Mirenzo

Dernières publications

RSS
23 August 2009 à 20:06 - Messages
Vaut mieux abandonner alors... merci quand même.... Lire la suite
23 August 2009 à 19:26 - Discussion
Salut, j'ai lu quelques sujets sur le forum et parcouru le wiki... la forme s'en rapprochant le plus serait le multi-éléments m... Lire la suite
16 January 2008 à 12:21 - Messages
Bonjour, bonjour !Je suis actuellement crâ feu/air lv 74.J'aimerai savoir si je pouvais atteindre le 1/2CC sur flèche absorbant... Lire la suite
13 January 2008 à 13:04 - Messages
Salut,J'étais un peu pressé hier, je vais donner plus de détails.Voici mes caracs (reset hier au passage :)) :Vitalité : 72Sage... Lire la suite
Ok merci pour la réponse, je vais essayer de me dégoter ça.... Lire la suite
12 January 2008 à 22:39 - Messages
Bonjour,Je joue actuellement crâ feu/air lv74.Je voulais savoir si ce style de jeu s'adaptait avec une panoplie craqueleur lége... Lire la suite
19 December 2007 à 21:22 - Messages
Merci pour ces réponses.J'aime beaucoup les défis, et je cherche toujours à optimiser mon stuff pour être au maximum de mes per... Lire la suite
19 December 2007 à 20:22 - Discussion
Bonjour, Je suis actuellement mercenaire level 38, dans l'optique d'un chevalier FOR/DEX (1vs1). Cependant, la classe d'assassi... Lire la suite
18 December 2007 à 20:53 - Messages
Tu pourras trouver sur le forum officiel dans la partie "Mercenaire, Chevalier, Assassin" un guide très complet concernant les ... Lire la suite
15 December 2007 à 14:18 - Messages
T'as vérifé dans ta boîte mail si t'as pas gardé le message de confirmation d'inscription ?Sinon, tu envoies un message au supp... Lire la suite
6 November 2007 à 11:30 - Messages
Moi il roxx mon pseudo :)Nan mais c'est bien la màj des pseudos, ça limite les "XxX", "Oo-oO", toussa quoi, comme dit dans les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mirenzo n'a publié aucune critique de jeu.