Kobaltt |
Dernières publications

Il est là, maigrichon, et avec la bouffe de 2 semaines a lui donner sans gagner un poil de bonus.Pour moi, c'est la bouffe de 6... Lire la suite

Puis je avoir plus d'informations sur cette ressurection avec Oshimo dont tu parles? ca ne me dit rien. Il s'agit du "reset" du... Lire la suite

... Ou pas ^^ J'ai une question qui enchaîne, si quelqu'un a la réponse.Admettons que je sois dans le même cas que Chirs, et qu... Lire la suite

La première phrase était juste, après, c'est nimporte quoi ^^. (2/4=1/2 ^^)(pour ceux a qui ca dit quelque chose, c'est une sui... Lire la suite

Ouaip, faut se dire qu'un PNJ, c'est encore plus bête qu'un OoO-KeViN13anS-OoO.L'orthographe en plus. "bouh ankama, vous êtes d... Lire la suite

J'ai une écatte qui s'appelle (attention) Xzvrtmkta ;juste pour le plaisir d'avoir un nom imprononçable (essayez... au mieux vo... Lire la suite

Ben en fait, +20% dommage ca te fait effectivement +20% seulement si t'as 0 dans la carac associée... :)Edit: Owned, ouin... Lire la suite

Farming, on dit. Ca vient de la langue étrange là... l'anglais j'crois.:)... Lire la suite

Il s'agit d'une quête d'alignement... :)... Lire la suite

Comme d'habitude je crois. En pvp, et en pvm si c'est un autre joueur qui te tapes eau(mais pas le monstre).... Lire la suite