Je comprend ton énervement (je le suis d'ailleurs), mais bon, essaye de rester zen quand même.
Mais il faut bien avouer que le manque de communication du studio envers les Cra est plus qu'irritante. Combien de fois ont-ils répondu aux questions du PvP, de la rilleuse, des enutrofs ? Alors que nous demandons depuis 2 ans aux devs comment ils conçoivent les Cras !
La Maj de novembre a laissé penser que l'utilisation des coups critiques était le chemin du Cra, mais maintenant, rien n'est moins sur... Notre sort principal Tir Critique inutile pendant un tour (voire deux), alors que les Ecaflips peuvent le relancer directement. Notre sort Tir Eloigné qui suit le même chemin, nous empêchant ainsi de jouer sur notre portée (pourtant notre principal atout ! ). Le rendu inutilisable de la flèche cinglante, nerfée à une par joueur (2 au niveau 6, mais faut l'atteindre...).
Des niveaux 6 de sorts complètement idiots (Explosive niveau 6, pas de dégât révisés, juste une zone plus grande), Ralentissate 4PA, certes, mais limitée à 2 par tour, très utile de la passer à 4PA et toujours pas de modifications de dégâts. Absorbante 4PA, ça ça va encore.
La pano de classe complètement inutile, un seul objet servira sur toute la panoplie, et encore, ça va devenir la guerre pour jouer 1/2cc et 10PA. Bref, on va avoir besoin d'un matériel ENCORE plus onéreux pour arriver à la cheville d'une autre classe, qui emploiera un équipement moins compliqué et puissant pourtant.
Les seuls points positifs que j'ai pu voir sont le nouvel oeil de taupe (qui est très efficace, je dois l'avouer), et la révélation de l'efficacité de la flèche d'immobilisation, sous certaines conditions...
J'espère que les nouveaux objets nous permettront de corriger ces défauts, mais c'est là toute l'inconnue.
Bref, déçu par les décisions des devs et de leur dédain total pour notre classe, mais ce n'est pas pour autant que j'arrêterai de jouer mon Cra, j'aime ma classe, mon style de jeu, et je ne risque de pas l'arrêter un jour.
Mais messieurs les devs, s'il vous plait, répondez nous !!!