Fanck |
Dernières publications

Ah, je comprend mieux pourquoi dans vos bouche le terme "noob" (qui vient de "newbie", donc "new" et qui littéralement veut dir... Lire la suite

Tout dépend de la dernière fois que tu as essayé. Le bouloute est débloqué depuis mardi dernier, et monte bien à 165.... Lire la suite

La petite MaJ d'aujourd'hui à débloquée mon Bouloute, et sans doute les autres dévoreurs d'âmes ^^ enjoy... Lire la suite
Un "nerf" c'est une réduction des performances d'un personnage, et sur le forum officiel ils ne précisent pas ce qu'ils ont fai... Lire la suite
Je parle dans le vent ou il n'y a que moi qui ai remarqué le déblocage des familiers dévoreur d'âme depuis la maintenance de ce... Lire la suite

Je ne sais pas pour le Tifoux, mais le Bouloute ne passe pas au dessus de 150.Alors soit les dévoreurs sont buggés, soit effect... Lire la suite
Moi le support m'a répondu:"Le problème de la loterie sera réglé à la prochaine mise à jour. Veuillez patienter."Qui croire? un... Lire la suite

Ce qui est sûr, c'est que sous linux comme sous windows, ton chemin est incorrecte à cause de tes espaces.... Lire la suite

Ta proposition serait tout à fait valable si DA était encore en flash. Hors maintenant il est en Java.Bon, je ne suis pas un ex... Lire la suite

Sabotage a raison, en High Perf, les arbres sont laid.Fenrhyl Wulfson a raison aussi, en High Perf tu règles le "Tree detail ra... Lire la suite

Mon enu n'est pas une bête à drop, je joue avec, et même seul par moment. Donc oui, poubelle l'avidité. Je ne veux pas être une... Lire la suite

En résumé: défaillance électrique = Rollback .... ça ne choque que nous? qui voit un quelconque rapport? Encore un exemple d... Lire la suite
On est bien d'accord, le seul soucis c'est que sur le forum officiel, si tu es trop véhément , ton post est fermé voir, à l'ext... Lire la suite