[Idée] Potion de cité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de topic sur le sujet en question.

Voila mon idée. Pourquoi ne pas sauvegarder un Zaapi de cité comme point de retour quand on utilise un potion de cité.

Exemple je sauvegarde le zappi de l'arène comme ça, à chaque potion de Bonta utilisé j'arrive à l'arène directement.

Voila c'est juste une idée mais arrivé toujours à la milice quand il y a du monde c'est pas génial.

Sur ce bonne journée.
Ce serait pour le lag, l'idée, je pense.
Donc oui, c'est une idée qui apporterait quelque chose. Mais franchement, s'pas super important et prioritaire. ^^
C'est pas question du prix des zaapis. Je m'en tape du prix. Mais quand tu te téléporte à Bonta et qu'il y a du monde à la milice qui te lance des échanges, que tu lag c'est pas génial.

C'est juste que un artisan pourrais arriver directement à son Hotel de Vente pour mettre ses objets en vente, ou bien arriver directement à sa taverne préféré. Ca change pas le fait que pour allez à un autre endroit tu utilises le zaapi.
Hello,

Je suis plutôt d'accord avec la proposition, car ça devient de plus en plus dur de prendre une popo de bonta le soir entre 17h et 22h. De plus si on est objectif cette amélioration n'est réellement utile que pour Bonta, j'ai jamais eu le soucis à Brak...

Mais comme le dit Sanael c'est non plus hyper important, et c'est pas la mort de perdre 1 minute pour atteindre le zaapie...

Calu.
Bonne idée pour désengorger la milice, et effet collatéral, ça peut éviter les agressions pendant le chargement de la map de la milice (qui reviendront des que le gain de PH sur joueurs sera remis).
Bof...si on commence avec ca...les gens vont vouloir des potions de tavernes, des potions de ville/villages et pire encore des potions de donjon.

C'est aux joueurs de chaque serveur de s'avoir anticipé/ liberer la place de la milice.

Ps : exemple con : hsv ressources ca lag aussi, on peut y faire quoi ? ben rien
Citation :
Publié par Baldy
Franchement vu le prix des zaapi ...
... ce autant le prendre effectivement, ah, mais oui, vous dépensez 5 secondes de plus, c'est un grand malheur, c'est vrai : Le temps, c'est de l'argent :D

Nyls
Sinon avant de prendre popo Bonta ou alors de me rendre à l'hdv ressource , hop qualité inférieure, Nombre de créatures au minimum..ça ne lag plus mais ce n'est pas normal de devoir faire ça pour jouer convenablement.
J'ignore si le passage du point de rappel des potions du zaap à la milice avait pour effet de générer plus de sorties de kamas par l'obligation de prendre un zaapi (1), de donner une prise de conscience aux alignés quant à l'importance de la milice (2), ou de désengorger le lag sur la map du zaap (3).

En tout cas, pour (1), pour (2) comme pour (3), ça ferait un retour en arrière. Justifié ou non, je l'ignore. En effet, j'imagine que 80% des alignés prendraient le Zaapi du Zaap comme point de sauvegarde. Le lag généré sur la carte serait encore plus colossal que celui de la milice (car s'y croiseraient les arrivants des Zaaps, des Zaapis, des potions de rappel, et les partants aux autres Zaaps)… d'autant plus que certains zaaps deviennent gratuits s'ils sont situés dans une zone que notre alignement contrôle. Si on est de l'alignement majoritaire en terme de nombre de territoires, le point de sauvegarde le moins cher en terme de moyenne devient la cité, et plus [-2,0] ou [3,-5] qui jadis étaient les "points centraux du Monde".
C'est une bonne idée pour éviter le lag sur la map de la milice mais ça serait ensuite d'autres maps qui lageraient alors que là ce n'est qu'une seule (et accessoirement celle de l'hdv ressources).
Citation :
Publié par DonDonge
Bonjour,

J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de topic sur le sujet en question.

Voila mon idée. Pourquoi ne pas sauvegarder un Zaapi de cité comme point de retour quand on utilise un potion de cité.

Exemple je sauvegarde le zappi de l'arène comme ça, à chaque potion de Bonta utilisé j'arrive à l'arène directement.

Voila c'est juste une idée mais arrivé toujours à la milice quand il y a du monde c'est pas génial.

Sur ce bonne journée.
Ouais ce serais une bonne idée ! Ca éviterais de se retrouver dans les bouchons d'affluances. Chacun repop où il le désire dans la cité, ce serais bien en effet !
Citation :
Publié par CrAshley
Faîtes comme moi, acheter une maison a bonta
Hop potion de foyer, sa lag pas chez moi.
bon ok les popo de foyer coute chère, mais bon, la tranquilité n'a pas de prix ^^'
Je préfère encore prendre le zaapi, 2M(maison) + le prix des popos foyer.
Je trouve aussi que c'est une bonne idée , ça n'a rien à voir avec le prix du zaapi vu que de là ou on sera il faudra en reprendre une pour se déplacer (sauf pour le mec qui va à bonta et reste tout le tps au même endroit , et je doute qu'ils soient nombreux ) au moins là ça nous enlèverai une sacrée épine du pied .

Aussi , petit coup de gueule perso pour ceux qui prennent la banque pour un salon de thé à bavarder et faire tout plein d'emotes en courant partout , franchement , c'est lourd quand toi tu rames comme un porc pour ouvrir ton coffre ... pourtant c'est pas les maps qui manquent quoi ...
Plus fun, une téléportation sur une map aléatoire de ta cité. Les végétariens seront ainsi ravi quand il arriveront devant l'hdv des poissonniers et horrifiés en arrivant à celui des chasseurs, ce qui ne manquera pas de nous donner quelques scènes rigolotes.
Ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés