Haborym13

Dernières publications

RSS
8 August 2007 à 23:03 - Discussion
Je voudrais tout simplement savoir sa zone d'effet au niveau 5 de ce sort. Merci :) Lire la suite
31 July 2007 à 04:50 - Messages
+1 tout a fait d'accord avec la proposition... mais je metterais le bouclier grade 2 ou 3... Lire la suite
28 July 2007 à 15:35 - Messages
Par conte, si tu échoues ta rune, je pense que tu peux perdre des points de bonus déja présent... exemple si ton arme donne de ... Lire la suite
28 July 2007 à 01:48 - Messages
Il y aurait beaucoup trop d'abus ^^. En gros, si je me souviens bien pour les transportations:-Ile Moon/Wabbit , Impossible-Pl... Lire la suite
27 July 2007 à 16:49 - Messages
Sur l'ile de Moon il est impossible de se rejoindre. On ne peut meme pas prendre des potions de rapel donc... mais c'est vrai q... Lire la suite
24 July 2007 à 02:27 - Messages
Salut Jolien,j'ai entendu dire que Crocs du Mulou ne marche pas sur tous les invocations, Pourriez-vous m'éclairer a ce sujet. ... Lire la suite
Merci beaucoup, cela m'éclaire énormément :)... Lire la suite
1 July 2007 à 04:13 - Messages
Messemble qu'il faut les épluchers ces patates non?... Lire la suite
29 June 2007 à 03:22 - Messages
On devrait vraiment pu permettre de mettre des idées comme ca sur le forum de JoL. Il y a une rublique justement sur le forum d... Lire la suite
29 June 2007 à 03:19 - Messages
C'est le lag! je m'explique:J'étais dans le champ entrain de faucher (oui oui je vous le jure...) et quand ca lag ( ou ralentis... Lire la suite
29 June 2007 à 03:14 - Messages
La seule chose qui ta surment pris du temps a penser cest le nombre de PdV, les dommages et les bonnus CC... Deplus, il y a amp... Lire la suite

Jeux

Haborym13 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Haborym13 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Haborym13 n'a publié aucune critique de jeu.