Haborym13 |
Dernières publications

Je voudrais tout simplement savoir sa zone d'effet au niveau 5 de ce sort. Merci :) Lire la suite

Léger coup de gueule contre l'aberration que représente les boucliers
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
+1 tout a fait d'accord avec la proposition... mais je metterais le bouclier grade 2 ou 3... Lire la suite

Par conte, si tu échoues ta rune, je pense que tu peux perdre des points de bonus déja présent... exemple si ton arme donne de ... Lire la suite

Il y aurait beaucoup trop d'abus ^^. En gros, si je me souviens bien pour les transportations:-Ile Moon/Wabbit , Impossible-Pl... Lire la suite

Sur l'ile de Moon il est impossible de se rejoindre. On ne peut meme pas prendre des potions de rapel donc... mais c'est vrai q... Lire la suite

Salut Jolien,j'ai entendu dire que Crocs du Mulou ne marche pas sur tous les invocations, Pourriez-vous m'éclairer a ce sujet. ... Lire la suite
Merci beaucoup, cela m'éclaire énormément :)... Lire la suite

Messemble qu'il faut les épluchers ces patates non?... Lire la suite

On devrait vraiment pu permettre de mettre des idées comme ca sur le forum de JoL. Il y a une rublique justement sur le forum d... Lire la suite

C'est le lag! je m'explique:J'étais dans le champ entrain de faucher (oui oui je vous le jure...) et quand ca lag ( ou ralentis... Lire la suite

La seule chose qui ta surment pris du temps a penser cest le nombre de PdV, les dommages et les bonnus CC... Deplus, il y a amp... Lire la suite