qu'est ce que vous en pensez ?
edit: si je fais la même chose est ce qu'il est necessaire d'investir quelques points en agilité ou en vitalité ? quels sort je dois monter ? pour l'instant mon iop a pression lvl 5 ,bond lvl 4,intimidation lvl 4 vitalité lvl 5
C'est sur que si tu aime le iop terre, le cra n'est pas fait pour toi, il n'est pas basé sur sa force de frappe

Perso je connais rien aux iop, mais je sais que les pallier d'agi sont laid ( parceque je sais tout de l'agi ) , donc n'investit pas de points dedans.

Vita, wai c'est utile bas et moyen lvl, bien que si tu ne fais pas de pvp, tu peux t'en sortir avec la vita de tes équipements.

Je pense que tu devrai tout mettre en force pour un bon moment ^^
niveau sort te faudras puissance lvl 5 le plus rapidement possible donc garde quelque point de sort de coté , sinon le cra agi et en effet basé sur la stratégie néamoins en 1/2 Cc tu peux faire des jet vraiments très simpa ( a mon lvl 129 je tappe parfois du -350 par Cc)
A mon humble avis, il y a 3 classes que tu peux jouer Solo agi qui sortent un peu du lot ..
Cra Air tape a distance et flèche qui pique de la vie.., Sram à partir du level 90 tu peux soloter plus de la moitié des donjons .. Doubles et Lutinations seront tes amis, je pense que le panda Air peut faire de même avec le wasta..

pour ce qui est des autres classes il faudra sûrement attendre des levels 150 pour que ce soit possible ..

VOila bon courage et bon choix^^
Et pour ce qui est de l'xp, pour une classe air tu peux up facilement sur l'ile du minotoror (pas au lvl 1 par contre, je pense que tu peux y aller des ton lvl 50), en effet les serpiplumes doivent te tacler pour te taper, et s'il te tacle pas..... ben il te tape pas.
J'avais vu un cra air qui uppait très vite là-bas, mais bon pour ce qui est de la classe je te conseillerais plustot un sram air ou panda air! Ca roxx et c'est tres demandé en donjon, tu n'auras pas de mal a te faire des amis!

Au pire des pires, si tu fai un sram par exemple tu le fait terreau depart, quand tu es 50, tu te remet a 0, tu te parchotte et go minotoror pour xp !

Et en thl ca roxx vraiment <3!

En tout cas bonne chance!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés