de l'affligeance des pseudos

Fil fermé
Partager Rechercher
Certains vont des jolies fautes dans leur pseudo!

Y a aussi des peoples dans nos communautés : xXClara-MorganeXxxx.

Ou des propositions : Onsefumeunpetard

EDIT :

Citation :
Publié par mendise
Insolant (je sais sa s'ecrit Insolent mais ... )
Insolant, du verbe insoler : exposer à la lumière. ._.'
Citation :
Publié par Laeryl
Je milite activement pour qu'on garde ce genre de pseudo : ça me permet en un seul coup d'oeil de voir avec qui je n'échangerai pas un mot avant même qu'il ne se mette à parler en sms.

Gain de temps, gain de plaisir de jeu... je les trouve très bien moi, en définitive, les pseudo @ XxOo-naroutau-tuer-Dmoniak-oOxX

Entièrement d'accord avec toi, dès que je vois ce genre de personnages alors que je suis sur le point de lancer un combat, j'actionne la commande de limite au groupe. Laissez-nous nos outils de repérage.
Les pseudos les plus jolis selon moi, c'est les Braise, Lueur, Etincelle, Brise....

Si possible en rapport avec le personnage, ex un Eca feu: Braise; Un personnage agi Brise....
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros
On ne souhaite pas critiquer, ni corriger; On déplore juste le manque( l'absence ?) d'imagination de certaines personnes, c'est tout!

Bon apprend la definition des mots que tu utilise, ou alors utilise un dico des synonymes, car la tu te contredit parfaitement dans ta phrase.

Et explique moi avec une raison valable de quel droit tu te permet ca ?
Citation :
Publié par Xolere
Mais il y a une chose que vous avez la fâcheuse habitude d'oublier, c'est que ce jeu est public, ouvert à tous, même aux enfants, et qu'il ne faut pas trop généraliser comme vous le faîtes. Certains enfants sont plus matures que d'autres et sauront choisir un joli pseudo original en rapport avec le jeu. Je commence à en avoir aussi ras-le-bol des plus de 20 ans qui prennent tous les mômes pour des boulets qui n'ont rien à faire sur leur (oui parce que c'est comme ça qu'ils appellent Dofus parfois) jeu... J'ai treize ans, et je pense que mon pseudo ne fait pas partie d'aucun des cas à proscrire que vous avez énoncé ici. Vous devenez vous-mêmes de vrais petits boulets en considérant les jeunes de la sorte
Ben désolé, tu es dans une tranche de population où les gens comme toi sont minoritaires.
Tu dois bien t'en rendre compte tout seul, alors tu fais partie de ce qu'on appelle les dégâts collatéraux ...

Si tu crois qu'on prend la mouche à chaque fois que quelqu'un parle de vieux cons
Personnelement je n'aime plus trop mon pseudo "String-ficelle"
Mais je ne savais que mettre, a la bâse c'était un personnage fait pour l'artisanat, au fur et a mesure, j'ai bien aimé xp et me voila niveau 125

Bin, Aprés tout, on met le pseudo qu'il nous plait >_< c'est quoi ce post ... on va mettre un pseudo pour te faire plaisir Crevet?
Je suis tout à fait d'accord avec toi, et en plus ça a l'air d'être bien français puisque sur Rushu tout le monde sait qu'un nom PROPRE commence par une majuscule, et ils font preuve d'un imagination plus frappante que nous, que cela soit pour les guildes les noms des persos et même des mules...
Moi personnellement j'essaie de me créer des persos aux noms original en leur faisant un RP ( bah oui MMORPG, ça veut dire ROLE PLAY GAME...). J'ai un iop qui s'appelle Marthor, un enu qui s'appelle Oderis, et un feca Thorus, bon après chacun ses goûts mais s'il vous plaît faites des efforts .
Ca gache un peu le côté RP du jeu effectivement...
J'aime vraiment les pseudos jeu de mots :
Xelorible ( c'est nul je sais) ou d'autres...
Comme dis ci-desus , les pseudos en rapport avec les sorts de classes sont aussi originaux selon moi.

Je n'arrive pas a supporter les xXxx-kikoolol-xxx ou les Oo-noobi-oo
Mais en ce concerne les Sasuke, Naruto ou autres , si ils ne sont pas précédés de xx ou Oo moi cela ne me dérange pas...
Citation :
Publié par Tw-Soyy [Silouate]
ça vient peut-être de chez moi, mais j'ai bien eu dans le générateur Rolex-Montre... peut être que c'est original mais bon
Ouais, ben moi j'ai déjà eu une partie génitale commençant pas B.
et aussi Praizervatiphe alors bon :/
Je pense que je Generateur est juste une base de donnée des noms déjà employés, parce que sinon là ...
Citation :
Publié par KiruXX
Bon apprend la definition des mots que tu utilise, ou alors utilise un dico des synonymes, car la tu te contredit parfaitement dans ta phrase.

Et explique moi avec une raison valable de quel droit tu te permet ca ?
Mouais...

Citation :
Publié par mon dictionnaire
Déplorer Trans. dir.

¨ [Soutenu] Manifester une grande affliction à propos de. Déplorer les malheurs, la perte d’un ami.

¨ Éprouver un vif regret à propos de. Déplorer un accident. Déplorer de devoir sanctionner qqn. Déplorer que qqn ait des difficultés.
Je ne vois pas en quoi le fait d'éprouver un vif regret implique le fait de vouloir critiquer ou corriger.

C'est toujours le problème quand on devient trop tatillon sur l'orthographe, on se trompe assez souvent :/
Moi je vois de plus en plus de guilde "Naruto" "Techtonik" ou encore des pseudos genre :
Beau-gosse
le-beau-gosse
the-beau-gosse
XX-beau-gosse-XX
Et je deteste les noms qui reprennent les mangas de naruto, ect..
Il faut que ca change !
Citation :
Publié par String-ficelle
Mais je ne savais que mettre, a la bâse c'était un personnage fait pour l'artisanat, au fur et a mesure, j'ai bien aimé xp et me voila niveau 125
OLOL LA HONTE §§§§

Non plus sérieux, fallait réfléchir au début, sinon, si t'aimes bien ben .. voila quoi.
Les générateurs de pseudos .. Je ne pense pas, enfin, moi je ne suis jamais tombé sur des pseudos vraiment horribles, que des trucs bien (ou presque ..)
Citation :
Publié par Kalthris
Ouais, ben moi j'ai déjà eu une partie génitale commençant pas B.
et aussi Praizervatiphe alors bon :/
Je pense que je Generateur est juste une base de donnée des noms déjà employés, parce que sinon là ...

J'adore (L'orthographe hein ) j'ai vu une sadida s'appeler: Sandra-Monlitmegratte (Y'a 1 ans facile ) j'ai adoré la pauvre sadi... ça doit pas être facile à porter comme nom
Tout à fait d'accord...C'est assez chiant de voir des pseudo du genre Oo--HarryXXPotter--oO ou encore XXxFeca-BusayxXX ><" M'enfin le pseudo que j'ai direct mis dans mes ennemis reste le: kikoulol... Manque d'imagination ou preuves d'idiotisme, je me le demande sérieusement

M'enfin, mes pseudo préférés restent les pseudo médiévales assez Rpg quand peut retrouver dans divers jeux rpg (genre Arcanum...)
Citation :
Publié par Germinal
Ben oui. Vain.

Tu ne peux pas lutter contre la masse gargouillante de Dofus (que tu as d'ailleurs très bien décrite dans un de tes posts sur le multi-compte, que j'ai la flemme d'aller rechercher).
Et la population de JoL n'est sensiblement pas concernée par cette râlerie non plus, les Naruto et autres XxX ne fréquentent les forums que pour poser une question inutile, généralement au mauvais endroit.

Tout est dit.
Citation :
Bah ça va, String Ficelle ça garde un bon côté humoristique selon moi, tout en restant correct.
Citation :
Publié par White Dragoon
OLOL LA HONTE §§§§

Non plus sérieux, fallait réfléchir au début, sinon, si t'aimes bien ben .. voila quoi.
Les générateurs de pseudos .. Je ne pense pas, enfin, moi je ne suis jamais tombé sur des pseudos vraiment horribles, que des trucs bien (ou presque ..)

A ne pas oublier que ca ne reste qu'un pseudo! j'aime mon perso comme il est , le pseudo c'est secondaire
Bouarf
Le principe de la liberté d'expression tout en ne violant pas les CGU n'interdit a personne de porter des pseudos totalements noobesques

Comme l'a dit Laeryl, ca ne me dérange pas outre mesure. Quand un gars appelé xx-killer-eca-xx me mp même pas j'y réponds, même pas je le regarde limite. ca permet de faire un tri très rapide.
D'un autre côté ca peut aussi être pénalisant, les gens évoluant, on peut passer a coté de quelqu'un de très bien parce que son pseudo est a chier, mais bon c'est rare...

Sinon pour les gens qui veulent avoir un peusdo en rapport avec leur personnage, Zahkalhy'Oho a soulevé un point tout à fait cohérent.
Réfléchissez à ce que vous souhaitez que votre perso soit, et le nom viendra de lui même =)
Ex: je voulais me faire une sacri air j'ai réfléchi au sujet, une sacri y'a quoi?
--> du sang
--> une sacri air ca se faufille comme un serpent--> sifflement du serpent
--> Yssandre
Et hop, pseudo jamais regretté x)
Citation :

Bin, Aprés tout, on met le pseudo qu'il nous plait >_< c'est quoi ce post ... on va mettre un pseudo pour te faire plaisir Crevet?
Tu doit recevoir des centaines de messages par jour de Kevin en rute
Citation :
Publié par crevetteingenue
Bonjour à tous,

Ce post est à priori bien inutile.
C'est une prière, ou un coup de gueule
Vain.

C'est un coup de gueule contre les pseudos des personnages que je peux voir à Dofus.

Qu'on joue à Dofus comme ça, pour de rire, ou qu'on y joue sérieusement, je voulais vous dire que vous pourriez au moins faire un petit effort pour les pseudos de vos personnages.

*Ceux qui jouent multi compte (je vais devenir aux multi compte ce que Tubal est aux xelors ), essayez je vous en prie, de pas appeler votre enu "[machin]-enu", et votre eni "[machin]-eni" .... ou de mettre "[machin]1", "[machin]2", ... faite un minimum d'effort quoi.

*Je vous en prie, arrêtez les pseudos à rallonge avec pleins de caractères inutiles. Genre XXXxxx-mAchInTRukMuCHeu-xxxXXX. c'est laid. Ca n'apporte rien. C'est lourd à recopier si on veut vous mettre dans nos amis (ou dans nos ennemis ) (oui, je sais, on peut aussi cliquer dessus et faire "ajouter à mes..." mais bon)

*Je vous en supplie, évitez les pseudos kikoolol, genre "leludesdieux", "le surpuissantdémon", "chevalierdestenebres", "archangedelamort", ...(et encore, je les orthographie correctement ... )

*Je vous en prie, le pire de tout, et là franchement je vous en conjure : j'en ai marre de voir partout des SASUKE (mon dieu, qu'est-ce qu'il y en a j'en croise des dizaines 0_o ), des NARUTO, des ICHIGO, des SEPHIROTH, des SANGOKU, (le tout souvent complété de XXxxx ...xxxXX vu que vous êtes hyper nombreux à avoir si peu d'imagination)., et autres. C'est affreux

*et puis enfin évitez aussi les pseudos genre ClaraMorgane (et autres du même style ... -___- ), et autres du même opus, on est dans un jeu tout public quoi (au risque de paraître réac' ^^ )

Je sais pas moi, soyez originaux, trouvez des pseudos dans l'esprit de Dofus (Enu-cleaire, Xelordallersecoucher, et mon préféré : Feca-fatagueul), ou originaux (j'ai connu une Osamodas appelée Espéa ^^ )

edit : évitez de venir vous justifier en disant "mon pseudo à moi, il est bien, alors hein !"

Et ? Alors sayé maintenant après le mécontentent de la maj ,ya eu quoi d'autre encore problèmes de classes ,problème de rollback maintenant vous vous attaquez au pseudo des gens ? Les gens mettent les pseudos qu'ils veulent tant qu'ils ne contiennent pas de spropos illicites si il voie le manga naruto a la télé et qu'il l'aime , libre a eux de s'apeller : -naruto- xxxnarutoxxx c'est pas a toi de les critiqués ni a toi de choisir leur pseudo.Je trouve ce topic totalement inutile
Citation :
Publié par ZakLaFolle
[HS]
Par contre, dans ma grande inculture des mangas, je me suis toujours demandé d'ou venait Sasuke et Ichigo (et oui les trois autres je sais^^ Naruto,DBZet FFVII)
Quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne?

[/HS]
/HS
Hum Sasuke vient aussi de naruto, ichigo......hum ça depend. Je suis a peu prêt sur que la référence vient de bleach mais d'autre manga ont se nom dedans (mais bon c'est du shojo en moyenne.....pas vraiment la lecture du dofusien de base quoi).
/HS.

Sinon oui le manque d'imagination est assez désespérant tout de même (je dis pas que je suis plus doue qu'eux, mes pseudos étant inspirer de mes lectures bien souvent)......les règles applique au pseudo ont un peu assainie ça sur les derniers serveurs mais bon.....

Enfin tant que ça reste sur du dérivé de naruto a la rigueur je m'en fout, c'est quand ça devient limite insultant/raciste/sexuel que la ça me deranger. Surtout quand on peut plus balancer ses pseudos au support pour qu'il soit modifs (a quand les outils de moderation inclut dans le client ?).

*s'en va teste le generateur, ça peut donne des idee ça*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés