de l'affligeance des pseudos

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ce post est à priori bien inutile.
C'est une prière, ou un coup de gueule
Vain.

C'est un coup de gueule contre les pseudos des personnages que je peux voir à Dofus.

Qu'on joue à Dofus comme ça, pour de rire, ou qu'on y joue sérieusement, je voulais vous dire que vous pourriez au moins faire un petit effort pour les pseudos de vos personnages.

*Ceux qui jouent multi compte (je vais devenir aux multi compte ce que Tubal est aux xelors ), essayez je vous en prie, de pas appeler votre enu "[machin]-enu", et votre eni "[machin]-eni" .... ou de mettre "[machin]1", "[machin]2", ... faite un minimum d'effort quoi.

*Je vous en prie, arrêtez les pseudos à rallonge avec pleins de caractères inutiles. Genre XXXxxx-mAchInTRukMuCHeu-xxxXXX. c'est laid. Ca n'apporte rien. C'est lourd à recopier si on veut vous mettre dans nos amis (ou dans nos ennemis ) (oui, je sais, on peut aussi cliquer dessus et faire "ajouter à mes..." mais bon)

*Je vous en supplie, évitez les pseudos kikoolol, genre "leludesdieux", "le surpuissantdémon", "chevalierdestenebres", "archangedelamort", ...(et encore, je les orthographie correctement ... )

*Je vous en prie, le pire de tout, et là franchement je vous en conjure : j'en ai marre de voir partout des SASUKE (mon dieu, qu'est-ce qu'il y en a j'en croise des dizaines 0_o ), des NARUTO, des ICHIGO, des SEPHIROTH, des SANGOKU, (le tout souvent complété de XXxxx ...xxxXX vu que vous êtes hyper nombreux à avoir si peu d'imagination)., et autres. C'est affreux

*et puis enfin évitez aussi les pseudos genre ClaraMorgane (et autres du même style ... -___- ), et autres du même opus, on est dans un jeu tout public quoi (au risque de paraître réac' ^^ )

Je sais pas moi, soyez originaux, trouvez des pseudos dans l'esprit de Dofus (Enu-cleaire, Xelordallersecoucher, et mon préféré : Feca-fatagueul Edit : je mets celui là parce que je n'en ai rencontré qu'un seul, qu'il l'avait écrit sans XxxxX ou oOOo , et que je trouvais ça rigolo, bon après, j'ignorais que c'était si rempandu sur d'autres serveurs), ou originaux (j'ai connu une Osamodas appelée Espéa ^^ )

edit : évitez de venir vous justifier en disant "mon pseudo à moi, il est bien, alors hein !"
"Masel" et "Swoup" c'est pas original peut-etre ?

Et pour un sacrieur "Mascri" c'est la classe !

C'est vrai mais je pensais qu'après la MAJ les pseudos genre XxXxXxX-Narutosensei-XxXxX ne pouvait plus

etre mis à cause du trop grand nombre de X.

Je me trompe ?
Je suis d'accord avec toi

Mais bon maintenant les pseudos ont quelques règles, donc dans les nouveaux serveurs c'est plutôt bien.

Citation :
Publié par Masel
C'est vrai mais je pensais qu'après la MAJ les pseudos genre XxXxXxX-Narutosensei-XxXxX ne pouvait plus

etre mis à cause du trop grand nombre de X.

Je me trompe ?
Non.
+1 j'en voie partout des sasuke, pour mettre en amis quand on tape sasuke on arrive sur un mec qui nous dit: lu pk tu ma ajouT en ami? (Les sasuke ne savent pas très bien écrire ) par-contre, j'aimerais beaucoup que les pseudo ou on faisait -machin- revienne, j'adorer se style.
Et heu.... évite ce genre de postaflood?

On sait tous que dofus est composé d'une bonne partie de kikoulol à la moyenne d'age tellement bas qu'il n'ont pas encore leur propre identité. Il semble donc logique qu'il se cherche une identité dans leur - faible il faut bien l'avoué - culture.

Remercie plutôt nos amis les commerciaux et nos amis les publicitaires pour qui

"Plus la culture du consommateur est restreinte plus il est facile de lui vendre n'importe quoi"

Citation :
Publié par crevetteingenue
Bonjour à tous,

Ce post est à priori bien inutile.
C'est une prière, ou un coup de gueule
Vain.

Je sais pas moi, soyez originaux, trouvez des pseudos dans l'esprit de Dofus (Enu-cleaire, Xelordallersecoucher, et mon préféré : Feca-fatagueul), ou originaux (j'ai connu une Osamodas appelée Espéa ^^ )
Ben oui. Vain.

Tu ne peux pas lutter contre la masse gargouillante de Dofus (que tu as d'ailleurs très bien décrite dans un de tes posts sur le multi-compte, que j'ai la flemme d'aller rechercher).
Et la population de JoL n'est sensiblement pas concernée par cette râlerie non plus, les Naruto et autres XxX ne fréquentent les forums que pour poser une question inutile, généralement au mauvais endroit.

Alors ben ... condoléances, quoi ...
Fais comme tout le monde, crée-toi 7 comptes avec des noms originaux et entraine toi à la schyzophrénie en les jouant RP

(pas taper)
Bonjour a toi. Cela fiat bien longtemps que je voulait parler du problème des pseudo.

Depuis une certaine maj on ne peut pas fair des XXXXxxxXxxxxXX vu que l'on peut qu'une majuscule par pseudo. Ce qui je trouve est un peu dommage vu que parfois il y a des ptis pseudo sympa comme CronoS mais sa devient Cronos. On ne peut que 3 lettre maxi j'crois.

Alors maineant on a des Therolexroxx, leverroncier ect
La maj a été bonne est mauvaise a la fois vu que avant nous avions avec des OoOoOONOMoOOooO et des XXxXXxXxNOMXXxXxXX maintenant on a des ptites phrase :/
Plussain pour les noms des mules.

Je trouve ça ridicule de mettre "enu-de-...." ou "eni-...."
Un peu d'imagination

Moi quand je dois en faire une, je fais une allusion au pseudo de mon premier perso, vous saisissez ?

Par exemple, je m'appelle Minimo, ben un eni je l'appellerais Miniscule (Mini-mo, Mini-scule)

C'est plus fun et plus subtile \o/
Et les pseudo à la naruto, +1 ça fait vraiment kikoo
je ne peux qu'approuver , sur mon serveur , une demoiselle se ballade avec pour pseudo "leche-moi" :/
un jour elle entre dans mon combat aux koalaks et je lui dis :

-" il vient d'ou ton pseudo ? c'est ...charmant" et là elle me répond (tention je vais tenter le bwork) :

-"mdr c pacq ac ma cop on sé tapai un delir trop fooor un jour et du kou j'lé mit en psedO xD"

Il me semble également qu'il n'est plus possible de mettre un paquet de caractère inutile dans le pseudo oui parce que on aurait fini par avoir des xXXxxXXoOO_LonGdUzBooB_OoOXxXxXxX
+1 !

Sa m'énerve de voir des pseudos de Mr. Jmelapete mais qui sait pas écrire... Ou ceux qui font des fautes de frappes dans leur pseudo Je sais pas mais bon un perso je vérifie au moins une fois le nom avant de faire OK...

J'aime bien les pseudos originaux. Ma sadida s'appelle Atmos, et je me souviens plus du nom de ma iopette ( je fais 10 persos par semaine, ça arrive vite d'oublier ) mais c'est sûrement pas ---------------IopEttdLAmORtKiTUEE----------------
Citation :
Je sais pas moi, soyez originaux, trouvez des pseudos dans l'esprit de Dofus (Enu-cleaire, Xelordallersecoucher, et mon préféré : Feca-fatagueul), ou originaux (j'ai connu une Osamodas appelée Espéa ^^ )
Sur mon serveur en tout cas, c'est plus vraiment original, on en voit partout...

Moi ce qui me gêne le plus dans les pseudos de certains, c'est les coté très provoquant, du genre :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Spermeux

Et j'en passe, je trouve ça dégradant...
Le mieux ca reste le plus simple pour les mules :
Jeveuxungelano
muladrop
paricilesobjets
C'est vrai que les OoxxxXx machin ou les naruto par ci et les bel(le)meuf par là c'est gavant :/
Plussain^^

J'adhère totalement : des pseudos mal orthographiés, pas originaux, pleins de symboles nuisent à l'ambiance du jeu.

Dans ma guilde, nous n'acceptons que les pseudos correct, c'est à dire sans symboles xX°Oo, sans nom de joueurs de foot, sans titre de jeu vidéo (j'ai souvenir d'avoir croisé un oO-GTA-III-Oo), c'est une première forme de réaction.

On ne peut que saluer l'initiative du studio d'empêcher l'utilisation des symboles débiles dans les pseudos, et de proposer des pseudos aléatoires.
Que peut-on faire de plus? Proposer des listes de pseudos originaux, qui puissent servir d'exemple?
Je plussoie, je rencontre trés trés souvent des narutos ou autres persos de bleach....
Et les mules qui sont visibles juste de par leur nom c'est faible et ça émiette encore plus l'esprit RP(déjà pas présent) du jeu.

Pour ceux qui me connaissent pas jvous donne les noms de mes persos:
-Z-Ender-Z- (lui car je jouais -X-Ender-X- sur Hécate et Y sur Summens)
City-Hunter (référence toute trouvée mais habillé en bleu toujours : ) )
--Sac-Rieur-- (mon ptit dernier que j'adore)
mais aucun n'est une mule. Juste que jouer le même perso 1an ça lasse.

pour mon frére j'ai fait un enu qui devait être mule donc sans pano: Le-TouT-Nu
Ben oui. Vain.

Tu ne peux pas lutter contre la masse gargouillante de Dofus

Alors ben ... condoléances, quoi ...

oui, je comprends, mais j'en pouvais plus. Il fallait que ce soit dit. J'ai craqué. Pardon

ah oui, et j'oubliais le nom des guildes aussi, genre "final fantasy", "Konoha", ... (remarquez, j'en ai vu une, c'était "Groland", ça m'a fait sourire, mais c'est quand même pas mieux ^^ )
+1 Crevette j'te comprend très bien

Quand on voit tout les xXx-machintruc-xXx c'est assez saoulant a force surtout quand on se rend compte que la plupart des pseudos comme ça sont synonimes de bworks

En tout cas moi j'ai pas de soucis avec mon Lee-Spionneur (Sram) Padgref-Demoel (Sacri) ou alors avec mon Snyp-Her
Faut trouver un bon nom...Mais les enu c'est Droooop ou un truc comme ça,c'est bien,mais c'est soulant par ce que tout les enu sont comme ça...Moi c'est original : richissime(sans me vanter^^)
a signaler qu'il existe depuis un moment un générateur aléatoire de pseudos a la création du personnage, qui, au bout de pas mal d'essais, trouve toujours de supers trucs^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés