[Estimation] Kélinobranche

 
Partager Rechercher
Bonjour, à combien estimez vous ce joli bâton :
Dommages : 16 à 30 (neutre)
Vole 3 à 6 PDV (neutre)
+31 à 50 en force 45
+41 à 80 en vitalité 57
+21 à 40 en sagesse 25
+6 à 10 de dommages 9
+6 à 10 en prospection 6
3 à 5 % de résistance neutre 3

>250force
>200vitalité

4PA
1/40CC (+5)

Craft de l'objet Métier : Sculpteur de Bâton (niv. 100)
4 x Tranche Magique de Tronknyde +
20 x Bois d'Ebène +
4 x Saphir +
25 x Bois d'Orme +
1 x Bois Envoûté +
4 x Diamant +
25 x Tranche de Tronknyde +
1 x Ambre Ancestrale


Merci de votre aide.

Est ce que je pourrais en tirer un bâton du dragoeuf bon (très bon) jet ?
Et en kamas ?


Merci.
Message supprimé par son auteur.
Garde ta kelino, la baton du drag ne la vaut pas et pour info j'ai vendu mon baton drag bad jet a 1million alor que franchement le craft ne les vaut pas, tu passe 3/4h au sanctuaire avec des potes et ton baton drag tu l'a, de plus les degats sont pas si terrible :/ et si tu veu taper terre a 5pa prefere une griffe rose, bonus CC plus important.

Sinon pour le prix de la kelino je prefere pas en parler sachant que c'est LE bâton que tout sadida (baton) ce voi de posseder.
+1 avec orchidées, aprés avoir vu en action le baton drag je le trouvais abusé, mais il est sympa qu avec un tutu et 10PA (donc perte de force) alors que le kelino poutre toujours autant. Si tu le vend t en tires plus que le Million facilement. Mais je te conseillerais plutot de le garder.
Citation :
si tu veu taper terre a 5pa prefere une griffe rose, bonus CC plus important.
on a pas tous un tutu et justement le baton est bien si tu en as pas...vu le bonus +5
mais le kelino est bcp plus facile à porter que le drago, et il tape neutre... Ce qui permet selon les cas de changer entre kelino et drago sans perte de puissance.

pour le prix je sais pas trop mais 1 millions ca me parrait un peu court
Garinawa je parle en connaissance de cause
Le baton drag ne tape pas si bien même equiper cc ( a la limite opte pour cihi en 1/2 mais la c est l'ultime lol kelinon 1/2 vau mieu que drag 1/2)

Et pour la rose pas besoin d'etre en 1/2 cc pour taper plus fort que le baton drag.

Le baton drag est un baton a jeter, c'est mon point de vu apres l'avoir tester, le seul point positif de ce baton c'est l'initiative ^^
justement le baton drag n'a aucun interet à être jouer en 1/2, et on a pas tous envie de monter une seconde maitrise hein
l'avantage du drag c'est de changer d'élément sans perdre la force de frappe ( 20% à la fm), et on est pas obligé de le jouer en mode 10 pa, vu qu'il est 2 mains et ne sers qu'en pvm ( mais on est pas ici pour parler de ca il me semble )


ps : faudra que tu prennes ta revanche un de c 4 vu que ta déco l'autre fois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés