Kobaltt

Dernières publications

RSS
7 janvier 2008 à 20:15 - Messages
Il est là, maigrichon, et avec la bouffe de 2 semaines a lui donner sans gagner un poil de bonus.Pour moi, c'est la bouffe de 6... Lire la suite
26 novembre 2007 à 13:04 - Messages
Puis je avoir plus d'informations sur cette ressurection avec Oshimo dont tu parles? ca ne me dit rien. Il s'agit du "reset" du... Lire la suite
25 novembre 2007 à 22:28 - Messages
... Ou pas ^^ J'ai une question qui enchaîne, si quelqu'un a la réponse.Admettons que je sois dans le même cas que Chirs, et qu... Lire la suite
14 novembre 2007 à 23:39 - Messages
La première phrase était juste, après, c'est nimporte quoi ^^. (2/4=1/2 ^^)(pour ceux a qui ca dit quelque chose, c'est une sui... Lire la suite
7 novembre 2007 à 18:40 - Messages
Ouaip, faut se dire qu'un PNJ, c'est encore plus bête qu'un OoO-KeViN13anS-OoO.L'orthographe en plus. "bouh ankama, vous êtes d... Lire la suite
6 novembre 2007 à 14:15 - Messages
J'ai une écatte qui s'appelle (attention) Xzvrtmkta ;juste pour le plaisir d'avoir un nom imprononçable (essayez... au mieux vo... Lire la suite
3 novembre 2007 à 19:47 - Messages
Ben en fait, +20% dommage ca te fait effectivement +20% seulement si t'as 0 dans la carac associée... :)Edit: Owned, ouin... Lire la suite
1 novembre 2007 à 00:12 - Messages
Farming, on dit. Ca vient de la langue étrange là... l'anglais j'crois.:)... Lire la suite
23 octobre 2007 à 19:13 - Messages
Il s'agit d'une quête d'alignement... :)... Lire la suite
20 octobre 2007 à 19:24 - Messages
Comme d'habitude je crois. En pvp, et en pvm si c'est un autre joueur qui te tapes eau(mais pas le monstre).... Lire la suite

Jeux

    Kobaltt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kobaltt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kobaltt n'a publié aucune critique de jeu.