|
Le plus ridicule que j'ai vu c'était quand même discount--------
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
de l'affligeance des pseudos
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Maeror Infinite |
Trouver plus de messages par Maeror Infinite |
|
Petite démonstration lorsque je rentre dans la map :
Ça fait pitié là... Dernière modification par [Pride] ; 20/02/2012 à 17h15. |
![]() |
|
|
Citation :
[ Modéré par Laeryl : Oui mais non, ce genre de généralité ça ne passe pas, d'autant que c'est aussi infondé que le "Olol Dofus" :/ ] . Tu comprends, il se sent plus fort comme ça, plus intégré, plus mature, genre "à lui, on la lui fait pas". ps: manque de bol mon brave, je suis bel et bien une femme, et j'ose penser que tu ferais bien moins le malin IRL que là bien à l'abri devant ton écran de pc. ps2: Tubal, tu es un homme ? arf, amère déception, moi qui m'enorgueillissais que l'une des rares personnes du forum à dire des choses intelligentes soit une femme ... ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
p'tain fear agro irl
![]() c'est tellement plus intelligent, drôle, spirituel, et raffiné (copier collé hein, c'est trop dur pour moi de trouver le sens de Ces mots tavu) |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
Citation :
![]() J'ai d'ailleurs bien détaillé ça dans les textes de référence de notre guilde : Citation :
Citation :
À l'inverse, le caractère discrétionnaire des exceptions permet de ne pas rejeter purement et simplement des personnes intéressantes (RP parlant) dont le nom est limite (nous tolérons donc, à condition que la personne vaille la peine, une unique paire de traits d'union en balises « -Machin- » ou un suffixe II « MachinII »), mais une justification RP est alors demandée. [/pub] ![]()
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
|
C'est tristounet tous ces pseudo en XxXxxxxx-Oooo-machinbidule-Oooo-XxxX
Mais on peut rien y faire ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|