[Titre edité] Serveurs indisponibles (Raval, Hecate, Menalt, Silvosse, Allister)

Répondre
Partager Rechercher
Soir'

depuis ce matin je lag, vu que j'ai rien changé de mon pc j'aurais voulu savoir si vous aviez aussi ressentit des perturbation dans la force ? ça m'inquiète, jme suis ptetre pris une connerie

j'ai pensé que ça avait ( peut être ) un rapport avec la maj de ce matin ... ?
Citation :
Publié par Trunks [Bru]
Oui moi sa lag, mais c'est assez bizarre un moment sa lag et après fluide et ainsi de suite. Mais il y a peut être un rapport avec la Maj de demain.
Pfiou tu me rassure ! c'est exactement mon cas

merci beaucoup
Salutations, Ô Aventuriers de la Sombre Nuit, Première à suivre la XXIIX^ème phase de notre Univers, salutations !

[/RP]

Idem, quelques plages de lag d'environ 10 minutes / heure.

Foutus ^MàJ, hein !?
Je n'ai rencontré aucun problème de mon côté, passez en qualité inférieure/mode créature?

[HS] Dede 7 j'ai pas tout à fait compris le rapport entre ta première phrase et le sujet, tu peux m'expliquer? [/HS]
Citation :
Publié par Iod'
Je n'ai rencontré aucun problème de mon côté, passez en qualité inférieure/mode créature?
Nan ça na rien a voir je suis tout le temps comme ça

c'est plutôt une demi / une seconde en trop quand je lance un groupe ou quand je fait une action de mouvement pour taper...

lag =/= ram
Citation :
Publié par Manserk
La maintenance a de ce matin a peut être un rapport
Elle a déjà eu lieu donc? Car personnellement j'ai pas encore su me connecter.
- 1ere fois que j'essaye ce matin "connection au serveur..." sans arriver au choix du serveur
- 2ème fois de nouveau "connection au serveur" mais après avoir choisis mon serveur
- 3ème fois "Serveur en cours de sauvegarde" et ce depuis une bonne dizaine de minutes
Etonnant tout de même, sauvegarde de plus d'une vingtaine de minutes (Raval).
J'commence à me poser des questions tout de même .

Si quelqu'un savait essayé de se connecter sur Raval et me dire s'il a su ou pas? ^^"

Badem
C'est juste Raval? Parce que là j'en ai marre d'attendre depuis pas mal de minutes..

Raval, Ô Raval, revient nous!

C'est quand même étonnant la durée de la sauvegarde, jamais vu ça :/.

Badem
Citation :
Publié par kadde
Problème sur les serveurs Raval, Hecate, Ménalt, Silvosse, Allister

Suite à un problème d'accès à leur serveur de base de données, ces serveurs rencontrent des problèmes d'accès en ce moment. Nous travaillons à la résolution de ce problème au plus vite.

Merci de votre compréhension.
=x
Il y a peut être des soucis de sauvegardes....je sais pas lit le journal ,prend un thé..regarde un film ...^^

La patience en informatique c'est primordiale ^^ surtout quand ca veut pas marcher droit ...^^

aller Zen ca va revenir.

(poster en même temps ^^ Merci Billfr pour cette precision )
Citation :
Publié par kadde
Moi je pense qu'une orbe de restat pour s'excuser serait sympa...
Ba, quand même pas quoi^^.
Mais une légère compensation pourquoi pas, vu le nombre d'heures qu'on a déjà perdu sur notre abonnement avant et maintenant .

Pourrais nous offrir un petit truc juste pour l'intention . (Si si, c'est l'intention qui compte ).

Mais on recevra rien j'pense

Badem

Edit: Ce serait déjà super Billy!
LOL non mais franchement vous ne vivez que pour les restats ou quoi dès qu'il y a un petit soucis dessuite vous demander un truc (bonbon,obre...)

Vous allez pas mourir pour un peut de patience ^^

ralala ces jeunes ^^
Citation :
Publié par KRUTS
LOL non mais franchement vous ne vivez que pour les restats ou quoi dès qu'il y a un petit soucis dessuite vous demander un truc (bonbon,obre...)

Vous allez pas mourir pour un peut de patience ^^

ralala ces jeunes ^^
Chut chut .

C'est comme même long quoi, vivement que ça se rétablisse

Edit: Je viens d'y penser, mais ceux qui jouaient avant la sauvegarde, ils sont toujours en train de jouer où bien il y a une "mini coupure" de ces serveurs et ils ont été déconnectés?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés