Un bug plutôt embetant

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Voila, je viens écrire ici pour vous faire part d'un bug dont je suis victime, j'aimerais savoir si cela vient de mon ordinateur ou de dofus.

Ce problème s'adresse aux artisans récolteurs, puisque c'est en récoltant que ça se présente : il arrive parfois que je coupe un arbre ou que je récolte un minerai en même pas une seconde. Bien sur je ne récolte rien dans l'histoire, et c'est en changeant de plan que l'on peut réapparaitre cette même ressource.

Je dois donc fréquemment changer de plan pour revenir sur le même minerai/bois, pour retenter de le récolter.

C'est deux fois plus agaçant quand, le temps qu'on change de plan pour retenter, une autre personne arrive...

Enfin voila, si ça vient de mon ordi ou si vous avez une solution, merci de m'en faire part
Impossible que ça vienne de ton PC, je pencherais pour un lag/freeze entre toi et le serveur mais sans trop de conviction.
Personnellement, étant bûcheron/mineur moi aussi, je n'ai jamais subi ce genre de bug.
A une époque je faisais joujou avec un accélérateur de processeur (un truc du genre). Je pouvais couper/faucher et autre en moins d une seconde. Par contre pas d xp ni de ressource ajouter dans l inventaire. Ca se rapproche de votre problème mais bien sur vous n utilisez pas ça cey mal.

N oublie pas que tu joues a Dofus, quand il n y a pas de bug c est pas normal donc remet en cause le jeu par réflexe
J'ai remarqué que sa le faisait si tu ouvrais l'inventaire au moment ou ton perso touche le truc a recolter, et que tu le fermais immediatement

(j'ai reussi a le faire trois fois de suite comme sa)
C'est le lag! je m'explique:

J'étais dans le champ entrain de faucher (oui oui je vous le jure...) et quand ca lag ( ou ralentis) je fauche du blé avant meme que jarrive a coté. D'apres moi, le serveur ralentis mais les 3-4 secondes que prend le perso pour faucher bah, il est écoulé pendant que ca lag/ralentis. Je peux me tromper biensur... Mais content de voir que je ne suis pas le seul qui subit ce bug (biensur, ca ne doit pas vraiment nuir aux mineurs qui prennent du temps a récolter..)
J'ai également ce problème lorsque je coupe du bois mais cela m'arrive assez rarement. Le plus embêtant c'est que ça ne fait pas xp ton métier et ça ne récolte rien...

Et moi aussi, j'ai vu ce bug depuis la 1.19.
J'espère que ce sera corrigé même si c'est pas trop important (enfin pour moi car ça m'arrive très rarement).
Personnelement pour avoir bien coupé du blé en masse ces derniers jours, je n'ai jamais eu ce problème.

Bon à priori vous êtes plusieurs à avoir eu ce problème donc ce n'est pas un cas isolé, peut-être un bug en effet.

Ouverture d'inventaire au moment de la récolte?
Non non y a pas de lag là dedans :

Mon ptit bûcheron met plus de 10 sec à couper du noyer. Il suffit que je clique sur l'arbre et "couper" pour qu'en 1 sec "irl" l'arbre soit au sol. Pas de latence ou quoi que ce soit donc...

Donc bug certainement, et pourquoi? ça j'en sais foutre rien.
Citation :
Publié par ZeroShiki-Powa
... ça devrait pas être si embêtant que ça (ou si ?)
Tu perds pas de temps, ca t'empeche pas de jouer donc ça peut aller. Apres comme tu dis c'est con de tomber sur un orme dans ce cas x)
Citation :
Publié par ZeroShiki-Powa
Bah tant que ça tombe pas sur de l'orme ou autre, ça devrait pas être si embêtant que ça (ou si ?)
ben si il change de plan le bois revient donc il s'en fou dans les deux cas

Moi sa me la jamais en minant , j'ai l'impression que c'est surtout pour votre pire les bucherons ( et c'est pas faute de miner, en 4000 fers depuis MaJ rien de spécial de noter a part que les mines faut pas y aller en journée )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés