KRUTS

Dernières publications

RSS
18 December 2009 à 11:18 - Messages
:mdr: NON, l'éclat de krokille est a echanger au pnj a la fontaine du village dragoeuf contre une amulette qui donne 1pm et d... Lire la suite
18 December 2009 à 11:11 - Messages
:eek: CRASH ? Moi qui croyais que cette maintenance était la pour le donjon croca ouvert a partir de cet aprèm :sanglote: Enfin... Lire la suite
18 October 2009 à 17:11 - Messages
:maboule: Vous battez pas pour répondre ^^ Pas grave vais essayer de trouver des réponses ailleurs, merci... Lire la suite
18 October 2009 à 17:07 - Messages
il me semble que lorsque tu as choisit tes deux metiers tu ne puisse plus en changer par la suite ... Possible que je me trompe... Lire la suite
16 October 2009 à 13:26 - Discussion
Bonjour, je suis nouveau sur Fiesta j'ai commencer y a une semaine , la je suis magicien level 16 et j'ai déjà des difficultés a... Lire la suite
22 August 2009 à 15:16 - Messages
15h15 co impossible sur raval ^^ en pleins combat warko violet ....veut mes poils ouinnnn ^^... Lire la suite
29 July 2009 à 09:44 - Messages
:sanglote: oui ca ne fonctionne pas sur Raval (toujours en sauvegarde) ...reste a attendre ^^... Lire la suite
Il y a peut être des soucis de sauvegardes....je sais pas lit le journal ,prend un thé..regarde un film ...^^ La patience en in... Lire la suite
LOL non mais franchement vous ne vivez que pour les restats ou quoi dès qu'il y a un petit soucis dessuite vous demander un tru... Lire la suite
28 July 2009 à 11:49 - Messages
Bonjour, je voulais simplement savoir si on doit cliquer sur utiliser l'objet pour le faire éclore ou si il faut attendre ? car... Lire la suite
7 February 2009 à 18:26 - Messages
Bonjour, Je comprend que les personnes n'ayant qu'un perso puissent se sentir moins productif (métier,xp...) et cela leur dem... Lire la suite
23 September 2008 à 19:50 - Messages
Bonjour, Voila je vien d'essayer mon osa avec la MAJ et bien quoi dire a part que c'est assez décevant de voir que le sort soit... Lire la suite
:eek: Ben si c'est le cas ils ont oublier de modifier mon perso ^^ j'ai beau regarder 36 000 fois j'ai pas ce sort : j'ai 30 ... Lire la suite
A bon ? Ca serait bien que ce soit préciser sur le fofo officiel dans la liste des MAJ ....c'est pas ecrit qu'il faut l'acheter... Lire la suite

Jeux

KRUTS joue à :

Aucun jeu pour le moment...

KRUTS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

KRUTS n'a publié aucune critique de jeu.