Aller à la page... |
Cras : ou le dédain comme communication
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Finalement je me suis complètement trompé.... Désolé pour ce message stupide --'
|
![]() |
|
Sariki / Hifah |
Trouver plus de messages par Sariki / Hifah |
Les Saint-Dykalistes |
Trouver plus de messages par Les Saint-Dykalistes |
|
Citation :
Je fais aussi sans eni, ça oblige à être prudent, les cogneurs se rappellent qu'ils ont des sorts, tout ça^^ Voui, t'inquiète pas, les nouveaux qui réfléchissent à leur classe on les soutient, au contraire, c'est stimulant! @saint-dykaliste et toute sa famille^^ Bien sûr qu'on va s'adapter, on l'a toujours fait. C'est juste un peu minant d'argumenter et de ne pas être entendu, ici ou sur le forum officiel. Mais enfin, c'est en forgeronnant qu'on devient forgeronnier, et c'est après quelques semaines qu'on pourra probablement revenir sur tout ça pour donner un avis plus circonstancié. |
![]() |
|
Les Saint-Dykalistes |
Les Saint-Dykalistes |
|
*je compatis à votre cause et je connais votre désaroi*
Furilox Sacrieur, mais archer dans l'âme. |
![]() |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi bennysan vbmenu_register ; , mais si c'est pour perdre trop de caractéristiques , non merci
![]() |
![]() |
|
|
Le pire c'est qu'un Dev a pris le temps de répondre à un post à propos d'un nerf sur un arme plutôt que venir nous dire bonjour.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=831527 Merci encore de votre silence... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|