Mirenzo |
Dernières publications

Vaut mieux abandonner alors... merci quand même.... Lire la suite

Bonjour, bonjour !Je suis actuellement crâ feu/air lv 74.J'aimerai savoir si je pouvais atteindre le 1/2CC sur flèche absorbant... Lire la suite

Salut,J'étais un peu pressé hier, je vais donner plus de détails.Voici mes caracs (reset hier au passage :)) :Vitalité : 72Sage... Lire la suite
Ok merci pour la réponse, je vais essayer de me dégoter ça.... Lire la suite

Bonjour,Je joue actuellement crâ feu/air lv74.Je voulais savoir si ce style de jeu s'adaptait avec une panoplie craqueleur lége... Lire la suite

Merci pour ces réponses.J'aime beaucoup les défis, et je cherche toujours à optimiser mon stuff pour être au maximum de mes per... Lire la suite

Bonjour, Je suis actuellement mercenaire level 38, dans l'optique d'un chevalier FOR/DEX (1vs1). Cependant, la classe d'assassi... Lire la suite

Tu pourras trouver sur le forum officiel dans la partie "Mercenaire, Chevalier, Assassin" un guide très complet concernant les ... Lire la suite

T'as vérifé dans ta boîte mail si t'as pas gardé le message de confirmation d'inscription ?Sinon, tu envoies un message au supp... Lire la suite

Moi il roxx mon pseudo :)Nan mais c'est bien la màj des pseudos, ça limite les "XxX", "Oo-oO", toussa quoi, comme dit dans les ... Lire la suite
Jeux
Mirenzo joue à :
DOFUS (depuis 2009) |
Mirenzo a joué à :
Flyff: Fly For Fun (2007) |