Aller à la page... |
Nouvelle classe:L'abordage du Tarip
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Faudrait ptet présenter autrement, parce que la tu nous donne juste des sort
|
![]() |
|
|
Encore un post pour un nouvelle classe, seulement celui là est carrément moins bien presenté que le dernier...
|
![]() |
|
|
tu en veut trop fabre XD
elle ta rien fait la mer pour que tu fasse des classe dessus toute les 5 minute et creer un background aussi, etc ... |
![]() |
|
|
Je me demande pourquoi ce genre de sujet n'est pas locké à vue, ça ne sera jamais implanté de toute façon!
|
![]() |
|
|
C'est sûr qu'avec des idées comme ça, on devrait locker tout les posts de se genre...
Bon alors, laisse moi te péter ta bulle. Premièrement, une classe, sa se fait pas en 10 minutes. chaque sorts doit être différent de l'autre et des autres sorts des autres classes. Il doit y avoir au moins un lvl5 à chaque sorts. Il faut un seuil de compétence, des armes de prédilections. Il faut aussi une chose qui fait que ta classe est différente des autres classes. chaque classes ont quelque chose de particulier (Ai-je besoin de le dire? Iop CaC, Cra portée, etc.). Il faut aussi un ''Pourquoi'' cette classe à vu le jour, ''Pourquoi'' le dieu est devenu dieu, ''Pourquoi'' les gens le vénère, ''Pourquoi'' ... Bon, vous avez compris? Bon, maintenant j'espère que les "nouvelles classes" vont cessé... /HS/ On devrait faire un Forum pour les news idées pour regrouper ce genre de post /HS/
|
[Fabre, tu commences à me casser les noix. Si je te locke tes posts "idée", ce n'est pas pour que tu en recrée en boucle. Au prochain, ce sera un avertissement.]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|