Nouvelle classe:L'abordage du Tarip

Fil fermé
Partager Rechercher
L abordage du Tarip.
Le dieu Tarip adorait 2 choses:tuer et voler.Malheureusement le dieu sram,son frère jumeau lui prit les 2 sujets.Pour se venger,il demanda au dieu orcen de donner un mal de mer incurable a son frère.Ce qui réussi a merveille.Tarip pu donc devenir le dieu des pirates.

Sorts:
Connaissance de la mer:
Augmente l agilité et la chance.Ce sort s obtiens au lvl 1.
Abordage:
Cose des dégâts airs a faible portée.Ce sort s obtiens au lvl 1.
Motivation:
Ce sort augmente le taux de cc mais même un maître tarip peux se foirer.Sort lvl 48.
Bateau de guerre:
Le tarip se transforme en bateau et crée des réplique de lui.Dans cette apparence,il ne peux utiliser qu abordage et eperonage.Il garde sa vie et augmente ces PM mais accroît ses faiblesses.Sort lvl 42
Eperonage:
Ce sort cose des dégât eau et fait reculer la cible.La portée minimale est de 3 a tous les niveau du sort et la portée maximale va de 3 a 7 selon le lvl.L attaque augmente ces dommages de x par cases.Sur cc (1/40 cc) l attaque est un vol de vie.Sort lvl 3.
Tir de canon:
Ce sort fait des dégât air et tue le lanceur sur cc (1/30 cc).Sort lvl 17.
Folie sanguinaire:
Ce sort augmente les dommages du lanceur mais augmente les dégât qu il reçoit.Sort lvl 21
Chasse au trésors:
Ce sort augmente la prospection pendant 1 tour.Sort lvl 60.
Fete de réussite:
Ce sort soigne énormément mais empêche le lanceur d utiliser ses sorts.Sort lvl 1.
Colere de la mer:
Ce sort de zone 5,cose des dégât eau et enlève des PM.Il cible allié comme enemis.Sort lvl 54.
Canon trempé:
Ce sort eau a 1/5 ec et 1/20 cc.Il est destructeur sur cc mais nul sur jet normal.Sort lvl 80
Fuite d eau:
Empoisonnement illimité eau.Sort lvl 36.
Vidage d eau:
enlève de 1 a 5 envoûtement (selon le lvl)choisis aléatoirement.Ce sort s obtiens au lvl 90.
Canon de pluie:
Ce sort cose de puissant dégât eau.Ce sort s obtiens au lvl 100.
Tarip 1 pour 1 2 pour 1 3 pour 1 4 pour 1 5 pour 1 Force 20 50 75100 au delà Intelligence 25 50 100 200 au delà Agilité 80 150 250 300 au delà Chance 100 200 300 400 au delà

J'aime bien l'idée mais il y a un sujet sur la classe Orcen je sais pas si les devs on du temps pour une deuxiéme (c'est meme pas sur que la classe Orcen voiet le jour) mais j'aprouve quand même.
+1
Nul : classe assez abusé je dirais. Certes elle relancent la voie agi/chance mais elle n'est pas assez développée selon moi. D'autant que la mort d'Orcen nous a présenté une vraie classe travaillée jusqu'à l'os on peut dire. donc je préfère qu'on développe déjà le projet Orcen, qui est très classieux en plus xD
Sincerrement je n'aime pas trop cette classe .
Le nom déjà , autant mettre aussi le "e" de pirate à l'envers , je trouve que ça sonnerait mieux .
Et puis on éprouve un grand plaisir à jouer une classe chance ou agi pendant que beaucoup sont fixés sur intell/force , une de plus ça me dit vraiment pas =/
Citation :
Publié par Reiz
Sincerrement je n'aime pas trop cette classe .
Le nom déjà , autant mettre aussi le "e" de pirate à l'envers , je trouve que ça sonnerait mieux .
Et puis on éprouve un grand plaisir à jouer une classe chance ou agi pendant que beaucoup sont fixés sur intell/force , une de plus ça me dit vraiment pas =/
Les équipement chance seraient peut être plus courants aussi
En fouillant bien c'est pas dur d'en trouver
Et puis la Fm aide bien (mais tout dépend du serveur , y en a pour qui cette pratique n'est pas très accèssible encore)
Pano aventurier +150 chance sur ma fecatte c'est pas jolie ça ?
si tout ce qui devait ne pas être implanter était locker , j'crois qui aurait plus aucun post sur Jol ^^ .
Sinon , cette classe me dit vraiment rien , trop proche des srams selon moi .
On devrait vraiment pu permettre de mettre des idées comme ca sur le forum de JoL. Il y a une rublique justement sur le forum de la communauté, Pourquoi mettre ces idées (dont le 4/5 sont tout a faire stupide( je suis meme genereux sur ca), meme si celui la est pas si mal malgré que peu élaboré)...
C'est sûr qu'avec des idées comme ça, on devrait locker tout les posts de se genre...

Bon alors, laisse moi te péter ta bulle. Premièrement, une classe, sa se fait pas en 10 minutes. chaque sorts doit être différent de l'autre et des autres sorts des autres classes. Il doit y avoir au moins un lvl5 à chaque sorts. Il faut un seuil de compétence, des armes de prédilections. Il faut aussi une chose qui fait que ta classe est différente des autres classes. chaque classes ont quelque chose de particulier (Ai-je besoin de le dire? Iop CaC, Cra portée, etc.). Il faut aussi un ''Pourquoi'' cette classe à vu le jour, ''Pourquoi'' le dieu est devenu dieu, ''Pourquoi'' les gens le vénère, ''Pourquoi'' ... Bon, vous avez compris?

Bon, maintenant j'espère que les "nouvelles classes" vont cessé...

/HS/ On devrait faire un Forum pour les news idées pour regrouper ce genre de post /HS/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés