Le côté provoquant est proche de Dofus surtout quand on voit certains items/ressources/pnj/histoires.

Mais je suis tout à fait d'accord sur les pseudos, dans un MMO avec un peu de rp, on devrait créer des persos avec des pseudos uniques, qui ne se retrouvent pas à tout les coins de rue.
Personnellement, mes personnages portent souvent un nom de déités de la mythologie. Megami-Sera : déesse de la fortune au Japon, Dagowill : protecteur des enfants (mythologie germano-scandinave) ou Cronos : dieu du Temps à l'Age d'Or (mythologie grecque), mais là j'avoue que j'ai du fignolé le pseudo pour pouvoir le mettre :
Khronoss 
, mais je le voulais vraiment pour rendre hommage à Goya avec cette peinture quelque peu effrayante. Seule exception c'est Themyscira (cité de Themys, déesse de la Justice dans la mythologie grecque) qui est le nom du monde dans lequel Wonder Woman vivait et vu que je trouve que Lynda Carter (elle a incarnée la célèbre héroïne dans la série) est une des plus belles femmes du monde, j'ai pas pu résister.
Alors c'est vrai que Naruto par ci, Naruto par là, on peut comprendre qu'on veuille rendre hommage à un de nos héros favoris, mais au final, on doit pas être le seul et à moins que l'on veuille pouvoir se reconnaître en se croisant, il serait plus judicieux de créer une guilde pour les Naruto's fans créant plus facilement une histoire pour Dofus autour d'un personnage unique mais peut-être non-incarné ayant pu faire parti de Dofus, et par conséquent se créer un pseudo
unique se voulant novateur. Quant aux Xxxxxx---Machin-----oooooooO c'est pas pour vous ennuyer mais déjà c'est moche

même si un nom vous plaît, et puis c'est nullement en votre faveur car lorsque personnellement je dois vous contacter pour vous proposer de rentrer dans le combat, le temps que je rentre le
machin le sablier a fini de s'écouler.