[Fusion] Rollback au mardi 30 janvier 10h

Fil fermé
Partager Rechercher
Moui...moi j'ai aps joué hir soir (heureusement que j'ai revisé mon oral ) donc tant mieux...

Une question : le rolback a été effectué ou il le sera dans l'aprem ?

Par contre il donne encore des bonbons sa devient systematique

RollBack - 31 janvier
Interruption & rollback,
Mercredi 31 janvier 2007

Citation :
Suite a une défaillance électrique de chez notre hébergeur, les serveurs de jeu DOFUS ont été coupés ce jour, a 11h.
Suite a ceci, et afin d'éviter d'éventuelles pertes d'objets et duplications, un rollback (retour en arrière) sera effectué à date d'hier matin, 10h, lors du redémarrage de nos serveurs.

Cette sauvegarde étant parfaite, aucune perte d'objet n'est possible. Seuls les niveaux acquis depuis hier 10h seront perdus, ainsi que tout objet ayant été acheté ou dropé depuis ce moment. Les échanges seront annulés, et les familiers ne perdront aucun point de vie (si ils avaient été nourris a temps hier avant la sauvegarde).

Chaque joueur abonné jusqu'à aujourd'hui recevra un sac de compensation, contenant 5 bonbons de sagesse, 5 bonbons du chanceux, 10 poudres d'éniripsa, et 10 bonbons d'énergie.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionée, et vous souhaitons un bon jeu !

L'équipe DOFUS
Citation :
Publié par kyozik
comment tu sais ça?
t'as réussi à te connecté?
ils me disent que le serveur est en maintenance
C'est écrit sur le message poster. Tu as droit à des bonbons mais je trouve que le nombre est trop élevé pour le peu de temps perdus.

C'est mon avis maintenant.

Et un de plus un.

Je sais pas vous mais moi j'en ai franchement rien à faire de ces bonbons à la noix, ça devient très frustrant de perdre des drop et craft de la sorte.

La qualité de ce jeu se dégrade à vitesse grand V. en un an il faut bien avouer que Dofus n'est plus stable.

*** regrette le Dofus d'il y a deux ans ***

ps pour juste en dessous : j'avais pas vu le post de Lichen, c'est déjà pas trop mal qu'il n'y ai que perte de lv et objet échangé. Je serais donc semi satisfait ( je dois juste retrouver le vendeur qui possédait ce que je cherchais depuis des jours :s )

ps2 : Comment cela se passe t il avec les HDV ?
Faut bien prendre note que le rollback aura lieu uniquement sur les lvl et non sur les objets.

Par contre, concernant les bonbons je trouve cela un peu facile et disproportionné.
En effet, 5 bonbons du chanceux alors qu'on ne perd aucun objet droppé, vous m'expliquez la logique? C'est un peu facile d'offrir des bonbons à tout va.

On va encore avoir le droit à une remise à niveau de l'économie sur les différents sereur.

Enfin bref, la plupart des joueurs seront contents c'est le principal pour les daives

[HS] merci de pas poster ouin ouin j'ai pris 10 niveau blablabla, osef de tout ça hein [/HS]
Si t'aime les Devs tape dans tes mains, si t'aime les Devs tape dans tes mains *clap clap*

Si sa continue a ce train les gens vont préféré allez jouer a d'autre jeux peut-etre plus cher mais au moins où les rolbak powaaa n'existeront pas a cette fréquence...

Ont vous a jamais appris a pas boire de café pres des serveurs les devs ?

*edit* au passage vous dites que c'est pas normal de filer des bonbons alors qu'on a rien droper. Mais VOUS avez rien dropez, et celui qui a drop ces deux dernieres coco troma, ou un gelano depuis si longtemps, ou une etoffe tanu fantome pour faire son solo qu'il attend depuis deux semaines. Pensez pas qu'a votre gueule, Je prefere avoir quelques bonbons, des poudres qu'un simple mot disant désolé ;-)
Bin au-moins il s'excuse et aussi il en peuvent rien c'est leur hébergeur à la ***et en plus les abonné on de new un avantage il reçoivent un sac plein de bonbon^^

Donc pas la peine de râler si ils en peuvent rien^^
tu doit attendre que ca remarche,tout le monde à la meme chose que toi.

meme ******,pourquoi,hier j'ai eu une scaracape super bon jet,ca veut dire quel y sera plus,je l'ai juste echangé.
Et oui encore des bonbons et la mort du commerce des alchimistes

Dans ce cas, je ne pense pas que les bonbons d'énergie s'imposent. Autant je peux comprendre pour les problème de déconnexion, mais pas dans ce RollBack ! Après tut, je vendais bien mes Raide Boule, mais avec l'arrivée de tous ces bonbons, c'est terminé depuis longtemps.

En attendant le retour du jeu, je vais bosser!
Marre
franchement ca devient abusay dofus la il vas bientôt avoir des roll back toute les deux semaine fodrait peu etre songer a areter les connerie dsl mais la ca devient lourd

la derniere fois j ai rien dit sa pouvait arriver mais bon la pffffffffffff

Marre!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés