Orchidées

Dernières publications

RSS
29 mars 2007 à 13:40 - Messages
Garinawa je parle en connaissance de cause :)Le baton drag ne tape pas si bien même equiper cc ( a la limite opte pour cihi en ... Lire la suite
28 mars 2007 à 23:32 - Messages
Garde ta kelino, la baton du drag ne la vaut pas et pour info j'ai vendu mon baton drag bad jet a 1million alor que franchement... Lire la suite
27 mars 2007 à 13:05 - Messages
Quand je dit prix reele c 'est a dire le prix logique en fonction du craft, par exemple j'ai vu des peaux de bworkette a 1m en... Lire la suite
19 mars 2007 à 11:48 - Messages
Le repere a ete fait plusieurs fois deja et on m'affirme que c'est le 1er droper donc a prioris assez rare effectivement.Merci ... Lire la suite
19 mars 2007 à 02:57 - Discussion
Je viens de droperce petit poil qui sert pour la coiffe minotot et l'arc chtelion (si je ne m'abuse). Je viens le faire estimer... Lire la suite
14 mars 2007 à 17:45 - Messages
Hum, cette pano est convoité par beaucoup déjà, sinon pour l'estime j'aurais dit plus pour la nouveauté et rareté du drop (cont... Lire la suite
14 mars 2007 à 00:03 - Discussion
Bonsoir, j'aurais aimer faire estimer ce petit bourgeon (que je ne posséde pas x) ) Lire la suite
6 mars 2007 à 16:46 - Messages
Depassé le jet max d'un objet est réalisable mais a très bas taux de réussite, il doit effectivement être possible d'avoir le g... Lire la suite
22 février 2007 à 15:36 - Messages
Je viens de passer Scultemage lvl 100, donc petit up :) Pour infos, j'utilise l'interface sécuriser.PS: So un modérateur pou... Lire la suite

Jeux

    Orchidées joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Orchidées n'a publié aucune critique de jeu.