Bof , du moment qu'ils arrêtent de nous piller ^^
J'aime bien l'idée du "perco longue-vue" , et l'idée des "percos téléporteurs" est pas mal mais l'utilité serait limitée...
(Je comprend toujours pas pourquoi ils ont créé ces poneys , les seules zones de drop sympa pour ML sont farmées par des percos de guildes HL qui prennent chaque drop -on s'est déjà fait piquer 2 Gelano avec des potes , aggro du perco =7 lvl 15X qui déboulent ><-)
Personnelement je pense qu'on pourrait garder le système des percos actuels si on change le système de défense : en effet les BL/ML en groupe et les HLs solos sont tout simplement volés/cambriolés/pillés/dépossédés par les percos sans possibilité ou presque de récupérer son dû (sauf si ils jouent à 3h du mat , et encore....)
Donc je propose que plus le lvl moyen de la guilde (la moyenne des lvl de tous les joueurs) est haut , moins il y a de défenseurs pour les percos.
Ex :
-Guilde lvl moyen 10 > Le perco peut avoir 7gardes du corps
-Guilde lvl moyen 50 > le perco peut avoir 5/6 défenseurs
-Guilde lvl moyen 100 > Le perco peut avoir 2/3 défenseurs
-Guilde lvl moyen 150 > Le perco ne peut avoir qu'un seul défenseur
-Guilde lvl moyen 200 > Plus de défenseurs
Cela augmenterait aussi le recrutement chez les joueurs BLs , recrutement à double tranchant : plus de défenseurs pour le perco , mais risque que toutes les places soient prises par les BLs....
Voilà je sais pas ce que vous en pensez...