de l'affligeance des pseudos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par death-messager

Je penses que si on pouvait créer un pnj qui , en payant , nous permettrais de changer de nom .... sa serais limiter bien sur (genre le mec qui change de nom tout les jours -_-')

Cool ça, veux changer le mien ^^
Citation :
Publié par Tubalcaana
Au nom du droit a jouer dans un environement on pollue par le mauvais gout et le noobisme?
Bon j'ai lu ca de ton message j'ai pas oser lire la suite de peur d'etre écoeuré par ta mentalité.

Donc tu te considère comme l'elite car tu a un pseudo unique ?

Et que pour toi les autres sont des pollueurs qui envahissent TON jeu ?
Excuse moi mon pauvre mais tu n'as rien a faire dans un MMO

Edit : Ah desoler tous le monde ! je croiai que c'etait une discution/ débat! Mais non ! C'est juste un rassemblement de pseudo que vous n'aimez pas !

Edit2 : >Snot : je peux dire pareil : je constate juste ( oui alors je vais jouer sur le sens des mots ... )
Moi il roxx mon pseudo

Nan mais c'est bien la màj des pseudos, ça limite les "XxX", "Oo-oO", toussa quoi, comme dit dans les précédents posts...

Mais ça gâche aussi un peu je trouve...
NeoS-
Ca fait plus fun que "Neos"

Enfin voilà quoi :x

Miren'

*part se cacher*

Ah et j'ai fait un eni pêcheur, juste pour le boulot, je l'ai appelé Oznerim.
Et le pire dans tout ça, c 'est que tu te casses le c** pour trouver un joli pseudo et ces mêmes XXXnomXXX t'appelle cra, sadi, eca. Malgré tout ne nous défendez pas de faire des références c'est ça aussi dofus

Moi j'aime beaucoup m'inspirer des livres que j'ai lu ou des films que j'ai vu^^

Biz a tous
pseudo
j'ais connu un feca nommé "matiereFECAledufion" quand je l'ais connut son nom debile ma repoussé mais il etait tres gentil et tres sympa (et mature),comme quoi les pseudo ne refletent pas toujours la personnalité
Personnellement j ai fais mon premier perso avec des o0- 0o- mntnt je le regrette ^^. Meme moi ca m arrache les yeus mais bon je vais pas recommencer un nouvo personnage juste pcq son pseudo m ecorche un poil les yeux. Heureusement ceux qui me connaissent savent que je cherche pas a me la peter ^^.

Sinon je suis d accord, l imagination sort tout droit des mangas du moment ^^. Quand on s arrete au zaap, on se demande si il va y avoir l a batailles entre les sasuke/narutos ( mdrr ).

Par contre je tiens a preciser que le generateur de pseudo m a deja surpris g cree un sadida avec un nom impossible a ecrire, je l ai garde pcq ca me faisait bien tripper ^^, mais de loin mon pseudo oO- -Oo est plus simple
Citation :
Publié par KiruXX
Beh alors pourquoi en tapant déplorer dans un dico des synonymes j'ai eu : critiquer / regretter / etre navrer / désapprouver.

Bon alors la prochaine fois je regarderais sur 3 dico diffèrent avant de reprendre quelqu'un.
En fait le seul vrai dictionnaire c'est celui de l'Académie Française.

Les autres ne sont que des manuels définissant (bien ou pas) les mots. Donc j'ai voulu simplifier en me servant de mon dictionnaire Antidote mais soit, soyons précis donc ^^

L'Académie nous dit :
Citation :
(1)DÉPLORER v. tr. XIIe siècle. Emprunté du latin deplorare, « pleurer ; déplorer ».
1. Juger une chose, une circonstance, digne d'une grande pitié. Déplorer la misère humaine, les malheurs des temps. Déplorer la mort d'un ami. 2. Regretter vivement. Déplorer l'absence d'un invité à un dîner. Déplorer un malentendu. Il déplorait de s'être laissé entraîner dans une telle aventure. Je déplore qu'il ne m'ait pas cru. Il refuse mon amitié, et je le déplore. Expr. Nous n'avons eu aucune perte à déplorer durant l'assaut.
Comme tu le sais, les définitions sont à prendre au cas par cas. Par exemple "Vers", tu ne peux pas dire que sa définition est celle qui permet de déterminer une direction et en même temps celle qui évoque les vers des poèmes.
Ici donc on peut même mettrede côté toute idée de jugement et se contenter de la seconde définition.

De plus, dire que deux mots sont synonymes ne peut en aucun cas être un argument recevable pour les comparer. En effet, si "meurtre" est bien synonyme de "crime", leur définition varie et, si un meurtre est toujours un crime, un crime n'est pas forcément un meurtre.

Bon, c'est un peu finasser, je sais, mais c'est toi qui a commencé et puis je suis le fils spirituel de Maitre Capello

Citation :
Publié par KiruXX
Aussi non j'ai toujours pas eu la réponse : En quoi cela vous derange ? Et de quel droits vous permettez vous de critiquer les noms d'autres personnes ?
Je l'ai dit plus haut, moi ça m'arrange ^^

Par contre je peux concevoir que certains trouvent dommage d'être dérangés par l'incursion du réel au milieu d'un monde féérique.

Sinon tu m'as l'air bien remonté, respire un coup, c'est pas grave.

Et si ig tu t'appelle Xx-LeTuEuRdAnGeSoMbReKiTuE-xX c'est pas si grave

Edit : pwned par Snot' mais vous avouerez, cher confrère, que mon explication fut bien plus exhaustive que la vôtre.
Citation :
On va eviter le second degre et l'humour decale avec toi ca a pas l'air de prendre.

Non je me considere simplement comme quelqu'un de normal, pas l'elite, juste normal, qui parle francais, qui reflechit plus d'une demi seconde pour avoir un pseudo original qui va me suivre plusieurs annees.

Citation :
Non, simplement de sgens qui au premier coup d'oeil me rendent certaine que jamais je n'aurais aucun contact avec eux : plouf ignorer, suivant. Ils peuvent bien jouer, moi je les ignore et j'explique ici pourquoi.

Citation :
Tu te consideres donc toi meme comme l'elite, apte a juger de qui a le droit de jouer et qui n'en a pas le droit?
Citation :
Publié par KiruXX
Bon j'ai lu ca de ton message j'ai pas oser lire la suite de peur d'etre écoeuré par ta mentalité.

alors déjà c'est "MA pauvre" parce qu'il me semble que Tubal est une demoiselle, si je ne m'abuse.

Ensuite tu seras bienvenu de lire les posts en entier, et de bien vouloir en comprendre tout le sens et l'intention de l'auteur, et non pas seulement ce qui t'arrange (surtout quand elle fait du second degré)

Tubal à expliqué que la majorité du temps, ceux qui ont des pseudos tels ceux que je DEPLORE ( ) sur mon premier post, sont souvent des kikoolols, des kevins, des vilains chenapans (ceci est un message codé, remplacez par des gros mots et insultes grossières pour obtenir la pensée réelle de l'auteur) qui nuisent à l'ambiance de Dofus. Elle a tout à fait raison, et encore prend elle la précaution de ne pas faire de totalité, ce que je n'aurais pas fait ^^

De surcroit, quand je vois le ton avec lequel tu t'exprimes et ton agressivité, je trouve que Tubal a nettement plus sa place dans MMO (bon, même si elle joue Feca ) que toi, ne t'en déplaise

edit : pwned
Citation :
Publié par KiruXX

Edit2 : >Snot : je peux dire pareil : je constate juste ( oui alors je vais jouer sur le sens des mots ... )
Tu fais un peu ce que tu veux. Je te dis seulement constat/critique que ce soit de leur coté ou du tien, ils découlent du même droit, Stou. Après si tu ne saisis pas, je m'en tape.

Tu devrais être moins agressifs dans tes propos, ça ne ferait pas de mal à l'ambiance général. Tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord mais de là à t'emporter comme tu le fais, ça n'arrangera pas les choses ou du moins la discussion. ^^
Citation :
Publié par Thouf
Bonjour, dans un autre registre mais toujours a propos des pseudos, j'ai croisé hier une eca dont le nom était :
white power

(parsemé de tiret divers, que je ne reproduirais pas pour ne pas lancer un lynchage public)

J'en ai un discuté au sein de ma Guilde, et je ne comprends pas que Ankama ai pu laisser passer un pseudo de ce genre, le personnage étant lvl 1xx, il doit jouer depuis déjà un moment...

Suis-je le seul a trouver ça révoltant ? Doit on le signaler au support ?
Bah c'est peut être un fan des bioman/power rangers accompagne d'une traduction malheureuse (aucune idée si y'a un blanc dans les équipe^^).........en tout cas c'est que j'espérerais si j'en croisais un comme ça.

Dans le cas contraire.....ben comme pour pas mal d'autre pseudo que je croise de temps en temps on regrette de plus pouvoir balancer tout ça au support.......

Allez un petit bis : a quand les outils de modération inclut au client comme ça a été promis quand ils ont fermer la section plainte du support ?

Sinon ce qui me gave le plus c'est je crois l'attitude genrale de beacoup de gens avec des pseudo imprononçable : ils m'appellent pas par mon pseudo........mais balance du "eca".........forcement quand on peut meme pas ecrire son propre nom on se fatigue pas a ecrire celui des autres. Deplorable ça aussi.
J'ai moi aussi 12 ans , et je n'ai pas encore réellement éprouvé de mal à trouver des Dofusiens ( Plus ou moins agés que moi ) sympathiques et qui se foutent de l'âge de la personne avec la quelle ils jouent . Seule la mentalité compte.

Il faut dire que ma guilde est anti SMS , en 1 ans et quelques j'ai réussi à regrouper une bande de 53 joyeux anti SMS... 1 an ... Sans la mension anti SMS requis , on serait 80 Seulement , je préfere largement 50 gens sympas et qui savent écrire français que 80 boulets qui se foutent de ma gueule parce que j'ai 6 ans de moins qu'eux.

Sa fais vraiment plaisir de jouer avec des gens qui eux , ont une maîtrise du clavier en main ( Qui malhereusement n'est pas encore en vente libre dans dofus ... )

HS:
Tiens , j'ai une idée tout à coup :P Mais tellement naze que sa ne marcherait jamais ^^
sa serait un item comme la HmmmHmmHummm mais qui corrige les fautes , seulement étay pourrait devenir été au lieu de était , etc.

/HS

Oui donc , je voulais finire par : Seule la mentalité compte dans Dofus ...
Entièrement d'accord avec toi, sa me gonfle sérieux aussi de voir des sasuk de partout mais bon on peut rien y faire

Citation :
Publié par crevetteingenue
.... et mon préféré : Feca-fatagueul)
PS par contre j'crois que t'as pas pris un bon expemple là, car sur le serveur auquel je jou y'en a bien une petite 10ene qui porte ce nom
En plus des pseudo Kikoololesques, ce sont également les noms de guildes qui me... Qui me, quoi !

Sur Raval, il y a bien sûr les "Le Village de Konoha", "Angels of the Demons" (j'aime particulièrement celui-ci, allez savoir pourquoi ! ^^) et autre.
Mais il y a parfois des guildes avec des noms sous lesquels je n'aurais aucune envie de m'afficher ! Pour n'en citer qu'une : De Puta Madra.

Je ne doute pas que des gens sympa peuvent s'y trouver, mais c'est tellement plus agréable des noms de guildes comme "Un Nouveau Monde, Babylone, Providence, Osmos, etc..."

Heartless, pour un retour aux pseudo agréables !
Citation :
Publié par KiruXX
Evite, ça ne te réussi pas

Je ne pense pas qu'on puisse penser faire partie d'une élite quand on a un pseudo original. C'est juste qu'on se dit qu'on doit pas partager grand chose avec les autres.

Et, sinon, respire ^^
Citation :
Publié par crevetteingenue
alors déjà c'est "MA pauvre" parce qu'il me semble que Tubal est une demoiselle, si je ne m'abuse.
non non, c'est un shemale, comme toi

Sinon
les exemples proposés dans ton premier post sont pour la plupart impossible a créer aujourd'hui
et le lier au multi-compte, c'est comme lier les panda au mulagrobe
c'est vrai pour une partie, ça ne l'est pas pour les autres

pour la page d'avant
c'était -kurosaki-ichigo- et -rukia-kuchiki-
C'est vrai que si on parle des noms de perso il faut aussi parler des guildes.... Moi le pire que j'ai vu sur
Raval c'est: "AlQuaida" magnifique n'est-ce pas?
je pense qu'elle a été supprimée.... du moins je l'espère...
Ma guilde a moi c'est : "L'ère de Lumancil"
Trouvez la référence
Citation :
Publié par Zackoo
Héééééé t'a quoi contre séphiroth ?
<HS>rien. Au contraire, c'est un des méchants les plus réussis, grandioses et classieux de l'histoire des jeux videos, voire même du cinéma et de la littérature (pas la peine de partir en HS là dessus, ce n'est pas le sujet).
Et c'est faire insulte à ce grand personnage que d'affubler un personnage de Dofus de son saint nom. Au délit de manque flagrant d'imagination et à celui de volonté de frime, s'ajoute le crime de sacrilège
</HS>

Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
non non, c'est un shemale, comme toi
hélas non (pour moi). Non mais c'est dingue, ça vous fait fantasmer à ce point les "shemales" ???
Citation :
Publié par Heartless
Sur Raval, il y a bien sûr les "Le Village de Konoha", "Angels of the Demons"
HS : Dirigée une époque par un gars pas très... dans ses débuts ils me semble... [/HS]

Sinon, les guildes sur Raval, yen a des très nulles comme des biens.
Quand je vois des "Le village des tofus" ça me donne envie de me pendre .

Aussi, il ne faut pas juger sur les apparences.
Ma guilde se nomme -oOo-Knights-Bread-EaterS-oOo- et pourtant il y a une très bonne ambiance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés