% dommages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je me pose en ce moment une question, et je croyais avoir déjà vu la réponse ici mais je ne la retrouve plus.

Je voudrais savoir, si j'ai un équipement qui me rajoute +20% de dommages et que je tape du 100, je ne taperai pas du 120.

J'ai crut lire que ça rajoutait 20 en force/intell/chance et agi, est-ce vrai ?

Merci d'avance.
T'as tout bon.

Par contre les % de la maîtrise, c'est bien des dommages réels, appliqués à la fin (juste avant les +dmg j'crois)

Edit : par contre, oublie pas que ça rajoute l'équivalent de 20 force/agi/intel/chance en dommages, c'est à dire que ça montera pas tes armures, ta proba de tacle, ta pp, tes pods, etc.
Je ne pense pas mais pour savoir combien tu vas taper avec tes % tu fais :
20/100*Dmg+Domg et voila tu sais combien tu tapes après augmentation.

Edit : J'ai tout faux alors?
ton équipement +20% dommages augmenterai tes dommages de 20% si tu avait 0 d'Intell, Agi, Force, Chance... ça correspond en effet a un +20 partout ^^
Edit : aie owned :/ ordi de merde qui déco ...
C'est surtout énorme pour une classe bi-élément :

un bwak ou un chacha monte à 80 dans un élément ce qui nous donne +80 de bonus
un mino monte à 50% de dommages ce qui nous fait 50 points dans chaque élément ( feu eau terre air) pour une classe bi-élément sa fait 100 points de bonus
maintenant je te laisse imaginer mon rêve : iop lvl 70 parcho 101 partout mino capacités accrues, maîtrise épée mutilation puissance et un coup en CC à la BR
Question :
Y'a des exceptions donc :
Est ce que le minimo augmente les dommages d'arrivée, ou ajoute +50 partout ?
Dois-je donc craquer pour un bwak/cha plus efficace ? (autrement plus cher)

[edit} Artkiller a repondu a son insu, merci quand même ^^"
Comme je viens de le démontrer, les familiers +élément sont plus utiles dans le cas d'une classe qui utilise un élément majoritairement.
l'autre avantage de ces familiers +éléments par rapport aux familier +% c'est que ceux-ci servent à obtenir les prérequis des items

Edit : mouahahah je répond plus vite que tu edit o_o'

Edit 2 pour en dessous : non, mode CC coute trop cher pour gagner peu de dégats, un mode +dmg/bonus multiéléments est plus rentable j'ai déjà poser sur papier
Citation :
Publié par Agga
Question :
Y'a des exceptions donc :
Est ce que le minimo augmente les dommages d'arrivée, ou ajoute +50 partout ?
Dois-je donc craquer pour un bwak/cha plus efficace ? (autrement plus cher)
Nop pas d'exceptions(apart les maitrises). Si tu joues double element un mino est plus rentable mais si t'est mono-element, le bwak/chacha est plus utile(et oui les bonus annexes sa rauks ).
Citation :
Publié par ARTKILLER
maintenant je te laisse imaginer mon rêve : iop lvl 70 parcho 101 partout mino capacités accrues, maîtrise épée mutilation puissance et un coup en CC à la BR
Hack barbok, fait donjon otomai et garde les 101 partout remet sort à zero vend sont stuff (Je rigole ne croyais pas que j'ai des idées comme ça )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés