Bug ? Ou morfal ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Voila je me suis rappeler , après un mois , que mon nomoon étais a ma banque

Mais voila je le récupère , je lui donne une petite feuille de fourbasse et il me répond :

http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/jn29wx3k.png

Bref comme il est maigrichon je lui en redonne et bien sur "vous avez donnez a manger …" Mais après plusieurs feuilles de fourbasse , il est toujours maigrichon !

2 Jour plus tard , après une vingtaine de feuille il l'est toujours .

http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/v3svzzvo.png

Donc voila

Si vous avez une solution , ou si il faut lui donner une centaine de feuille

Bloody
... Ou pas ^^ J'ai une question qui enchaîne, si quelqu'un a la réponse.

Admettons que je sois dans le même cas que Chirs, et que je n'ai pas de quoi payer tout les repas que j'ai manqué:

Si je tue mon familier à l'aide d'un boucher, que je le ressuscite avec le donjon, est ce que je devrais toujours lui faire manger autant que j'ai loupé de repas? (4 mois pour ma part :S).

Merci
Citation :
Publié par Kobaltt
Si je tue mon familier à l'aide d'un boucher, que je le ressuscite avec le donjon
J'ai tué mon Minimino grâce à un boucher et il m'étais impossible de le ressusciter à la fin du donjon : le PNJ ne me proposais pas le familier vivant en échange de son fantôme et de la poudre (par contre, la résurrection avec Oshimo et la poudre d'éniripsa, que j'ai finalement utilisée en dernier recours, fonctionnait), peut-être est-ce lié, attention donc
Citation :
Publié par Kobaltt
Puis je avoir plus d'informations sur cette ressurection avec Oshimo dont tu parles? ca ne me dit rien. Il s'agit du "reset" du familier?
Oui, sans les bonus, mais en pleine forme .
Citation :
Publié par Zlie
J'ai tué mon Minimino grâce à un boucher et il m'étais impossible de le ressusciter à la fin du donjon : le PNJ ne me proposais pas le familier vivant en échange de son fantôme et de la poudre (par contre, la résurrection avec Oshimo et la poudre d'éniripsa, que j'ai finalement utilisée en dernier recours, fonctionnait), peut-être est-ce lié, attention donc
Dans ce cas là faut peut-être mieux le laisser crever de faim ou te suicider sur des pious si vraiment tu es pressé et aller faire le donjon ^^
Je profite du sujet pour demander un truc.
Quand un familier est maigrichon et qu'on le nourri normalement, il ne donne prends pas de bonus en plus tant qu'il n'est pas redevenu a l'état normal?
Citation :
Publié par Metha
Je profite du sujet pour demander un truc.
Quand un familier est maigrichon et qu'on le nourri normalement, il ne donne prends pas de bonus en plus tant qu'il n'est pas redevenu a l'état normal?
Ouep il ne prend plus de bonus, faut le gaver, comme les oies pour obtenir leurs foie a Nowel . DE plus je ne suis pas sur mais je crois qu'un familier maigrichon perd ses pdv 2 à 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés