Sram-Busey |
Dernières publications

Bonjour je voudrais savoir combien coûte une ambre de bambouto et une Aigue-Marine(polie,je vous remercie d'avance.:merci: Lire la suite

Le chateau Wa est le donjon le plus chi**nt que j'ai fais surtout quand c'est la premiere fois qu'on va le faire et surtout le ... Lire la suite

Merci beaucoup :merci:... Lire la suite

Et quand on est un panda on fais quoi souffle alcolisé cool si on est air mais si on l'ais pas on va se contenter de faire du -... Lire la suite

Oui mais tu veux dire quoi par pas très chére?10 000k?20 000k?Car je tiens absolument a la vendre vu qu'elle me sers a rien:san... Lire la suite

Bonjours je voudrais savoir ocmbien coute une racine de bulbig et une ecorege magique de bulbig.Je vous remercie d'avance.:merci... Lire la suite

Bonne idée ca fait pas de mal une longue duré de PvP mais cependant les dev's on pas mal de choses a faire :travers:... Lire la suite

J'aime bien l'idée mais il y a un sujet sur la classe Orcen je sais pas si les devs on du temps pour une deuxiéme (c'est meme p... Lire la suite

Ok merci donc je vais garder le bois de bambou doré pour l'instant que je ne connais pas encore le prix.:ange:... Lire la suite